Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Aller en bas 
+35
Garwin
John Edward
Tom_L'Issime
leo
Cameliane
gaia
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
lorad
Finger97
dekos
Vanitas
xmanfe1999
tatoumi
Magenoir
Rgmax
El sass
Precye
Cyanure.
Power
julho
queen65
Kirkwood
Oce6
nicbur
Epsonstylus
Meliandulys
kartouche le magnifique
iZaac
Leprieure
Rigolove
Personne
L'Araignée
Notwen de la Concorde
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:07

Je pense qu'une bonne raclée (le tuer IG pour le bloquer à Genève ou ailleur) serait de mise ensuite nous pourrons le juger tranquillement quand il sera bloqué dans son fauteuil roulant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

C'est tellement une plaie, qu'il a même trouvé le moyen de brigander le jour où on l'a jeté en prison, chez nous.

La seule solution la pâté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

Pour le tuer ne faut-il donc pas une armée ? Genève doit donc rapidement en mettre une sur pied. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

Mais non mon cher, enfin oui, une armée ou bien en attendant un bon groupe de gars costauds. Des gens forts (255) et armés jusqu'aux dents, qui vont l'attendre sur un noeud. Le hic c'est qu'ils y a aussi des risques qu'ils brigandent des passants innocents. confused
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:25

Une armée est plus efficace
Un nom dans sa liste d'ennemis et ça suffit, si elle lui tombe dessus bien sûr.
et au moins les pauvres voyageurs n'en pâtiront pas...

Vos gros forts à bras ne serviront qu'à lui vider les poches... et donc pas à régler le problème.

Par contre, si vous pouviez informer ici même l'endroit où stationnent vos durs à cuire, ça éviterait à d'honnêtes voyageurs de se faire plumer...
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:34

Quels durs à cuire? Cela force le respec
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:53

Citation :
Des gens forts (255) et armés jusqu'aux dents,

Eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:04

Dame Phonya a parfaitement répondu. Un groupe armé ne le tuerait pas. Seule une armée peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:11

Phonya a écrit:
Citation :
Des gens forts (255) et armés jusqu'aux dents,

Eux Very Happy

C'est pas nous qui allons nous en charger, faîtes le boulot vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

avec l'autorisation de la FC ? non parce qu'on voudrait pas empiéter sur votre territoire Smile

si on a l'accord de la FC alors il est fort possible que l'on envoie une armée, de genève ou de la CH, mais sans autorisation on ne peut rien faire car ce noeud est sous votre juridiction, donc sous votre responsabilité officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

Chez nous, vaudrait mieux pas... vous risqueriez des ennuis... attendez qu'il revienne chez vous. Mais évitez de poser le pied sur notre noeud sans accord comtal... attention la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

C'est bien pour ça que l'on demande avant d'agir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:02

Ce n'est aps à moi de répondre. Je dirai même que pour ma part c'est nièt.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Nicbur écoutait la conversation... Quel dommage, on lui donne l'autorisation d'aller sur le sol contois traquer les brigands, il en serait ravi... le problème, c'est qu'étant incapable de se diriger, il risquerait de rayer St Claude de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

Quelle morgue que ces Comtois !
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

Voici le courrier que j'ai reçu :


Citation :
Titre : mauvaises nouvelles

Expéditeur : Aud
Date d'envoi : 2008-09-06 05:55:53


Oce, sur le noeud juste avant lausanne louis et moi avons été rackettés ps un denommé Kartouche, nous avons déja deposé une plainte au consulat de lausanne, mais j'aimerais qu'il en soit de meme en cette ville de geneve, pour que cette personne nous rende les biens qu'elle nous a volé pour moi il s'agit de plus de 415 ecus et de 7 miches de pains.

06-09-2008 04:38 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06-09-2008 04:28 : Vous avez été racketté par Kartouche .
06-09-2008 04:28 : Vous vous êtes battu avec Kartouche (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


J'ai un screen en ma possession si jamais il y a besoin.
En esperent avoir de tes nouvelles rapidement.

Aud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:54

M'dame! Pour info, j'a accepté une offre frauduleuse d'la part de Rsteve18.
j'lu ia envoyé un courier pour remboursement, et j'a mis in vente deux miches a 10 ecus pour les 6 ecus qu'il m'devot.
J'espere que ça gene personne, cha ira plus vite comme cha qu'in deposant plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:44

C't'affaire elle est reglée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Porter plainte   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:32

Bonjour, je souhaiterais porter plainte contre le sieur Izaac pour trouble à l'Ordre public.

En effet, celui ci est venu dans la cathédrale à une heure réservée aux aristotéliciens (topic cathédrale aristotélicienne orthodoxe) afin de nuire à l'harmonie et la paix que les réformés et orthodoxes essayent de construire ensemble.

Je souhaiterais que celui-ci fasse des excuses publiques, cela suffirait, et que l'on reparte sur le chemin du dialogue et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

Il est évident que porter l'affaire devant le parlement de la bonne cité de Genève est un bon moyen de cultiver la paix et la fraternité, frère Nainainus. Je ne jugerai pas vos actes, car seul le Très-Haut le peut, mais je vous mets en garde contre vous même, car je crains que vos actes ne soient pas en toute bonne adéquation avec les enseignement du bon Christos.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

HRP : le topic du culte aristotélicien porte le nom de culte aristotélicien, tant que cela sera, et vu que je suis aristotélicien, j'y prierai (et en murmurant, en plus). En outre, le texte du simultaneum n'a pas été ratifié par le conseil. n'hésitez pas à le faire, ça fera des vacances à nainainus qui se sent agressé perpétuellement.

ps : le topic est balisé "annonce", je crois. Il me semble que poster sur le même topic de culte est tout à fait judicieux, sinon, le simultaneum n(a pas de sens, et cela fera comme s'il y avait deux églises aux yeux des lecteurs de la halle. Apprenons à poser les didascalies qui conviennent, simplement.

ps2 : contrairement à ce qui a été pensé, je n'ai même pas eu de mauvaises intentions, cette fois ci Smile y'a un topic de culte, j'y suis allé, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

HRP: Izaac est il baptisé? si oui, alors je retire la plainte sinon, il n'est pas aristotélicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Plainte contre Nefti   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

Bonjour je souhaiterais porter plainte contre Dame Nefti qui est venu le 18 Octobre proférer des injures contre le culte Aristotélicien Orthodoxe dans la cathédrale en ma présence.

Je porte plainte pour Trouble à l'Ordre public.

Je souhaiterais qu'elle fasse des excuses publiques à Genève et si le juge le veut, qu'elle fasse pénitence soit en portant un insigne ou une phrase sur ses banières, soit en travaillant quelques jours pour aider notre culte. Des insultes contre un culte légal et dont un grand nombre de Genevois sont apparentés me semblent totalement inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:03

Encore !
Ben t'en a pas marre des troubles à l'ordre public ?
T'as pas encore remarqué que la moitié de tes requêtes n'aboutissaient pas ?
Tous les cultes sont légaux à Genève, il me semble, et je ne vois pas de texte interdisant les insultes ou les définissant clairement.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:16

j'dois répondre RP ou HRP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG] Plaintes contre Mathias_delcaprisi , Oberthur , Yasandre et Gutemberg
» [RP] plaintes de la Compagnie
» Dépot de plainte
» depot de plainte
» Plaintes contre Roedric, Fantomas et Chevron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: