Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:53

Monsieur le juge, Monsieur l'avocat, une nouvelle affaire qui attends vos bons offices.
Ville de Geneve contre Marcos, racket.



Date du dépot de plainte :24-03-1456
Nature de la plainte : racket

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : Marcos
Nom des témoins : Lieutenant de Police Misskanoueg, police de Genève et Dame Artemisia

Date des faits : 24-03-1456
Lieux ou ont eu lieu les faits : route de Genève

Résumé des faits : Messire Marcos à volé à Dame Artemisia la somme de 8 écus

Message :

Bonjour , je rentre de St Claude et je me suis fait rakettée en chemin par Marcos il ne m'a pas pris beaucoup juste 8 écus mais j'aimerais porter plainte parce que je trouve que il faudrait punir en bonne et due forme ces énergumènes je vous donne les preuves du rakette


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8529124#8529124
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:22

Merci lieutenant,

Audience prévue samedi 29 mars à 14h00

Ville de Genève contre Marcos

Messire Malfoy s'occupe des convocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

La route de S'Claude à Geneve n'est pas dans notre juridiction. Je vous conseille donc d'en faire part à votre homologue de Saint Claude pour obtenir son accord. Ca ne devrait pas poser de souci
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:42

En accord avec Messire Charlie Le Brown, Procureur à la C.S.I.,et représentant de la Ville de Saint Claude, le procès aura bien lieu comme prévu, ici à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Monsieur le juge

je souhaite apporter à ce dossier, une autre plainte

dont voici les éléments

Date du dépot de plainte :19-03-1456
Nature de la plainte : racket

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : Marcos et Metalichrist
Nom des témoins : Lieutenant de Police Misskanoueg, police de Genève et Dame Scott60

Date des faits : 19-03-1456
Lieux ou ont eu lieu les faits : route de Genève

Résumé des faits : Messires Metalichrist et Marcos ont volés à Dame Scott60 la somme de 170 écus, 10 sacs de maïs et un chapeau

voici les messages de la plaignante

Posté le: Mer 19 Mar 2008 17:43 Sujet du message: ... Répondre en citant
bONJOUR,

Je souhaite porter plainte pour racket contre deux malfrats: metalichrist et *marcos*.
Hier, ils m'ont volé 170 écus, 10 sacs de maïs et 1 chapeau!
Aujourd'hui leur porte monnaie déborde et le mien est vide!
Je souhaite des dédommagements immédiats!

Expéditeur : Scott60
Date d'envoi : 2008-03-27 18:16:47


Les méfaits ont eu lieu entre Annecy ( où j'étais parti une journée) et Genève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Pareil pour Annecy, mais tres bonne idée que de traiter les deux proces ensemble.
Noubliez cependant pas d'en ouvrir un pour Metalichrist...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:52

Messire Marcos, ne l'oublions pas, est un brigand. Ce qu'il a acquis, il l'a acquis illégalement.

Depuis quand je me formalise de voir passer de l'argent sale ? Il y en a tous les jours en CH.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:48

Messire Le Pio, je m'étonne de vos remarques. A ce que je sache, je ne vous ai point convoqué à ce procès. Mais puisque vous êtes là, pourriez-vous préciser voptre fonction municipale ? Prévôt ? Prévôt de la Répubilque de Genève, je suppose ? C'est à dire ?

Messsire PetitCed, j'ai pris note de votre mésange.

Dès que j'ai laccord de mon homologue d'Annecy, le sieur Marcos sera jugé pour les deux affaires. Quand à Metalichrist il sera jugé dans un nouveau procès pour ses exactions commises à l'encontre de Dame Scott60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:06

Bonjour, c'est quoi un plaiinte?

car je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:13

Je n'ais pas de fonction municipale au sein de ce conseil illégitime, mais je suis prévôt de la république de Genève.
Mais si ma présence vous dérange, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, mais je voulais savoir comment une cour de justice illégitime rendait sa justice.

Se lève, et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Messire Le Pio, avant de partir, sachez que ce trinunal ni le conseil municiopal de Genève ne sont illégitimes et je ne comprends pas les raisons de vos affirmations. Il semblerait plus probable que vous usurpiez un titre que vous ne possédez pas, mais ce n'est pas l'objet dont il est question aujourd'hui.

En tout état de cause, viendra votre tour de vous expliquer sur la Halle dans le procès intenté contre le Lion de Judas.

Monsieur le Procureur,je remets à une date ultérieure le procès du sieur Marcos. En effet j'attends la décision de la Prévôté d'Annecy.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

De loin
Ah ouais ? Ben écoutez, on verra qui est légitimé un peu plus tard. Vous voyez, je dois aller labourer un champ, et vu le proprio, je vais pas m'fouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Misskanoueg a écrit:
Monsieur le juge

je souhaite apporter à ce dossier, une autre plainte

dont voici les éléments

Date du dépot de plainte :19-03-1456
Nature de la plainte : racket

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : Marcos et Metalichrist Je ne connais pas se messir
Nom des témoins : Lieutenant de Police Misskanoueg, police de Genève comment pouvez-vous etre témoins? vous n'y étiez point... et Dame Scott60 elle n'est pas témointe de cette affaire, vu qu'elle se présente en tant que victime...
Date des faits : 19-03-1456
Lieux ou ont eu lieu les faits : route de Genève

Résumé des faits : Messires Metalichrist et Marcos ont volés à Dame Scott60 la somme de 170 écus, 10 sacs de maïs et un chapeau

voici les messages de la plaignante

Posté le: Mer 19 Mar 2008 17:43 Sujet du message: ... Répondre en citant
bONJOUR,

Je souhaite porter plainte pour racket contre deux malfrats: metalichrist et *marcos*.
Hier, ils m'ont volé 170 écus, 10 sacs de maïs et 1 chapeau!
Aujourd'hui leur porte monnaie déborde et le mien est vide!
Je souhaite des dédommagements immédiats!

Expéditeur : Scott60
Date d'envoi : 2008-03-27 18:16:47


Les méfaits ont eu lieu entre Annecy ( où j'étais parti une journée) et Genève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:32

Messire Garwin avez vous des nouvelles de votre homologue d'Annecy?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

Le juge Garwin se leva :

En l'état des procédures en cours, j'ouvre le procès du sieur Marcos dans l'affaire qui l'oppose à la ville de Genève concernant un vol commis au préjudice de Dame Artemisia d'un montant de 8 écus.

Messire Marcos, plaidez-vous coupable ou non-coupable ? Vous faites vous représenter par Messire Tomdooley, avocat commis d'office ou assurez-vous votre défense ?


Dernière édition par Garwin le Ven 11 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:35

Je plaide non-compable, je n'ais jamais voler des euros...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Messire Marcos, je reconnais l'erreur rectifiée d'ailleurs. Ne jouez pas sur les mots, l'erreur est humaine.

Reconnaissez-vous ce vol de 8 écus prélevé à Dame Atemisia ? Avez-vous besoin d'un avocat ou assurez vous votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:59

je pense que pour le moment, c'est Geneve qui a besoin de défence...

que pensez vous des gens comme moi qui défendent Geneve?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

Messire Marcos, je vous comprend dans vos interrogations. Mais il semble que vous ayez commis une faute, et donc je vous pose la question : Avez-vous effectivement volé à Dame Artemisia la somme de 8 écus ?

Concernant la défense de Genève, c'est tout à votre honneur et je ne vous blâmerai pas.

Mais il est de mon devoir de juger mais aussi de comprendre, n'oubliez pas.

Si cet affaire avait pu se régler à l'amiable, vous ne seriez pas là aux bancs des accusés.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

messir, si j'avais racketer euh, dames Artémisia, si ellem'avait contactée...

je me serais arrangé pour la rembourser Wink

je ne sait plus trop se que j'ais fait, j'ais courte mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

M. le Procureur appréciera votre humour, j'en suis persuadé.

Nous ne sommes pas dans une salle de spectacle, Messire Marcos. Vous prenez à la légère une affaire qui vous a mené ici dans ce tribunal. Vous défendez Genève, c'est très bien mais sachez que vous êtes aussi poursuivi pour racket.

J'attends votre réquisitoire, M. le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

bon, voyez-vous preuves?

moi non, je ne m'en rappele pas, voyez par vous meme, savez-vous se que vous avez le mois passé?

si vous faites cela pour 8 écus...

je veut bien les payé ces 8 écus, mais au fait, elle est ou la victime?

et sa devient trop chere de faire sa dans un vrai tribunal?

regarder mon ancien proces, je l'ais gagné^^

un jour eprison, c'est rien pour moi, juste un jour que je n'ais pas défendu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Maître Desmoulins se leva, et fit mine de tousser pour être remarqué du juge, qui, occupé à discuter avec l'accusé, ne lui avait pas demandé sa plaidoirie. Le nouvel avocat attendait depuis quelques temps déjà que l'accusé et le juge arrêtent leur diatribe, mais il est parfois difficile de remarquer à quel point une cérémonie de jugement parfaitement cadencée peut déraper vers un repas de famille le jour du seigneur.

- Hum, s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

Messire Desmoulins, vous intervenez quand vous voulez. Vous voulez plaider ? Nous vous écoutons.

Mais avant, plaidez vous coupable ou non coupable pour votre client ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:37

- Je vous remercie.

Le Pio tourna quelques pages du dossier qui lui avait été remis, sorti l'acte d'accusation et les grandes lignes de sa courte plaidoirie.
- Je plaide coupable, votre honneur, mais demande votre indulgence pour les faits qui sont reprochés à mon client, au nom de son implication dans la défense de la ville en ces heures sombres.

Quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.
- Mon client lui-même, bien que plaidant non-coupable, admet tout à fait les faits qui lui sont reprochés, à savoir d'avoir dérobé la somme de huit écus à une dame un jour de faim et de faiblesse. Il était d'ailleurs ce jour là si faible qu'il ne se souvient plus très bien des fait, mais si ces huit écus lui ont permi de subsister jusqu'à pouvoir monter sur les murailles plusieurs jours de suite pour faire face aux croisés désignant Marcos alors vous avez devant vous un héros.

Encore quelques secondes, le temps que le poids des mots fasse bien son chemin.
- Oui, je n'hésite pas à le dire, cet homme est un héros, et il a largement payé pour ses forfaits en montant défendre sa ville sur les murailles de Genève. De plus, il n'a jamais demandé à être payé pour ces actes, alors que d'autres l'ont fait avant même de s'engager, c'est pourquoi je vous le déclare : il a vraiment payé pour ses crimes.

- De plus, et si je puis me permettre, convoquer un tribunal pour la ridicule somme de huit écus, d'autant plus que l'accusé se disait prêt à rembourser sa victime sans passer par un procès, je trouve tout cela un peu inutile, mais bref, tant pis, c'est ainsi, je suis payé pour cela.


Et toujours quelques secondes, avant de résumer sa trop courte plaidoirie.
- Je plaide donc coupable, mais demande la relaxe sans conditions pour mon client, demande que son nom ne soit inscrit dans aucun registre, et qu'un arrangement à l'amiable soir réalisé pour que les huit écus soient rendus, ce qui aurait dû être le cas depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]   Plaiinte contre Marcos : racket [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaiinte contre Marcos : racket [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Glouppss_1er : racket [terminé]
» Plainte contre Merlin51 : TOP [terminé]
» Plainte contre Sohann [terminé]
» Plainte contre Bibineloden : TOP [terminé]
» plainte contre scherazade [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: