Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:44

Citation :
DÉPÔT DE PLAINTE

Date: 19 août 1457
Lieu: Genève

Plaignant: République de Genève
Contre: Louvela, sujet Comtois.

Motif: Crime contre le peuple de Genève par la prise de sa mairie.

Témoins: Oce6, Taverne, Ketal, Precye_, Lechuck...( liste susceptible de s'allonger)

Résumé des faits: Louvela, dans la nuit du 18 au 19 août 1457, s'est introduite subrepticement dans la mairie et s'en est emparée par la ruse. Elle s'est ensuite barricadée dans l'édifice. Elle semble avoir profité de nombreuses complicités.

Plainte complétée et amendée le 20 août 1457 après enquête.


Dernière édition par Vanitas le Jeu 20 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:53

Je prends la plainte en charge. Je connais bien l'inculpée, je l'ai deja croisée au tribunal. Elle se plaignait de mon collegue, elle va tater de la version féminine de la justice genevoise.

Au travail monsieur le Procureur. Je voudrais au moins deux témoins des faits.
Et faites parvenir l'acte d'accusation et le nom du Juge à l'inculpé.
On mobilisera par ailleurs la garde pour la débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:03

Il s'agit d'une plainte, l'enquête suit. Pour le moment, je demanderai une inculpation sur la foi d'un officier de justice assermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:52

nous suivons actuellement l'affaire avec le sergent chef finger
à 18 écus ce matin, 3800 à cette heure ci

peut-on la bloquer sur genève?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:23

Le dossier est deja à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:48

Rapport d'une de mes mouches:

Citation :
Trois individus louches non identifiés hier soir, dans les bois au sud-est de la ville. Une femme, un homme et un vieillard.

Malheureusement, le rapport ne m'est parvenu que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:36

Citation :
Expéditeur : Lechuck
Date d'envoi : 2009-08-22 13:57:34
En consultant les différents mandats, je n'ai vu aucune personne vraiment soupçonnable. Il semblerait d'après les mouvement financiés qu'ils aient dérobé l'argent directement sans mandat pour laisser moins de trace. A part Louvela...

On va continuer les échanges à la mairie.

Voilà le courrier que j'avais envoyé par erreur à Gaïa :

J'ai évalué le vol en trésorerie à 5700 écus.

Les quatres miliciens embauchés hier sont : Chipie68, Kyrelia, Isazou, Darkun.

S'il faut un témoignage au procès je prendrai mes responsabilités.

Des élections se tiennent dans 7 jours. J'essaierai de tenir la mairie jusque là.

Je peux vous fournir tous les documents utiles à l'enquête. Si vous souhaitez des éléments précis, contactez moi.

Lieutenant Général retraité LeChuck
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:47

Citation :
Informations sur Kyrelia

Né(e) le 10 Avril 2009

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Kyrelia entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 449

Kyrelia possède un culture du blé.

Dernière connexion le 22 Août 2009 à 08h53

Citation :
Informations sur Darkun

Né(e) le 12 Juin 2009

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Sion

Darkun entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 72

Darkun ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Août 2009 à 01h36

Ses filleuls : Ertzon


Citation :
Informations sur Chipie68

Né(e) le 02 Mars 2009

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Niveau : 1
Points de réputation : 45
Argent : 575

Chipie68 possède un culture du blé.

Citation :
Informations sur Isazou

Né(e) le 10 Juillet 2008

Isazou fête son anniversaire le 15 Août.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Niveau : 2
Points de réputation : 126
Argent : 67

Isazou est boulanger.
Isazou possède un culture du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

Courrier de Louvela reçu par la mairie le 25 août 1457. Signature de la prévenue authentifiée.

Citation :
bonjour!

j'ai eu vent que le Kirkwood qui ne sait même pas comment monter un CA en meneur de groupe dit que je n'ai point averti pour la prise de la mairie.

Louvela a dit dans son procès de fraude:

Okay, rigolote..je vais payé mais pas en coopérant avec des rats d'égouts de votre genre...le bourreau fera son travail...d'autres sentence? mais tu rêves la... le verdict et tombé....
Mais bon je te ferai plaisir une autre fois je vais vous enquiquiner et vous faire courir dans tout les sens avec une nouvelle affaire....500 écus la prochaine? mais je m'en fou ça m'amuse!.....

et aussi ignorant rigolo va dire cela a Precye la courageuse informatrice qui vous a prévenu de moi et Venisia après que j'ai essayer de recruter devant elle..

ensuite vas lire tout le dossier de Gromukus encore vivant par le témoignage de plusieurs gens, innocenté par corruption genevoise tous ce que j'ai dis j'ai hurler QUE GENÈVE BRULE! ...

reste autre chose , petit aveugle qui passe juste a faire le simplet du village, c'était avec l collaboration de vos supérieurs et haut placés, et je vais tous les trainer avec les preuves que je détiens...

avant de parler la prochaine fois faut que tu tourne mille fois ta langue dans ta bouche pas que sept car t'as l'air......Z'diotin en ton langage.

Amicalement la tereur qui a commencer deja a recruter a St Claude
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:42

N'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Marrant d'me faire rabrouer sur mon langage avec une telle syntaxe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53

Surtout que c'est toi son avocat. Elle a définitivement décidé de prendre un max.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:47

de me prendre?!! Shocked
voyons messire !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:04

Rhooo, quelle interprétation douteuse.

Par contre, s'est elle rédigé un mandat à elle-même pour vider l'avoyerie? (hrp: LJD Epson m'a fait savoir que c'était interdit par les admins.)
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:06

[C'est tout simplement impossible de se faire un mandat à soi-même, en fait]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

Tiens, j'avions pas remarqué jusque là...

Elle se défend de certains trucs, mais pas d'avoir pillé St Claude, c'qui mettions tout de même à mal un brin son "patriotisme", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:28

Curieux avocat se dit Vanitas. "C'est lui qui fait le réquisitoire dans mon bureau. Très gentil de sa part."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

hrp : oups...Arrêtez les complime

Mais bon, dans le bureau de Vanitas, Kiki peut être patriote jusqu'au bout.
Durant la plaidoirie, il se lâchera moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Si j'ai bien suivi, Louvela a été tuée, ou du moins laissée pour morte.

Mais quant est il de ses complices? On a une piste? Elle n'a quand meme pas pu agir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:53

Ni la garde ni la police nont découvert de complices. Peut être y§ en avait il, mais l'enquête n'a rien donné. Pour Louvela, c'est, en effet, réglé. J'ai pu moi même voir son cadavre à Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:31

Il y avait très certainement des complices, elle ne pouvait réussir cela seule.
Une bonne chose que vous ayez vu le cadavre, les poursuites contre la principale accusée peuvent être abandonnées.

Cloturons nous le dossier en salle d'audience? Ou laissons nous la porte ouverte à une éventuelle arrivée d'un complément d'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:03

Je doute que cela arrive. J'avais les yeux au dessus de l'épaule des forces de l'ordre à l'époque. Nous avons vérifié le registre des douanes, interrogé des suspects, fouillé les voyageurs sortant. Nous avons fait chou blanc. Louvela n'a même pas émis de mandat, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:16

en tant que lieutenant à l'époque, j'avais de fortes suspisions contre le triste Finsol, mandaté pas Saint Claude il me semble de mémoire et qui a utilisé ce mandat pour sortir les fonds de genève....
mais tout ceci sans preuves... qu'une forte intuition suite à une conversation en taverne avec lui
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:09

D'ailleurs, il a vraiment le profil du coupable... Quand j'avais émis en taverne l'hypothèse qu'il ait pu piller la mairie, il m'avait directement menacé d'un procès pour diffamation. En fait, je suis à peu près sûr et certain qu'il est de la partie, mais sans preuve, on ne peut rien, à part le garder à l'œil à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève   Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
» Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève
» Plainte contre Venisia-crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Silimaure - Crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Lucasdeminestrol - Crime contre le peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: