Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Aller en bas 
+35
Garwin
John Edward
Tom_L'Issime
leo
Cameliane
gaia
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
lorad
Finger97
dekos
Vanitas
xmanfe1999
tatoumi
Magenoir
Rgmax
El sass
Precye
Cyanure.
Power
julho
queen65
Kirkwood
Oce6
nicbur
Epsonstylus
Meliandulys
kartouche le magnifique
iZaac
Leprieure
Rigolove
Personne
L'Araignée
Notwen de la Concorde
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:49

J'aime bien le rose Laughing





Edit : Pas de problème !

Notwen,
tailleur pour hommes virils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

Surprised Elle a osé Surprised

Je hais le rose cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Ca fait longtemps que je n'étais pas de l'avis de Chaos ... vers où m'entraines-tu , Not ?
Revenir en haut Aller en bas
julho
curieux
julho


chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

powerjeff a écrit:
[HRP] On en est donc au même point et l'agressé ne semble pas s'en soucier plus que ça...[/HRP]

Qui a dit que de mon côté je ne manigançait pas avec les Savoyards geek

Et qui a dit que la traque devait obligatoirement être reconnu sur un territoire pour être effectuée Suspect

MDR


P.S.: Trop mignon le rose Content de soi, plai Bon ok Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:10

Si vous voulez causer du tord à Chaos, merci de ne pas faire la même erreur qu'un joueur de procureur dont je ne citerais pas le nom Rolling Eyes

Chaos est actuellement en prison, il a même un autre procès auquel il ne peut pas assister car en prison, et comme un procès dure une journée RP, elle est identique au premier jour en geôle de Chaos, donc pas d'autre procès si vous voulez un accusé... Ou alors, vous venez le chercher à la prison (voir "[RP/IG] Peine de prison abusive") mais pas sûr que l'officier zélé vous laisse entrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:24

Une douzaine de stères de bois à 4,35 écus a été mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:33

Merci K.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:41

Je crois bien m'être trompé de lieu, dans la précipitation. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:27

La jeune femme entre un peu intimidée, dans ce bureau qu'elle ne connait pas, face à ce lieutenant qu'elle connait tout de même un peu, pour l'avoir cotoyé en taverne...Hum hummmmm....et parce qu'il l'a raccompagne chez elle tous les soirs.....Néanmoins...

Je viens déposer plainte car je me suis faite agresser, il y a deux nuits, dans ma demeure en rentrant de taverne. C'est à dire que j'étais accompagnée mais la personne en question était pressée de repartir et n'a aucunement entendu mon hurlement.
Voilà, donc en fait mon salon a été dévasté, une tentative de cambriolage sans doute. L'agresseur s'est jeté sur moi comme un sauvage en éteignant ma chandelle et m'a donné un grand coup de pied dans le ventre.

Preci soulève légèrement son corsage pour montrer la large ecchymose violacée qu'elle a sur le ventre.

Je suis enceinte et ceci a déclenché des contractions et le travail s'est mis en route, vous comprendrez donc que je ne m'attarderai pas.
Je ne voudrais tout de même pas accoucher dans votre bureau!!!
ah oui, je ne sais pas si l'agresseur est de Genève et tout ce que j'ai vu c'est qu'il était grand et fort !!

Bien. Si vous n'avez pas d'autres questions je m'en retourne chez moi. J'habite 5 rue des Remparts, mais vous connaissez je crois!!!
Vous savez donc où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

Dame Preciosaa, votre plainte a été prise en compte. L'enquête est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:50

Aujourd'hui j'ai acheté 3 morceaux de viandes à Vitus un Lausannois
10-01-2009 16:20 : Vous avez acheté à Vitus 3 morceaux de viande pour 18,20 écus.

Est ce que c'est un MA ?
Sinon c'est de l'importation non autorisé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49

Merci Messire Elsass. On se voit quand en tav ?!
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:24

Elsass est à Annecy depuis ce jour, il rentrera au mieux dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

Precio arrivait tout droit de la taverne de Genève, s'était arrêté à sa demande au bureau de Melian et allait maintenant dans le bureau de son am..... du lieutenant Powerjeff, ainsi qu'il le lui avait indiqué un peu plus tôt en taverne afin de déposer une plainte .

Elle entra, et ne sachant quelle attitude adopter, décida de rester tout à fait neutre et d'une politesse à toute épreuve avec ce lieutenant.

Bonjour Messire Powerjeff.
Je suis Preciosaa et je viens en tant que tavernière de la taverne de Genève et du Sublimissime Nicbur déposer une plainte au sujet de Pinder 2008.

Ce messire a déjà créé des troubles en étant dans un état d'ivresse incontrolée il y a environ une bonne semaine . Il faisait du tapage en taverne et a menacé Messire Melian et Messire Lefier de les faire mettre aux fers et par la suite a tenté de me frapper mais Messire Melian s'est interposé entre lui et moi.

Ces derniers jours il est venu de temps en temps en taverne et se comportait normalement, enfin pour le peu qu'il y restait et aujourd'hui il est venu deux fois.

Une première fois ce matin il est entré en criant et est ensuite reparti. En fin d'après-midi nous étions tranquillement attablée, Mademoiselle Graziellah et moi-même lorsque Messire Pinder est arrivé en criant de nouveau, en nous récitant des lettres de l'alphabet , en sautant partout dans la taverne et il s'est évanoui deux fois.
La première fois, damoiselle Graziellah a tenté de le réveiller en le giflant et je lui ai jeté un seau d'eau dessus. Au second évanouissement, je lui ai jeté un seau d'eau empli de glaçons dessus.

Comme il continuait son manège, je l'ai banni deux fois de la taverne.

Il semblerait qu'il ait fait des siennes dans la taverne d'Odhinn également aux dires de Messire Odhinn et Damoiselle Cael.
Messire Melian m'a dit de vous informer qu'il était prêt à témoigner.

Preci lui fait un petit signe discret lui signifiant qu'elle l'attend tranquillement à la sortie de la mairie afin qu'ils rentrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:56

Caël arriva d'un pas lent au bureau de Police. Elle soupira et poussa la porte.

Je viens porter plainte contre le sir Ragercrow. Elle prit un parchemin et écrivit sa plainte.

Je soussignée, Caël Woronvë porter plainte contre le sieur Ragercrow pour atteinte au respect physique et moral. Il m'a tout d'abord lancé des propos dès plus sexuellement désobligeant, puis a tenté de m'embrasser par la force en me plaquant contre un mur. Dame Aorine, arrivant sur ces entre-faits, j'ai profité de l'effet de surprise pour me libérer. Il a repris alors ses propos insultants à notre encontre. L'ensemble des évènements se sont déroulés à la taverne de Genève le 18 janvier 1457 en fin d'après midi.

Fait à Genève le 19 janvier 1457.

Caël Woronvë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Rackette   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:56

Dom entra furax dans le bureau pris un parchemin et ecrivis deçu

Moi Domraider du Lac ai été racketter dans la nuit du 15 au 16 février par un groupe de 3 personnes alors que j'arrivai a Genéve
je me suis faite volée

280 ecus
20 stéres de bois
3 manches
1 petite echelle

Je suis en vayage et si il vous est possible de em contacter par pigeon car je ne suis pas sur de repasser par ici d'ici longtemps

Mercii



Elle signa sa plainte et reparti bien decidée a les retrouver pour leur faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:53

Expéditeur : Geauvin du Tr�ond
Date d'envoi : 2009-02-14 18:45:16

Mon amie et moi avons étés rackettés sur les route menant à votre ville la nuit dernière par le sieur Leothereal .
Je constate que celui ci n'est pas inconnu de votre tribunal puisque déjà en procès.
J'ai perdu dans l'affaire 194 écus et 15 pains
Je demande que ma plainte soit déposée auprès de votre juge.

https://2img.net/r/ihimizer/img6/3757/leoyg6.jpg

bien à vous
Geauvin du Trèsfond
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:55

Tu peux lui demander sur quel trajet celà s'est passé ? (pour savoir si ça dépend de Genève ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:56

powerjeff a écrit:
Tu peux lui demander sur quel trajet celà s'est passé ? (pour savoir si ça dépend de Genève ou non)

ok je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:58

Par pigeon :

Citation :
Si il vient de Lausanne c'est pour nous...mais sans Juge, cela va devenir trèèèèèèèès compliqué de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:54

Queen,
Sachez que je me suis présenté, je suis le seul candidat au poste de juge, les candidatures sont closes le 19 février et nous sommes le 17 donc attendons 2 jours que je prenne mes fonctions et je pourrai m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:07

Expéditeur : Geauvin du Tr�ond
Date d'envoi : 2009-02-17 15:57:03

les faits se sont passé sur le n�ud juste au dessus de Genève sur la route de Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:52

Queen envoya son pigeon se disant qu'il était bien courageux de faire tous ces trajets par ce froid.

Citation :
Ok, si tu veux bien demander à Pow de déposer le dossier avec les preuves dans mon bureau ce sera parfait Very Happy

Ce sera un plaisir Mage de pouvoir travailler avec toi...mais sache qu'il y aura du pain sur la planche car beaucoup de procès à archiver ou en attente.

Mais je suis là pour te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:25

Magenoir envoie un pigeon à Queen.
Citation :
-C'est vrai, y'aura du boulot, en plus je n'ai jamais été juge, bien que je connaisse ce métier mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:47

par pigeon...

Citation :
J'ma suis incore faite rackéttée...entre ici et Lausanne...l'est à qui c'noeud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG] Plaintes contre Mathias_delcaprisi , Oberthur , Yasandre et Gutemberg
» [RP] plaintes de la Compagnie
» Dépot de plainte
» depot de plainte
» Plaintes contre Roedric, Fantomas et Chevron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: