Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Aller en bas 
+35
Garwin
John Edward
Tom_L'Issime
leo
Cameliane
gaia
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
lorad
Finger97
dekos
Vanitas
xmanfe1999
tatoumi
Magenoir
Rgmax
El sass
Precye
Cyanure.
Power
julho
queen65
Kirkwood
Oce6
nicbur
Epsonstylus
Meliandulys
kartouche le magnifique
iZaac
Leprieure
Rigolove
Personne
L'Araignée
Notwen de la Concorde
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:49

Le Lieutenant de Police du Canton de Genève a écrit:

Cet endroit est destiné à toutes les plaintes spontanées ou convoquées par la Police, ainsi qu'à la réception de diverses informations telle que la juste délation d'une femme infidèle, d'un voisin amoureux des chèvres, d'un événement illégal tel qu'une escroquerie, une embauche frauduleuse, la vente et consommation de produits illicites etc etc ainsi que toutes autres violations de nos constitutions, lois et décrets du canton etc etc

Parlez sans peur*, la Police vous écoute...


* Si toutes fois vous craignez des représailles, si le fautif est vôtre meilleur(e) ami(e), un parent ou votre conjoint(e), si vous aimez dénoncer en silence, si vous voulez me gratifier d'un don pécunier ou de vôtre meilleur(e) ami(e), d'un parent ou de votre conjoint(e) en silence, si vous savez qui à tué Kennedy ou bien si Levan à été vu sans garde personnelle, si vous suspectez quelqu'un de sorcellerie confiez-vous donc secrètement par message privé, je serais là pour tout entendre...

Lieutenant Adkan, Police Cantonale.


Dépot des plaintes, la police à votre écoute Lieutenantog0

La Police compte sur vôtre zèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

Application des règles de traque dans le canton de Genève.


Sans la traque, un brigand qui vous aura racketté se verra punit. Mais vous ne pourrez pas être dédommagé. Nous vous encourageons donc vivement à jouer le jeu. Contactez Nefti IG


[HRP] VICTIMES: EN CAS DE BRIGANDAGE (racket IG) VEUILLEZ LIRE CECI :

Arrow Dans vôtre dépôt de plainte ici ou sur la Hall ou auprès d'une autorité qu'elle soit pulique ou privée NE PUBLIEZ PAS DE NOMS NI DE FAUX DOCUMENTS [pas de noms IG ni de "Screens" et autres copies d'écran].

Arrow Genève adapte le principe de Traque aux Brigands. Veuillez donc bien lire ce document en Gargote.
Seuls moi le Lieutenant et les Arbitres de Traque Persifleur et Nefti IG, sommes habilités à connaitre l'identité de vos agresseurs.

[Le non respect de cette règle de jeu pourrait vous empêcher un juste procès contre le(s) brigand(s) et parfois l'éventuel dédommagement]

Arrow Les "screens" ne sont pas des preuves devant un tribunal mais je prendrais ceux-ci éventuellement.

Arrow Ce bureau me servira à discuter et demander diverses informations si vous êtes victime.

La Traque aux Brigand n'a aucune vocation à aider un malfrat à s'enfuir au contraire cela peut être rémunérateur pour vous et sévère pour lui s'il est attrapé.

Merci pour vôtre fair-play...

PS : Sans la traque, un brigand qui vous aura racketté se verra punit. Mais vous ne pourrez pas être dédomagé. Nous vous encourageons vivement à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Moselman a écrit:
il semble que notre grille des prix max au marché ne soit pas respectée.
Très juste, le Lieutenant était très attendu sur ce sujet, notamment.

Cela dit, pour les seaux, le problème est que le prix maximum est trop bas pour permettre aux artisans de gagner normalement leur vie, et ça explique la grande rareté des seaux sur le marché : pourquoi nos artisans travailleraient-il pour un salaire d'employé ?

Nous avions décidé de laisser remonter les prix des seaux (cf ceci), mais la modification de la grille n'a pas eu lieu, du fait du départ du maire Wink.
Voyez svp ici.
(Et si vous contrôlez, vu que notre maire a un charisme d'Apollon, vous tomberez sûrement sur les seaux de la mairie, elle-même hors-la-loi lol! )

Citation :
5 peaux : 1à 20,5 écus, 2 à 20 écus, 1 à 18 écus et 1 à,18,35 écus
50 demi carcasses de cochons à 16,60 écus
1 seau à 51 écus
et finalement 3 stères de bois (voir avec le maire si ce ne sont pas des soldes de l'armée)2à 10écus et 1 à 15 écus.
L'affaire prioritaire est ici le cochon, car c'est un stock important qui a été mis récemment. Autant intervenir rapidement, je me demande bien qui espère vendre ce paquet de cochon hors-la-loi.



Ensuite le bois, mais ne pas contrôler le bois quand il est autour de 6 écus ou autour de 15, car alors c'est un soldat qui utilise son mandat, c'est légal. Cela dit, à 10 écus, ça ne devrait pas être un mandat, donc le contrôle s'impose.

Ensuite, je dirais le maïs (un sac de maïs à 5,00 et un à 5,95), mais il s'agit peut-être davantage d'une négligence que d'une escroquerie, je ne sais pas. Ça pourrait être un vagabond ignorant tout des lois qui a mis au prix maximum possible de 5.95 (et qui est sans doute mort depuis), ou encore quelqau'un qui faisait un transfert de fonds et qui a oublié un sac (c'était arrivé à DLJ, le prédécesseur de Dada !)

Pour les peaux... on peut contrôler, oui... Adkan avait renoncé, car les peaux sont quasi-invendable même à 15 écus, il pense que certains tente de les mettre au-dessus en espérant que la police les leur rachète, bien décidés à ne pas payer d'amende !
A votre place, je garderai les peaux pour la fin, quand nous aurons le tribunal.

Bon courage Lieutenant !

Bien à vous,
Notwen

PS : Il faudrait créer un fil de discussion dédié aux prix abusifs, comme il y en a un pour l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

Tres bien, j'abandonne seaux et peaux pour l'instant..et je me recentre sur les probleme du cochon...La some etant bien plus reduite, je me propose d'avancer les fonds , en attendant le mandat du maire.
J'ai par ailleurs essayé de deposer au tribunal a la place d'adkan, mais je n'arrive pas a le faire..y a t iil des accreditations particulieres a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

petitced a écrit:
J'ai par ailleurs essayé de deposer au tribunal a la place d'adkan, mais je n'arrive pas a le faire..y a t iil des accreditations particulieres a obtenir.
Je l'ignore, je pense qu'il sierait d'envoyer vostre pigeon au juge ou au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

J'ai recu le mandat, et je devrais recevoir la carcasse de cochon sous peu
Je contacte je juge de suite
J'ia proposé au maire un bareme pour les proces verbaux de fraude au marché, vous en a t il parlé?
Il eviterait de devoir recourir au tribunal, le bareme etant fixé de paniere legal au niveau de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Par ailleurs, je crée un post premettant de centraliser toutes les plaintes pour fraude a la vente..il se trouve au 1er etage des bureaux de la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

(hrp: bah, c'est ce que je lui avais dit...enfin !)

Syan proposa à l'araignée de faire un tour sur son épaule, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée
flâneur
L'Araignée


chez moi : Sur sa toile...
qualité particulière : emmerdeuse
inscription le : 10/12/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

L'araignée grimpa le long de la jambe de syan passa sous ses jupons,se perdant un peu dedans puis remonta dans son corsage pour arrivée sur son epaule, et lui mordille le cou affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

Bon Franz, un suppo et au lit maintenant...je suis gentil, patient...mais lafranchement tu m'enerves...tu arrive a troubler a toi tout seul la quiétude de Geneve..
Pour le pain, j'ai une solution...régime! Tu as grossi, tu ne passes pas par la case départ, et tu ne fait pas ouvrir au Lt une enquete pour chaque bug du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

Juste comme ça je voudrais porter plainte pour trouble à l'ordre public contre Franzisco. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

On devrais etre tranquille..on lui a mis les points sur les I en taverne..mais n'hesite pas a lui reprendre les clés de la mairie..c'est un vrai moulin ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

Petit ced, juste pour te signaler une transaction entre Thewoman et moi....


Ce jour : Dépot des plaintes, la police à votre écoute Peauxwq2


et demain, je lui acheterai un bouclier pour 105 écus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:34

Les boucliers sont en cuir?
Ben j'en apprends tous les jours!
Pas de souci Mosel, tu as la benediction du pere Petitced!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:42

3 peaux = un bouclier, fabriqué par un tisserand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45

Ben c'est ca que je vais faire de mes peaux alors..les tisserands en font quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:05

ceinture = 1 peau;
chapeau = deux peaux
chausses : deux peaux et il faut aussi des peaux en plus de la laine pour le mantel (+1) et la houppelande (+4)

Va voir là : http://www.le317.fr/boutonneux/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:51

Bonjour,j'ai recueilli ce matin un pigeon qui ne m'était visiblement destiné. Je viens vous le déposer ici où je pense était sa véritable destination !!!

Citation :
Titre : brigandage

Expéditeur : Metalichrist
Date d'envoi : 2008-02-11 09:44:10


Bonjour
Je désirerai porter plainte contre Femme_sans_nom car elle m'a brigandé et dérobé 90 écus sur la route entre Annecy et Genève.

En outre, je crains que le noeud entre ces deux villes soit en territire Savoyard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

Exact..tu peux l'envoyer en savoie!
Metalichrist est pas un lyon de judas par ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

Tu ne devrais pas prendre contact avec cette Dame ??? J'envoie ce pigeon pour ma part à la maréchaussée d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

Je m'en occupe tantot, laisse le pigeon la il me reste des petits pois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

ced, que penses-tu de çà ?

Citation :
Mise à jour de la liste de personnes non grata

Oyez, Oyez,

Qu'il soit dit et rapporté dans nos villages et par delà des montagnes la décision suivante du Conseil Ducal Savoyard.

Afin de garantir la sécurité de nos habitants, nous Représentants du Peuples Savoyards déclarons les personnes suivantes "personne non grata" sur le territoire savoyard jusqu'à nouvel ordre :

Humbert
Totoleheros
Le_pio_du_95
Romanzo
Aldemar
Clayborne
Akeemallah
Shahini
Angelika5
femme_sans_nom
Willyget
Mifalifou
Alye
Ingrimmsch
Ameliagirl
Maian
Noceur
Cromwell
Trez
Traviatore
Petitfrere
Guillaume.
Mahefik
Lanvein
Lef0u
Aileron
Azertorg
Lord_Dorian
Izaac
Skelam
Kieselchen
Zandorah
Zazzou
Metalichrist

Leur présence en Savoie est de ce fait interdite, et toute violation de ce décrêt entrainerait des poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Sourit en voyant la liste....

Concernant Metal machin, un dictons lui vint à l'esprit : qui est brigandé qui croyait prendre....ils se brigandent entre eux maintenant Very Happy


Jolie liste Moselman!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:56

Oui, je reconnais beaucoup de brigands sur cette belle liste.
Le nom qui m'étonne le plus, c'est celuid e notre ancienne Prévôte, Dame Shahini !!!
Aurait-elle mal tourné ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:12

J'ai trouvé cela à la maréchaussée d'annecy et elle s'allonge de jour en jour ... et elle est officielle mais j'ai coupé la signature :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes, la police à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépot des plaintes & procédures
» [RP] plaintes de la Compagnie
» Dépot de plainte
» depot de plainte
» [IG] Plaintes contre Mathias_delcaprisi , Oberthur , Yasandre et Gutemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: