Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur

Aller en bas 
+6
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
gaia
Garwin
leo
Bigmamma_fwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:18

Cela vient que nous n'étions pas du même côté durant la croisade.

(Désolé d'avoir été lent à répondre, j'ai dû effacer par mégarde le courriel me disant qu'il y avait une réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:02

Hum

En effet. Vous êtes donc, probablement, considéré comme un "traitre", ou quelque chose comme cela ... ou pas ?

Je suis désolé, je débarque un peu. N'y voyez pas malice de ma part. J'aimerais comprendre, savoir ce qui a été fait, ce qui ne l'a pas été.

Qu'avez-vous fait pendant la croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:30

Je suis considéré comme un traître par certain, oui.

J'ai été dans l'ACL. Donc, j'ai monté la garde pour protéger la mairie.
J'ai aussi blessé Gaïa. Je ne suis donc pas très étonné qu'elle soit de mes agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:57

Hem ... l'ACL ?

Pardonnez-moi, mais je n'arrive pas à me fier à des acronymes pour signifier les choses.

Et en quelles circonstances avez-vous blessé Gaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:11

L'armée des Chevaliers de Lausanne.

J'ai blessé gaïa lors d'une attaque des armées que certains disent confédérales - bien qu'il n'y ait jamais eu de vote pour que cela puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:37

Je notai tout cela.

Donc, vous avez fait partie de cette Armée des Chevaliers de Lausanne, qui était ... alliée à la Croisade et avec elle avez monté la garde de la mairie genevoise ... contre les genevois ? C'est bien cela ?

Et c'est à cette occasion que vous avez navré Gaïa ? Ou à un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:20

L'ACL n'était pas alliée à la croisade, plutôt unie contre le lion de juda.

J'ai monté des gardes contre des lions et autres brigands

Je crois l'avoir navré lors d'une attaque d'armée contre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:55

On ne choisit jamais vraiment qui on frappe dans une armée.

Je veux dire, nous sommes dans la ligne, dans la colonne, dans la rangée. Chacun se bat dans la masse contre une masse.

Le seul choix que nous commettons est celui de la masse avec laquelle nous combattons.

...

Pourquoi ce choix contre vos compatriotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:32

Mes compatriotes? Il faudrait que l'on soit de la même patrie. Je suis lausannois et je me suis levé pour attaquer le lion.
Je ne vois donc pas comment nous viendrions de la même patrie. Non, j'étais définitivement avec mes compatriotes - les lausannois donc.

N'oublions pas qu'une confédération n'est pas une patrie, mais une alliance d'états.

Et la bundesbrief n'ayant pas été respecté par Genève - ni par les autres cités à ma connaissance -, Lausanne n'étant plus reconnue par les autres cités - quoi qu'elle soit toujours dans la bundesbrief -, il n'y a donc vraiment rien qui puisse rapprocher ma patrie et Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:25

(HRP : désolé pour l'interruption - IRL a été très chargé)

J'écoutai. Encore une particularité que je découvrais, chaque fois sous un nouvel angle.

Avions-nous le temps de voir une goutte de rosée sous tous les angles avant que le soleil du matin l'évapore ?

Il me faudrait encore du temps pour tout voir, tout entendre, tout comprendre, même un peu.


Lausanne ... n'a-t-elle pas été abandonnée ? Pardonnez-moi, cela nous éloigne un peu, mais que c'est-il passé ? Et quand ?

Et où sont allés ses habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:23

Lausanne n'a été abandonné que pour ceux que cela arrangeaient. En fait, Aelig l'a faite brûler. Il aurait pu empêcher cela en s'assumant et en envoyant un message collectif. Mais il n'en a rien fait sous des prétextes bidons qui supposaient que la totalité des habitants savaient qu'il fallait voter pour leur ville. Sa mauvaise foi a été remarqué et décrié, sauf par ses amis qui trouvaient qu'il avait été un excellent maire - je ne crois pas avoir besoin de citer les noms des infâmes.

Les habitants ont été conduit par moi et mes amis à Sion. Ensuite, certains sont allés à Fribourg - mais je n'entends parler d'aucun lausannois vivant à Fribourg. D'autres sont restés à Sion - il y a encore une lausannoise au moins, même si il n'y a rien à faire là-bas. Et la plupart sont soit mort, soit apathique (tamago). Certains n'ont pas pu supporter la perte de Lausanne et les circonstances malhonnêtes liées et d'autres ne se sont simplement plus retrouvé autours des acteurs de cette perte et d'autres aussi peu probe.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41

Vous semblez très amer de tout cela.

Etait-ce le fait des Lions ? Ou votre engagement contre eux a-t-il eu une autre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:40

Je pense que mon amertume est compréhensible. Il est rageant de voir sa ville disparaître alors que les dés étaient pipés. Si tel n'avait pas été le cas, je serais sûrement investit actuellement pour une ville ou une autre.

Le fait qu'ils aient détruit Lausanne n'aide évidemment pas. Mais je suis contre le lion depuis longtemps. A Lausanne je l'étais au début parce que la Cité était très aristotélicienne, donc j'avais naturellement fait le parti d'être opposé à eux. Et comme il était clair qu'ils étaient des brigands, ce choix s'est fait d'autant plus facilement.
Ensuite, de ce que j'ai vu de lions, je n'ai jamais été convaincu qu'ils fussent autre chose que des brigands. Notamment à cause d'un lion qui avait semé la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10

Et c'est pour cette raison que vous vous en êtes pris à tout une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:14

Cela dépend de ce que l'on entend par s'en prendre à toute une ville.

Je ne me suis opposé qu'aux lions. Ensuite, si lesdits lions ont entraîné toute une ville dans la guerre, cela est leur problème et non le mien. D'autant plus que je ne dirigeais pas l'expédition de l'ACL.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:17

Puisque M. le Procureur m'a conseillé de prendre l'affaire, je vais me permettre un commentaire.

Dans la précédente affaire liant "cette personne" à Genève, il a clairement souligné l'importance de la procédure... Or, ce messire a fait tout les temps se rendant à l'outrage au tribunal en tapages et holoulements.

Un des points soulignés de la présumée vice de procédures lancée était que l'on ne s'adressait pas à lui par son vrai nom... Ainsi, est-ce que l'homme que j'ai devant est Freng Akhilleusyon (avec un accent aigue sur le U) ou bien il s'agit de Lemagefreng comme le mentionne l'élément de preuve?

Si vous reconnaissez que c'est ici la même personne, et que si dans un cas le fait de vous appler Lemagefreng vous a poussé à l'outrage au tribunal, par votre propre volonté je n'accepte donc pas la preuve... La justice se doit d'être conséquente. Messire, si l'affaire se tient un jour, ma tâche sera d'instruire ce procès avec les faits reprochés, les textes de lois qui s'y rattachent et bien sûr l'élément central, la preuve. Comme une affaire vous concernant est en appel sous motifs de vice de procédure dont le fait souligné que l'on ne vous appelait pas correctement, expliquez-moi comment je peux recevoir cette preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

Une apparition. Sortie tout droit de derrière un pupitre comme un gignol de derrière un paravent.

Que ... ?


Bonjour vous.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:08

En effet le John avait prit connaissance du dossier et tellement plongé dans celui-ci qu'il n'avait pas sortie de sa tête... Du coup il parla comme si tout le monde avait suivit son cheminement mental...

Oh! Désolé pour l'entrée brusque en matière... Je suis John Edward, nouvellement nommé procureur-adjoint du Canton Libre de Genève. Étant donné la procédure d'appel qui empêche le procureur Garwin de se saisir de cette affaire, je suis de ce fait attitré à l'affaire. Ceci ne changeant en rien ma précédente déclaration...

John souria à Iskander et prit place pour écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

Ah Oh ...

Et bien, soyez le bienvenu Messire Procureur.


Et de voir un pigeon passer. Et me retourner vers le plaignant.

Et bien on dirait que je suis devenu greffier.

Et donc, si je comprends bien, nous allons commencer par le commencement.

Je suis Iskander greffier de Justice du canton de Genève.

Voici John Edward, procureur-adjoint du Canton de Genève.

Nous entendons ce jour la plainte de ... sous quel nom êtes-vous très exactement inscrit dans les registres de quel canton, ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:38

Bonjour Messires.

J'ai entendu mon nom siffler par ici et je me suis permis d'écouter. Aelig, c'est moi-même, ancien et dernier avoyer de Lausanne.
Mais j'entends déjà une erreur singulière. L'ACL était l'acronyme de l'Armée Cantonale de Lausanne et pas "chevaliers". Jamais on a entendu parler d'Armées de chevaliers. Encore moins à Lausanne. Cet homme a été induit en erreur dans son récit par je ne sais qui. L'ACL était l'armée officielle de Lausanne, ses membres dont les cadres étaient d'anciens membres d'une groupuscule bien connu ici et multi-perdants aux élections à Lausanne ou à Sion ont rejoint les Sanctes Armées alors que la confédération se mobilisait pour chasser les croisés de Genève et donc bien trahis leur canton d'origine et d'adoption puisque sous les ordres de leurs co-avoyers.

Par ailleurs je n'ai jamais " brulé " Lausanne . J'aimerais qu'on fasse la lumière sur l'identité de cet homme qui manifestement a des propos erronés et diffame.


Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:22

John hôcha la tête pour remercier l'homme qui se présenta à eux comme le dernier Avoyer de Lausanne. Voilà des explications qui étaient le bienvenues...

Messire Aelig je vous remercie de vos mots. Concernant l'identité de cet homme, elle demeure aussi floue que toute l'histoire qui est liée à lui. Maintenant, la question de notre Greffier demeure...

Et John s'en gratta la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:44

Ce personnage n'a rien à faire ici. Surtout si c'est pour tromper et calomnier.
Je souhaite parler uniquement aux acteurs de la justice de mon dossier, soit messire Edward et messire Iskander, à moins que d'autres ne soient concernés actuellement.

Ensuite, messire Edward, si vous voulez parler de l'appel, vous devriez aller chercher la totalité des informations. Dès lors, il vous faudrait aller à Berne pour lire mes multiples citations lors de l'appel et la réponse d'Heimdall.

Concernant mon nom, il a été décidé que dire Lemagefreng ne remettait pas la procédure en cause. Pour en savoir plus, il y a un pavé à digérer et alors vous serez tout à fait au courant.


(Pour faire plus simple, je vous propose d'appeler le personnage Freng Akhilleúsyon (nom RP) et qu'Heimdall ayant jugé que le nom IG pouvait être utilisé que l'on arrête d'en parler : ce point est clos.)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

Qui a le droit d'être ici ?

La scéance est-elle publique ?

Privée ?

Doit-on donner un bâton de parole à chacun et l'inviter à parler à son tour ?

Ou chacun peut-il intervenir comme il veut, quand il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:58

A partir du moment ou cet hurluberlu dont rien que pour définir l'identité exige de consulter toute une jurisprudence et à qui j'ai surtout rien demandé, cite dans sa déposition mon nom alors que je n'ai aucun rapport avec l'affaire en question, je demande également a avoir un droit de réponse surtout quand ils sont diffamants à mon encontre et que j'entends des malversations dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:07

Et bien, je vous propose ceci alors.

Si vous vous sentez insulté par ses propos, déposez plainte contre lui, juste à côté.

Et si ces allégations à votre encontre sont pertinentes pour résoudre le présent litige, nous en parlerons ici.

Mais si nous mêlons vos disputes et la présente plainte, nous n'en sortirons jamais.

Avez-vous donc un témoignage à apporter pour la présente plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur   Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de lemagefreng contre Baphomet, Gaiadagoult et Nicbur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: