AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rgmax
loquace

chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Jeu 15 Oct - 14:18

Citation :
Expéditeur : Ellisal
Date d'envoi : 2009-10-15 14:03:30

Bonjour dame,

Je vous écris parce j'ai été entre Annecy et Genève l'objet de violences. Un groupe de deux personnes m'ont volé mes vivres et un savoyard (j'ai reconnu son accent) m'a lui violenté pour obtenir ma bourse. Je n'ai pu que lui céder ce qu'il demandais et me voilà maintenant dépouillée.

Dites-moi, Votre cité poursuit-elle les malandrins dans leur genre ou toute requête est-elle vaine ?

Merci de votre réponse,

Ellisal, marchande ambulante en mission pour Fribourg et Annecy
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Jeu 15 Oct - 17:47

Dis lui que ce nœud n'est pas sous notre juridiction, et qu'elle doit contacter les autorités d'Annecy si elle veut poursuivre ces deux brigands.
Joins-lui également l'adresse du commissariat d'Annecy : http://mairiedannecy.positifforum.com/police-c2/
Au passage, tu peux lui transmettre le nom de Francois074. Si ça n'a pas changé depuis, c'est le Sergent de là-bas, et il devrait pouvoir s'occuper de son cas.
Finger97
curieux

chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mar 20 Oct - 18:13

Citation :
Expéditeur : Tontonalain
Date d'envoi : 2009-10-20 17:57:31

Bonjour
Moi tonton, moratois et ambassadeur de murten de passage en vos chemins en titre amicale et personnel
Je vous envoie cette missive pour me plaindre d?un vol qui a eu lieux sur le n?ud juste avant Genève
Alors que je voyager entre Lausanne et Genève
L?auteur a ma connaissance et R2_d2
Celui-ci m?a volé entre 250 et 300 écus, 35 cartiers de viandes, 2 rames, et 2 stères de bois
Jesper le faire arrêter en vos mur ou en ville voisine afin qu?il ne continu pas ses larcins qui gène le voyageur et pour ma part me prive de toutes ressources loin de ma ville
J?en voie une missive sur Lausanne au cas où il serait aperçu en ville
Je vous remercie d?avance

Tu t'en occuppes Dekos stp ?
dekos
loquace

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mar 20 Oct - 19:42

Ça marche, je vais prendre contact avec lui.
Kirkwood
Bourgeois

qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mar 20 Oct - 21:04

Citation :

Heu, Magenoir, en effet, je disions que vous pouviez porter plainte, mais c'estions un brin ironique, pour dire à peu près la même chose que Vanitas...

Much ado about nothing...

M'estions sans doute mal exprimé, mes excusations les plus plates

Vanitas
loquace

qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Jeu 22 Oct - 10:04

On en a plus pour tontonalain? Quand ce sera prêt, déposez donc cela à la section tribunal ou sur mon bureau.
tatoumi
Bourgeois

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Ven 4 Déc - 23:20

Tatoumi avait tourné et retourné le problème, mais, il suffisait.

Citation :
Lieutenat, Procureur,

On me fait part de propos qui me révulsent.
Ayant d'abord souri en pensant à notre ami Magenoir qui se méprend si souvent et n'en rate pas une, je trouve maintenant la chose grave si il est écouté en notre gargote.

Je désire donc porter plainte pour diffamation si il s'avère que l'on m'attribue l'appartenance au Lion de Juda.
Comme vous le savez, notre entreprise actuelle compte nombre de différents acteurs, du simple voyageur pris en otage par le comté au mercenaire.

Moi, Tatoumi, ancienne avoyère de Genève, ancienne conseillère confédérale, engagée dans la compagnie des reitres suisses pour simple justice en tant que citoyenne genevoise, je demande que mon honneur ne soit pas sali.

Que mon nom et celui de mon mari ne soient plus utilisés par les nobles noirs à seule fin d'animer la haine envers notre canton, souverain, je le rappelle.
Je suis sure que certains en profitent pour appeler à la guerre contre notre patrie, soyez vigilants.

Que ceux qui disent que nous sommes là à fin d'enrichissement personnel se taisent, je tiens une copie de mon inventaire de propriété genevoise à votre disposition si vous le désirez.

Vous me connaissez mais je vous jure que je n'ai occis personne ni affamé pauvre bougre.
Les honnètes genevois, helvètes me croiront, je pense, je l'espère.

Si cette vérité était bafouée messires, j'espère que vous feriez suivre ma plainte n'étant pas à même de défendre moi-même sur place.

Tatoumi, honorable genevoise, il parait.
Rgmax
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 6 Déc - 12:55

je m'en occupe personnellement Tatou
Vanitas
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 6 Déc - 17:44

Bien, j'écoute la plainte sur le fond. Malheureusement, l'accusé est protégé par sa fonction. Malgré le fait que nous ne reconnaissions pas l'autorité du Pape, nous devons reconnaitre l'existence de droits temporels dont il est détenteur en tant que souverain des états pontificaux. Et il se trouve que Maric de Montbazon-Navailles, dit Magenoir, est son ambassadeur icelieu et partout en Helvétie.

Donc, si Magenoir n'était diplomate, j'aurais volontier poursuivi. Seulement, je n'en possède pas le pouvoir. Au mieux, puis je demander officiellement à la nonciature apostolique de rappeler son ambassadeur à l'ordre.
lorad
loquace

qualité particulière : rien du tout

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 6 Déc - 18:03

donc il a le droit de diffamer toutes personnes et la nommer lion de judas ?
tatoumi
Bourgeois

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 6 Déc - 18:25

Citation :
Merci, Vanitas et Max, de m'avoir écoutée.

Si la nonciature s'est choisie une andouille comme diplomate, qu'y pouvons-nous ?

Je suppose que moi, je peux être poursuivie pour l'avoir traité d'andouille même si cela est la stricte vérité ?

Encore faudrait-il que quelqu'un vienne fracturer le tribunal et y lise ma missive...

Mes amitiés lointaines, malheureusement,

Tatoumi.
Vanitas
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 7 Déc - 2:30

Je te rassure, je refuserai de poursuivre, c'est de bonne guerre Smile .
Geoffroy-de-Villers
curieux

chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
inscription le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 17 Jan - 14:36

Vanitas
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 17 Jan - 16:08

Ou le 18 si aucun nouveau candidat ne vient s'ajouter aux deux qui postulent déjà puisqu'il y a autant de candidats que de postes à pourvoir.
Rgmax
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mar 26 Jan - 22:44

26-01-2010 22:40 : Vous avez acheté à Delpat31 10 miches de pain pour 6,40 écus.
26-01-2010 22:40 : Vous avez acheté à Delpat31 10 miches de pain pour 6,40 écus.
26-01-2010 22:40 : Vous avez acheté à Delpat31 1 miche de pain pour 6,40 écus.
26-01-2010 22:40 : Vous avez acheté à Delpat31 9 miches de pain pour 6,40 écus.
26-01-2010 22:40 : Vous avez acheté à Delpat31 7 miches de pain pour 6,40 écus.

Informations sur Delpat31
Né(e) le 12 Mai 2008
Delpat31 fête son anniversaire le 15 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Argonne
Bigmamma_fwi
loquace

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 27 Jan - 0:44

Delpat31 a reçu ce matin dès son arrivée une lettre l'informant de la fermeture des frontières de Genève pour tous les ressortissants champenois !
Rgmax
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 27 Jan - 10:02

en ce qui me concerne , je l'ai vu en taverne et on s'est arrangé

donc pour moi il est clean
lorad
loquace

qualité particulière : rien du tout

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 17 Fév - 9:56

Moi Lorad Dicarpetra Casaviecchi en se 17 éme jours du mois de Février 1458, actuellement juge de canton de Genève, Conseiller municipal de la ville de Genève, Conseillers Confédééral, je dépose plainte contre Messire Garwin pour diffamation. En effet au tribunal de canton, messire Garwin s'est permit de dire je cite :

Garwin a écrit:
Monsieur le Procureur,

Cela ne répond pas exactement à l' une de mes questions. Vous poursuivez les membres du gouvernemnt provisoire de Genève. Or il se trouve que Messire Lorad en plus d'être membre de ce gouvernement, a été élu au conseil de celui-ci.

Je voudrais savoir quel suite allez-vous donner ?

Comment peut on se permettre de citer mon nom dans un proces qui n'est pas le mien ? Ses propos sont diffamatoire, je réclame donc excuse publique et sa destitution !
Rgmax
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 29 Aoû - 19:25

Citation :
Expéditeur : Spartacus123
Date d'envoi : 29/08/2010 - 12:11:34
Titre : brigandage
bonjour

je me suis terre par peur de represaille

mais je sort de mon trou car je trouve que cela est intolerable

je me suis fait cambrioler sur votre noeud alors que je me rendais en direction de lausanne
le 16 08 par baptistaa qui se trouve acutellement a st claude

ce voleur m as pris 4 poisson et 50 steres de bois et 15 ecus

je demande reparation et justice

j espere que vous transmettrez ma plainte a vos policiers pour qu on le mette en proces

voici la preuve de son vol son message
Expéditeur : Baptistaa
Date d'envoi : 17/08/2010 - 14:15:11
Titre : Désolé
J'ai eu un léger problème avec les habitants de Lausane ces derniers temps ...

Il est donc inconsevable de les aider.

Enfin maintenant que je sais que tu vas me mettre en procès, je prends mes valises et je me barre ^^

Tu retrouveras peu etre tes marchandis mais sur un autre marché à quelques lieus d'ici...

( remets mon bonjour au lieutenant de police c'est un bon ami à moi =D )
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 7:09

Je dépose plainte contre Baphomet, Nicbur et Gaïa pour meurtre.
gaia
loquace

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 12:56

Heuh ? Je n'ai rien fait pourtant.
Vous êtes bel et bien vivant si vous pouvez parler ici, non ? Donc, pas de meurtre.

Dernière édition par gaia le Mer 3 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Bigmamma_fwi
loquace

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 13:21

Il est fou ou quoi ? il en fait du bruit pour un mort ! Sa plainte est irrecevable, par contre, je peux le mettre en taule pour outrage à magistrat !

Dernière édition par bigmamma le Mer 3 Aoû - 15:03, édité 1 fois (Raison : et l'orthographe alors !)
gaia
loquace

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 13:48

Et oui, en en plus, on se demande qui est Baph.. Baffe ? Baphomet ?
Je n'ai jamais entendu ce nom, c'est qui ?

*part en riant en repensant à ce phénomène de Freng, Lemagefreng et Freng Akhilleúsyon..
Cameliane
Bourgeois

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Avoyère de Genève - Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 21:03

Hum...

Choqué de l'accueil qui est fait à un citoyen helvète, même s'il s'agit de Lemafreng qui est bien connu pour prendre souvent un ton désagréable, elle décide d'intervenir...

- Iil n'a pas dit qu'il s'agissait de lui, pourquoi penses-tu qu'il est mort Gaia ? A moins que tu ai vu quelque chose et soit donc témoin de ce qu'il lui est arrivé ? Je suis fort étonnée qu'une personne qui vienne porter plainte soit aussi mal accueillie mes dames, quel est le soucis ? Ma Bm ? De quel outrage parles-tu ? Je pense que le rôle de tout fonctionnaire cantonal est tout d'abord d'écouter puis de prendre en considération tous les éléments apportés sans faire intervenir ses propres sentiments, de manière la plus impartiale possible, je comprends un peu la situation mais un peu de douceur en ce bas monde serait profitable à tout le monde n'est-ce pas ? Allez ma Bm, lui sourit, montre la chaleur de ton accueil habituelle que diable.
leo
Bourgeois

chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 3 Aoû - 21:15

Meutre? Et qui auraient ils tué?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   

Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant