Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE

Aller en bas 
+2
Power
Vanitas
6 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:10

DEPOT DE PLAINTE
Date: 05/06/1457

Accusé : Louvela

Plaignant : mairie de Genève

Accusation : Fraude au marché (MA Ambulant) RECIDIVISTE

Témoin : Notwen

05-06-2009 03:00 : Vous avez acheté à Louvela 2 stères de bois pour 4,40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

(c'est quoi ce misérable copier/coller !! )
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

(Simplement car comme Magenoir a "démissioné" et que par demande de Guidrion+ Powerjeff, il a du arrêter de faire son travail, donc le cas Yohann et Louvela doit recommencé!
Cependant, Magenoir a demandé une dérogation pour le cas Yohann!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

Votre Honneur,

Je mets ce jour, au nom de la République, en accusation Dame Louvela pour fraude au marché avec la circonstance aggravante de récidive. Les faits ont eu lieu le 5 juin 1457.

L'accusation ne produira qu'un seul témoin: Dame Notwen.

Je vous demande donc, Monsieur le juge de fixer une date pour le début de ce procès.


[HRP: Satisfait? J'étais un peu pressé et pas sûr de revenir ce soir, donc... j'ai baclé.]

(Édité le 6 juin à 15:24)


Dernière édition par Vanitas le Sam 6 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:17

Sir Procurator,

Je va être le judge de ce procès.
Marci de me explique un peu mieux les faits que vous reproche à Lady Louvela et en particulier pourquoi vous employe le terme de le récidive. Je sais ce nom est familier de moi car je a déjà vu un dossier, mais de mon mémoire, je jugement est dans l'attente encore.

Pourquoi avoir attende aussi longtemps pour dépose ce dossier ? Vous dit le fait ont lieu le 5 mai 1457. Ou alors ce est le 5 juin peut être ?

Le procès va commence dès que le greffier va ave convoque le avocat commis de l'office à moins que le accuse daigne viendre ici bien sur. Vous pouve donc prépare le présentation de les faits pour dans très pas longtemps.

Greffier, je pense vous ave compris pour le convocation de le avocat. Marci de convoque aussi le accusé. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

Excusez mon erreur, en effet, il s'agit bien du 5 juin. (j'édite ce détail)
Je modifie l'accusation: Fraude au marché. Je retire donc la circonstance aggravante, mais je l'utiliserai ou non en fonction du verdict que vous rendrez dans l'affaire encore en cours.

En ce qui concerne les explications supplémentaires que Votre Honneur réclame: Louvela est un MA étranger qui doit donc demander une autorisation pour commercer plus d'un produit par jour. Autorisation qu'elle n'a pas reçue. Je la mets donc en accusation pour ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Juste pour save... A t'elle au moins fait un demande de autorise ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Où est passe encore le greffier ???
Bon, je va écrire moi même à le accusé et à le témoin puisque je doive tout faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:34

Le témoin entra et s'assit sur le banc des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:53

Reçu ce jour de l'accusée

Citation :
Expéditeur : Louvela
Date d'envoi : 2009-06-07 17:23:37
Bonjour votre honneur

excusez moi mais le travail chez vous a bien et bel été mal fait , je ne vais encore me justifier j'ai tout dit en tribunal de la confédération helvétique , et je viens de poster a la mairie ( dans la halle ) un grand discours .


j'ai était accusé de récidivisme alors que je n'ai même pas été condamné pour le premier procès.

je vais attendre le verdict de chez moi car j'en ai pas qu'a attendre la fin de cette histoire j'ai d'autres obligation et une vie des champs des amis familles et tout comme vous je crois.

et vous pouvez en servir de ce pigeon comme preuve je vous donne autorisation ( du ljd aussi).

(hrp moi ljd je n'ai vraiment plus le temps regardé a la mairie et au tribunal elle a tout dit)

merci et mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

Le procureur lut la lettre que le juge lui tendit. Ses yeux s'exorbitaient au fur et à mesure qu'ils parcouraient la missive de Louvela.

Et bien voila, je crois que c'est emballé...dit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

HRP:
Je ne comprends pas bien son message, j'ai juste l'impression qu'elle suit son procès IG sans avoir compris qu'il se déroule ici.

Peut-être pourrions-nous éclaircir les choses HRP auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:25

Greffier,

Marci de convoque Sir Garwin pour ce affaire aussi.


Andrew se demandait si il n'allait pas aller le chercher par la peau des fesses. Peut être que cela aiderait...


HRP
Je le lui ai déjà fait un dessin.
Il semble qu'elle ne comprenne pas / ne veuille pas comprendre. Donc c'est... tant pis. Le RP se déroule ici et sans elle. Elle en paiera les conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:18

La greffière arriva en retard dans la salle d’audience et sentit le juge bien en colère. Elle salua rapidement les personnes présentes puis le juge et alla difficilement s’asseoir avec son ventre imposant a sa place en silence. Elle prit rapidement note des conversations ainsi que des demandes du juges et convoqua les personnes indiqués.


j'ai recu une lettre de Dame louvela

Citation :
Expéditeur : Louvela
Date d'envoi : 2009-06-10 22:19:57

bonjour

( hrp je m'excuse vraiment j'avais des soucis et je ne pouvais me concentrer mais je vous demande de me donner jusqu'a samedi pour que je fait venir louvela en tribunal de geneve) merci

ljd

[hrp] je lui ai expliquée que sa se déroulait ici meme...l'audience[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

Je ne me présente pas mais je suis attendu je crois, donc me voilà.

Donc permettez moi que je contacte ma cliente. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:05

Le défense à jusque à dimanche soir pour présente son défense au plus tard. Ensuite le parole ira à les témoins. Sir Garwin, si le accusé voule se défendre seule, alors votre présence ne est pas requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

regarda le juge et le procureur examiner son deuxième dossiers attentivement mais s'empêche pas de parler après que le juge la rappela a la barre

Alors là! je ne comprends plus rien , déjà que j'ai été jugé étant absente au procès point de ma propre faute , et d'un soit disant crime car je n'ai même pas eu droit a s'expliquer avec les forces de l'ordre ,me voici RECIDIVISTE!!!

Le " lieutenant de la police" Notwen ne m'a pas lu mes droits au marché quand elle m'a choppé entrain de lui vendre a 'elle' , pas seulement des stérés de bois a 4.40 écus qu'elle revendait a la mairie pour 4.41 écus mais a bas prix aussi , mais cette affaire elle l'a caché car elle est un peu délicate ....c'est un peu soupçonnant non?

le reste je vais le dire au suite des événements car c'est une nouvelle chez vous , je ne suis pas née de la dernière pluie .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:53

Le procureur se leva et mis sa main devant sa bouche avant de s'éclaircir la voix.

Heurm,
J'ai dis que je retirais la circonstance aggravante de récidive, ...de une.
Notwen n'est pas lieutenant de police mais bien chancelière de la Confédération, ...de deux.
Cette dernière n'est pas un marchand ambulant étranger, mais bien citoyenne genevoise,... de trois.
Par ailleurs, ce n'est pas son procès qui s'ouvre ici, mais le votre, ...et de quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:30

Compte tenu de les événements, ce procès est clos et recommence avec le nouvelle plainte dépose par le Sir Procurator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE   Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: