Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Procès contre Extentra (Esclavagisme)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:12

Vous pourriez également me montrer cette lettre dame Queen...
Sieur Garwin, quelque chose à rajouter ? Dans la négative je laisserai dame Queen prononcer son réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:46

Je n'ai pas eu vraiment de réponse de la part de Dame Louj sinon par l'intermédiaire de Madame le Procureur ce qui prouve que Dame Louj ne suit pas vraiment avec intérêt ce procès.

Avant de faire ma plaidoirie, je laisse donc la parole à Madame la Procureur en espèrant qu'elle soit pour une fois clémente dans cette regrettable affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:04

Dame Queen, nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Votre Honneur, Cher Maître,

Clémence, clémence, rappelons tout de même que les membres de la police ainsi que de ce tribunal, ce sont fait incendier, par écrit cela s'entend, par Dame Extentra.

Mais soit, puisque, apparemment, elle serait revenue un peu à la raison en considérant sa dernière lettre, j'essayerai d'oublier tout ceci.

Pour revenir à cette affaire et au vu des faits, pas trop grave en eux même, je demande à ce que la prévenue soit condamnée pour esclavagisme et demande également le remboursement de la victime c'est à dire 4 écus ainsi qu'une amende de 25 écus en tenant compte du fait, premièrement de l'âge de Dame Extentra et deuxièmement d'une infraction antérieure qui fut réglée à l'amiable.

Malgré ses explications, Dame Extentra ne pourra convaincre la cour qu'elle est nouvelle ici à Genève ni qu'elle ne connaissait pas les lois ou le moyen de payer son amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Je vous remercie. La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

Avant de plaider je vous remercie de prendre connaissance d'un courrier transmis par Dame Extentra :


Citation :
Cher maitre, il semble que je ne puisse pas accéder à la salle d'audience alors je vous fait parvenir ce pigeon pour vous dire que j'ai pris bonne note de mon amende.

Merci de faire parvenir à la cour.


HRP - À l'intention de Queen65 et de toute la cour... je n'ai pas incendier personne, ceux que je visais était ceux qui on mis en place ses systèmes qui mélange les nouveaux.
Et oui je me considère souvent comme nouvelle ici puisque je n'ai pas tout explorer les possibilités de ce jeu. Ex: je n'ai pas encore été à la pêche et je ne sais pas comment ça marche et vais me renseigner le moment venu. Je n'ai pas employé des gens dès mon arriver dans le jeu. C'est très long pour avoir son premier champ, on s'en occupe nous même pour sauver de l'argent et c'est à notre deuxième champs qu'on à besoin d'engager.
Pour ma part, il n'est écrit nulle part que l'option pour annuler une offre d'emploi est dans notre propriété. Ni dans les FAQ ni dans le guide.
J'avoue m'être laisser emporter par mes émotions. Maintenant je comprends que pour l'époque c'est normal puisqu'eux pendaient pour moins que ça!
Reste que je pense toujours que si la fraude pourrait être anéanti en enlevant l'option de mettre entre 12 et 15 écus de salaire quand la loi l'interdit.
Malheureusement je ne pense pas m'adresser aux bonnes personnes pour avoir des résultats satisfaisants.

Bref, j'attends le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Monsieur le Juge, je vous demande un peu d"humanité et de compréhension dans ce procès. Je sais que malgré la sincérité de l'accusé, vous allez la condamner à une amende.

Au vu des criconstances et du peu d'inérêt que porte Dame Louj dans ce procès car je doute de sa sincérité, je vous demanderais de ne prononcer que le remboursement de 4 écus à cette-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Ayant écouté les tenants et aboutissants de cette affaire et compte tenu que l'accusée Dame Extentra est récidiviste et a fait la sourde oreille pour rembourser à l'amiable la victime comme le permet la loi, je condamne la-dite accusée à une amende de 10 écus.
Et qu'on ne vous y reprenne plus.
Force reste à la loi.

La séance est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

courrier fait ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

Dame Extentra m'a envoyé un courrier ce jour pour me demander où payer sa dette. Merci de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:52

Le courrier fait à Dame Extentra, l'avisant du jugement prononcé, mentionnait également de se mettre en rapport avec moi.
Chose qu'elle a faite depuis, je vais donc rapidement pouvoir clore cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

03-09-2008 07:10 : Vous avez vendu à Extentra 1 sac de blé pour 23,50 écus. Affaire classée

Je vois avec Dame Louj pour son indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

Excellente nouvelle.
Je clos le dossier et l'archiverai dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre Extentra (Esclavagisme)   Procès contre Extentra (Esclavagisme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès contre Extentra (Esclavagisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procès contre Evendil (esclavagisme) - condamné par Berne
» Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS
» Esclavagisme : Extentra/Louj du 24.07.1456
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
» Plainte contre Lagrandemorti : esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: