Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dépot de plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Dépot de plainte Empty
MessageSujet: Dépot de plainte   Dépot de plainte Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:46

Suite à la nouvelle procédure judiciaire, Queen se dépêcha de réaménager son bureau.

Elle fit ensuite une affichette sur laquelle elle écrivit en grandes lettres noires :


DEPOT DE PLAINTE.


Elle colla ensuite celle-ci juste en -dessous de la pancarte indiquant : bureau du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Dépot de plainte Empty
MessageSujet: Esclavagisme : Evendil/Louj du 18.07.1456   Dépot de plainte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:48

Madame le Procureur,

Comme demandé, je transfère ici le dépot de plainte "Evendil/Louj du 18.07.1456".

------------

Je vous transmets l'affaire suivante :

Date du dépôt de plainte :03.08.1456
Nature de la plainte : esclavagisme

Nom du plaignant : Louj
Nom de l'accusé : Evendil
Nom des témoins : Avoyer Leprieure étant à l'époque des faits Lieutenant de police, Sergent Chef de Police Oce6, Louj

Date des faits : 18-07-1456
Lieu des faits : Mairie de Genève, service des embauches

Résumé des faits :
18/07 21:23 : Evendil embauche Louj pour 12,00 écus

L'accusé Sieur Evendil n'a jamais répondu ni aux courriers de l'ancien Lieutenant Leprieure et du Sergent Oce6, ni à ceux de la victime, aucun arrangement à l'amiable n'a donc été possible dans cette affaire.

La victime m'a envoyé un courrier et m''a contactée en taverne, se plaignant de ne pas avoir été dédommagée.

Sincérement, j'espère que suite à ce dépôt de plainte, le fraudeur en question se manifestera et qu'un accord à l'amiable pourra être trouvé, sinon je m'en remettrais au jugement prononcé par Monsieur le Juge.


--------

EDIT :

Le 2008-08-07 à 16:07:24, Dame Louj m'a envoyé un pigeon me confirmant qu'elle n'avait pas été dédommagée.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte   Dépot de plainte Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:25

Je viens d'envoyer un courrier officiel à Sire Evendil, lui donnant jusqu'à lundi pour régler cette affaire avec vous sergent-chef.

si à cette date (qui correspond au retour du juge Cluny), il n'a toujours pas réagi et bien soit, procés il y aura attention la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte   Dépot de plainte Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:36

Comme je vous l'avais dit Madame le procureur, aucune nouvelle de messire Evendil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte   Dépot de plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot de plainte
» Dépot des plaintes, la police à votre écoute
» Dépot de plainte pour diffamation contre Silimaure
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: