Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:12

Hé bien il semblerait qu'il soit revenu à la vie, je lui ai donc rappelé ses obligations suite à ce procès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:07

Il m'ennuie à rescuciter, je le trouvais mieux mort ...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:30

Very Happy

merci pour cette réplique pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Rit aux dires de Maitre Desmoulins.

Messire Marcos, votre première audience s'achève mais n'oublions pas qu'il y en a deux autres qui suivent. Accusé, le tribunal du canton de Genève vous accuse d'avoir dérobé avec l'aide de sire Metalchrist 170 écus, 10 sacs de maïs ainsi qu'un chapeau à dame Scott60.
Ceci est considéré par le tribunal de la municipalité de Genève comme un acte de Brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:47

J'attends confirmation de la Prévôté d'Annecy pour ce nouveau procès. Je vous tiens au courant M. le Procureur.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

on se fout de leur accord, ils sont nos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

Messire l'avocat, je note depuis quelques temps une certaine désinvolture dans vos propos, ainsi qu'un langage qui frise la vulgarité.

Vous êtes dans un tribunal, modérez vos propos et essayez d'adopter un langage en rapport avec vos fonctions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:59

quand je ne plaide pas, je parle comme je le veux, surtout si l'on s'évertue à m'énerver.
Je ne voie pas en quoi leur accord nous importe, ils sont nos ennemis. Si les actes ont été commis sur leur terres, il suffit de leur transmettre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:57

*marcos* est MORT.

Allez, c'est reparti....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:15

Donc si j'ai bien compris, Messire Marcos meure et ressuscite tous les deux jours ? C'est étrange non !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

*marcos*...le retour :

Niveau : 2
Points de réputation : 126
Argent : 412

*marcos* ne cultive ni n'élève rien.

Là je crois qu'il a assez d'argent pour payer ses amendes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

de combien l'ammende déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:54

Garwin a écrit:

Attendu que le prévenu, Messire Marcos est poursuivi pour racket sur la personne de Dame Artemisia, le tribunal cantonal de Genève, présidé par le juge Garwin , déclarons coupable le sieur Marcos et le condamnons à rembourser à sa victime la somme de 8 écus ainsi qu’un dédommagement de 10 écus, et à verser une amende de 10 écus pour avoir convoqué le tribunal et de 30 écus pour la Ville de Genève.

Ces sommes devront être payés à sa meilleure convenance sur la méthode employée dans un délai de 10 jours à dater d'aujourd'hui 29 avril 1456.

En cas de non règlement dans les délais fixés, ce jugement sera transféré en juridiction fédérale.

Vous avez la possibilité de faire appel, si vous le désirez. Dans ce cas, votre demande sera transférée auprès du tribunal confédéral. L’appel est suspensif de la peine.

M. Le Procureur, M. l’Avocat, veuillez noter que l’accusé est dorénavant fiché comme escroc de niveau 1.

M. Le Greffier, prenez acte de la sentence afin qu’elle soit appliquée par M. le Lieutenant Leprieure.

Le marteau se fit entendre.

A ce jour pas de réponse à mes courriers, relance envoyée ce jour avec 48 h de délai supplémentaire sinon je déposerai plainte à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:11

Je viens d'envoyer un pigeon à Dame Arbanne, nouveau prévôt de la Savoie afin que le procès opposant Marcos et Metalichrist à Dame Scott60 puisse s'ouvrir rapidement.

Afin de ne pas perdre de temps, Messire Leprieure, voulez-vous ouvrir un nouveau procès ou voulez-vous nous rapeler les faits ?

Ensuite la date d'audience vous sera communiquée dès que j'ai confirmation de la prévôté de la Savoie.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:48

faudrait peut etre transferer le jugement a berne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

on me demande de transferer le dossier si je comprend bien? soyez plus clair... Je fais comment pour transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:16

ça c'est mon rôle et je m'en occupe aujourd'hui (dès que possible) Mr le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:29

condamné a 80 ecus d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Glouppss_1er : racket [terminé]
» Plainte contre Merlin51 : TOP [terminé]
» Plainte contre Sohann [terminé]
» Plainte contre Bibineloden : TOP [terminé]
» plainte contre scherazade [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: