Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]

Aller en bas 
+3
Garwin
Oce6
queen65
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

Madame la juge,

je dépose ce jour plainte contre Dame Kuechen qui a enfreint la loi sur les barêmes d'embauche en mettant une annonce à 20 écus pour une embauche à 19 points de caractéristique.


Citation :
DEPOT DE PLAINTE date: 04/12/1456
03/12 17:03 : Kuehchen embauche Dommartin pour 20,00 écus

Merci à vous pour l'attention que vous y porterez


Dernière édition par queen65 le Mer 14 Jan - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:50

Madame le Procureur,

Nous pouvons ouvrir le procès dimanche 14 décembre. Merci de faire envoyer les courriers de convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

Madame le Procureur, je désirerais faire une requête à la cour sans incidence sur le déroulement de ce procès.

En effet, vous citez Dame Kuechen alors que l'ortographe exact de son nom est Kuehchen.

Je profite de ce temps pour vous signaler que j'ai contacté cette personne avec un peu de temps, il est vrai, perdu par une mauvaise ortographe du nom cité.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:15

Merci Maitre pour cette rectification dont je prend bonne note pour la suite.


Madame la greffière,

Voici les personnes à contacter :

Témoins : le Sergent de police Rgmax et Messire Dommartin
Prévenue : Dame Kuehchen

Maitre Garwin est déjà au courant de ce procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Madame le Juge, Madame le Procureur,

Les lettres de convocation ont été envoyées aux personnes suivantes :

Dame Rgmax et Sir Dommartin pour la partie témoins.

Dame Kuehchen en tant que prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:53

Dommartin avait reçu la convocation de Mme Donzelle et se présenta au tribunal à l'heure.
Il s'assit sur le banc des témoins et attendit qu'on l'appelle à la barre.
Il était peu coutumier de voir ses amies Océ et Queen dans leur tenue de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

Océane arriva enfin dans cette dernière salle. C'est que ces derniers temps, le tribunal affichait plus que complet ! Pire que l'Auberge. Elle aperçut son ami Dommartin déjà là et lui fit un petit sourire, puis elle se concentra sur le dossier qu'elle avait devant les yeux. Il n'était plus question d'ami ou pas, elle était là pour écouter, peser ce qui était dit ou prouver puis émettre un jugement.
Relevant la tête, elle prit ce fameux maillet qui l'impressionnait au début :


PAN PAN PAN

pas une seule fausse note pensa-t-elle, avec un petit sourire intérieur.

La séance est ouverte.
Madame le Procureur, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:43

Le sergent Rgmax entre discrètement dans la salle de tribunal et s'assied à côté de Messire Dommartin en le regardant tendrement, puis se concentre sur l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

Votre Honneur,


Nous re voilà pour nous pencher sur un autre dossier concernant Dame Kuehchen. Cette fois, il s'agit d'une affaire d'esclavagisme comme repris dans le dépôt de plainte.

Voici ce que notre codex juridique nous dit :


Citation :
II. Les délits
Les délits concernent les infractions graves qui entraînent la comparution devant le tribunal cantonal.
Le procureur décide d’instruire ou non les dossiers transmis par le lieutenant devant le juge.
Les délits incluent les cas d’esclavagisme manifeste, d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage.

Merci, Votre Honneur, de l'attention que vous y porterai
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:57

Madame le Procureur,

Je suis prête à entendre les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:35

Le Sergent Rgmax se lève et prend la parole suite à la demande e Dame Océ

Concernant cette triste affaire, les éléments en ma possesion sont les suivants:


Le Sergent prend son registre, retrouve son écrit daté du jour de l'infraction de Dame Kuehchen et lit à la cour :

Controle des embauches à la mairie Jeu 4 Déc - 9:43
03/12 17:03 : Kuehchen embauche Dommartin pour 20,00 écus


Messire Dommartin ici présent a déclaré de vive voix au Lieutenant Powerjeff et moi même avoir répondu à une offre pour 19 points de caractéristiques

Le Sergent, son devoir accompli, se rassied, range son registre et reste attentive à la suite du procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:20

Quand Maxine se fut rassise, Dommartin se leva à son tour, leva la main droite, jura de dire la vérité, rien que la vérité.

"Ce que RgMax vient de dire est tout à fait exact, j'ai bien postulé à l'offre de l'accusé contre rémunération de 20 écus alors qu'on me demandait 19 pts de caractéristique pour ce travail".

"dans l'empressement et n'ayant pas la possibilité ce jour là de postuler à une autre offre, j'ai bien du accepter"

"A ce jour, je n'ai pas été contacté par l'accusé en aucune façon afin de trouver un moyen de me rembourser mon du, à savoir 2 écus."

Dommartin se rassit à coté de maxine dont il pris discrètement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Océane prenait des notes rapidement.

Madame le Procureur ?
Je crois que toutes les personnes convoquées se sont présentées hormis la prévenue.
Je n'ai pas de questions à poser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:59

Votre Honneur,

Dame Kuehchen a élargi son répertoire d'actes répréhensibles en mettant à la mairie une embauche sous payée. Mais bon, on ne va pas vraiment s'en étonné au vu de ses activités principales....

Cependant, il s'agit ici d'une première infraction de ce genre et nous ne tiendrons donc pas compte des actes de brigandages dont elle est coutumière!!!!

Nous ne mettrons pas en doute non plus la parole d'un officier de police assermenté qui avoue avoir pris ce travail en connaissance de cause mais dans la précipitation.

Aussi, votre Honneur, je vous demande de déclarer Dame Kuehchen,coupable d'esclavagisme et de la condamner à payer une amende de 22 écus (2 écus de différence de salaire, 10 écus d'amende et 10 écus pour avoir fait déplacer ce tribunal).

Messire Dommartin, j'en profite pour vous rappeler, que même si il n'est pas interdit de prendre ce genre d'emploi, je vois d'un mauvais oeil qu'un représentant de l'ordre le fasse!!!!!
Je ne saurais trop vous recommander, pour la prochaine fois, d'aller à la pêche ou à la mine!!!

Il est un fait évident, que tant que des personnes acceptent ce genre d'offres, nous ne pourrons jamais enrayer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

Messire Dommartin, dans l’empressement, vous avez accepté une offre d’emploi à 20 écus, alors que vous saviez pertinemment en tant que Sergent de Police qu’une telle offre se rémunérait 22 écus.

Madame le Procureur demande 22 écus pour une simple erreur de 2 écus. Si ma cliente est fautive pour cela, Messire Dommartin est aussi fautif car connaissant parfaitement les lois et en aucun cas, il n’aurait du accepter cet emploi.

Dame Kuehchen n’a pas voulu braver la loi, elle s‘est simplement trompée et l’erreur est humaine.

Je demande donc l’indulgence du tribunal concernant Dame Kuehchen.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:22

Attendu que la prévenue Dame Kuehchen est poursuivie pour esclavagisme, et qu'elle est reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés, je la condamne en ce jour 26 décembre 1456 à une amende de 10 écus pour avoir convoqué ce tribunal.

Ma mansuétude vient du fait qu'il s'agit de sa part de sa première infraction à l'embauche. Il est bien évident que je ne tiens pas compte des autres actes illégaux de dame Kuehchen n'ayant rien à voir dans ce procès.
Je n'accorde pas d'indemnisation à Messire Dommartin, compte tenu de sa parfaite connaissance des lois régissant les embauches compte tenu de ses anciennes fonctions en tant que sergent de Police.
Mais je n'aime pas les gens qui font la sourde oreille aux courriers envoyés et n'estimant point utile de se présenter aux convocations. Je vous prierai donc d'en informer votre cliente, Maïtre Garwin.

Cette somme devra être payée à sa meilleure convenance sur la méthode employée dans un délai de 10 jours à dater d'aujourd'hui 26 décembre 1456.

En cas de non règlement dans les délais fixés, ce jugement sera transféré en juridiction confédérale.

Madame le Procureur, Monsieur l’Avocat, veuillez noter que l’accusée est dorénavant fiché comme esclavagiste.

Madame le Procureur, veuillez faire le nécessaire pour que le Lieutenant de Police ainsi que Dame Kuehchen soient informés du jugement rendu et que Messire Powerjeff fasse le nécessaire pour faire appliquer la sentence.

La séance est levée.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:28

Queen avait pris note de la sentence et envoya directementun pigeon à Dame Kuehchen

Votre Honneur,

Je vous remercie et j'ai envoyé le courrier que voici à Dame Kuehchen



Citation :
Genève, le 26 décembre 1456


Dame Kuehchen,

Vous avez été reconnue coupable, ce jour, d'esclavagisme lors du procès qui s'est tenu en notre tribunal cantonal dont je vous remet l'adresse afin que vous puissiez en découvrir le déroulement.

https://mairiegenevoise.forumactif.info/salle-d-audience-f18/plainte-contre-kuechen-pour-esclavagisme-t1012.htm

Veuillez trouver ci-dessous la sentence émise par notre Juge Dame Oce6

Attendu que la prévenue Dame Kuehchen est poursuivie pour esclavagisme, et qu'elle est reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés, je la condamne en ce jour 26 décembre 1456 à une amende de 10 écus pour avoir convoqué ce tribunal.

Ma mansuétude vient du fait qu'il s'agit de sa part de sa première infraction à l'embauche. Il est bien évident que je ne tiens pas compte des autres actes illégaux de dame Kuehchen n'ayant rien à voir dans ce procès.
Je n'accorde pas d'indemnisation à Messire Dommartin, compte tenu de sa parfaite connaissance des lois régissant les embauches compte tenu de ses anciennes fonctions en tant que sergent de Police.
Mais je n'aime pas les gens qui font la sourde oreille aux courriers envoyés et n'estimant point utile de se présenter aux convocations. Je vous prierai donc d'en informer votre cliente, Maïtre Garwin.

Cette somme devra être payée à sa meilleure convenance sur la méthode employée dans un délai de 10 jours à dater d'aujourd'hui 26 décembre 1456.

En cas de non règlement dans les délais fixés, ce jugement sera transféré en juridiction confédérale.

Vous serez contactée par notre lieutenant de police afin de pouvoir régler votre amende reprise ci-dessus.

Je ne saurais trop vous recommander de régler celle-ci au plus vite, ceci vous évitera un renvoi devant le tribunal confédéral à Berne

Queen65, Procureur cantonal de Genève


Je vais de ce pas en informer le Lieutenant afin de régler cette amende au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:45

Kuehchen m'a répondu :

Citation :
NON crotte

Sans commentaire ... clic clic
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:27

Izaac prit son ton rasant et barbant, si chaleureux... M'Dame le juge, voudriez vous bien poster ce verdict, à Berne, au bureau du juge francophone, afin que moi-même, bourreau de berne, puisse arranger cela cliquement. C'est l'occasion d'établir cette nouvelle procédure, qui souligne hautement la souveraineté des verdicts des juges cantonaux. Je juge de Berne doit être à votre service, M'Dame, et non point l'inverse.

http://chrrserk.xooit.com/t1772-Bureau-du-juge-francophone.htm


n'empêche, izaac, bourreau de Berne, ça jette, quand même....


c'est sur, je pourrais le faire moi-même, là, vu que je suis là. mais c'est pour pas faire trop genevois quand même... y'a les cinq autres cantons francophones, qui vont raler, sinon, parce que c'est traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:46

Merci Izaac pour ta sollicitude...comme notre juge est fort occupée pour le moment, je vais demander à notre Avoyer de le déposer dans ton bureau

J'en profite pour te féliciter pour ton nouveau poste!!!


Edit : envoyé par MP à notre Avoyer
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:27

Le jugement a été déposé dans l'un des innombrables bureaux de Berne.
Isaac, voilà de quoi vous divertir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

nox me répond aujourd'hui qu'il n'a pas de proces ig en cours pour cette kuechen.

Citation :
Hi,

I have no "Kuehchen" in the processes ingame.

Greets, Nox
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48

En même temps, vu la date de début du procès, il est fort probable qu'un verdict ig ait déjà été rendu, sans attendre le jugement de notre tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

non, je ne crois pas. Nox n'a pas été informé de l'affaire, et il tique sur le fait qu'un verdict lui est posté. Sans autre forme de procès, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:17

Je confirme, ce procès n'est pas passé par Berne ... il date d'une époque où j'y avais des accès et l'avoyer (Nic ou Melian) n'ont déposé , sauf erreur, que des procès Ig pour nos visiteurs comtois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]   Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS
» Plainte contre Kuechen pour brigandage ATTENTE DECISION DU JUGE
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: