Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]

Aller en bas 
+4
Oce6
Kirkwood
Precye
Vanitas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:59

Je prends acte. Le procès par contumace continue donc.

Par contumace voulant dire que le prévenu refuse de s'y soumettre et a donc droit à un avocat mais PAS à intervenir soi même. Je demanderai donc à la Cour de ne pas prendre en compte les courriers de Louvela s'ils ne sont introduits par son avocat.

Et puis cette utilisation du "nous majestatif", c'est ridicule. Surtout pour un bandit de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:18

Citation :
Nous Louvela, bras de la vengeance et de la vraie justice!

J'aime bien que ce dernier pigeon sera pris en compte.

Je vous promet, pour votre insolence bien cadré sous le thème de politique, loi, et autres manigances que je ne prend point en compte moi aussi.

Je vous promet une mairie qui va souffrir des mois après que l'un de mes hommes va la ravager d'ici quelques jours, je ne reviens pas sur ma décision même si vous pleurez les larmes de vos corps, cette fois.

Après demain votre surprise aussi sera grande pour un grand évènement pas prévu pas vos têtes si étroites!

Desolée c'est ainsi, vous l'avez chercher, je ne vais plus répondre des maintenant, je vous ai donner moult chances.

Piller Genève m'étais le plus savoureux des régales jamais goutés!

Adieu!

Louvela l'ex cheftaine des loups de minuits.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:20

Je demande que ce dernier pigeon soit rayé des débats. (mais je le garde dans mes archives pour ajouter des charges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:02

Sire Vanitas. Ce pigeon peut bien être rayé des débats moi je propose quand même de prendre au sérieux ce qu'elle a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:42

Citation :
Aux autorités judiciaires de Genève,

Citation :
12-09-2009 04:08 : Vous avez frappé Louvela. Ce coup l'a probablement tué.
12-09-2009 04:08 : Vous avez frappé Louvela. Ce coup l'a probablement tué.
12-09-2009 04:08 : Vous avez été attaqué par Louvela.

Cordialement.


Epsonstylus DLMDC
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

et après, on dit que les comtois aiment la procédure.... tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:11

Oubli dans le pigeon précédent :

Citation :
Aux autorités judiciaires de Genève,

J'apporte une précision quant au poutrage de Dame Louvela, celle-ci a été ratiboisée par l'Armée Pourpre dans laquelle se trouvait vos ressortissants venus en délégation diplomatique. Ainsi la Franche-Comté, comme Genève ont rendu rendu justice par le fil, dans un élan commun.

Bien à vous.



Epsonstylus
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

In nomine Patris, et filii, et spiritus sancti...

Notwen se recueillit un instant pour prier Aristote d'accueillir l'âme de Louvela, assurément grande pécheresse devant l'Éternel, mais néanmoins fille d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

Bien! Je crois que la procédure vient de s'éteindre d'elle-même. Le Parquet se réserve cependant le droit de poursuivre d'éventuels complices de ce qui était jugé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Justice divine, c'estions bien possible ?

Deos seul décide, au final.
Qu'Il lui pardonne ses nombreux péchés, mais que cet exemple soyons médité par tous mauvais garçons et mauvaises garces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Clôture du dossier
Archivage le 14 octobre 1457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]   [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]
» Nar_gharzvog-Crime contre le Peuple de Genève [DOSSIER CLOS]
» Plainte contre Venisia-crime contre le peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: