Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:53

Vanitas arriva passablement enervé dans le bureau du juge. Il n'attendit pas que Rhadamantes lui dise quoi que ce soit pour commencer à parler.

Monsieur le juge,

Je demande l'inculpation d'urgence de Venisia. Cette femme se pavane en ce moment même aux fenêtres de la mairie qu'elle a prise par la force cette nuit même. Je l'accuse donc de Crime contre le Peuple de Genève.

Je suis sûr, Monsieur le juge, que vous accederez à ma demande. (Dès que ce sera fait il faut demander au Bourreau conféderal de procéder à sa mise en procès, puisque notre avoyer légitime n'a plus accès à son bureau. )


Greffier! Pourriez vous signifier à la plaignante que j'ai demandé son inculpation? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

Lorad installé dans son coin écoutait le procureur, il se demanda comme il regardait vers Rhadamentes s'il éxistait, il se dit il faudrait déja voir pour savoir qui était de garde,
voir qui on devait convoquer etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:42

Pour le moment, je ne demande que son inculpation. Je crois que le flagrant délit est avéré. Il y a matière à procès. Le dossier s'etoffera certainement avant que le procès ne commence. Il faut qu'on puisse lui signifier que quitter Genève constitue un délit en soi. Du moins dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:15

Je prononce l'accusé coupable devant témoin et demande la mise en garde à vue de la prévenue au bourreau de suite..... en attendant les charges et preuves supplémentaires.

La dame sera jugé dés reprise de la mairie et suivant les dégats......


Lorad tapa de son marteau sur le bureau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:13

Garwin passait par là. Garant d'une justice non expédiive comme il l'entendait, il s'avisa à contredire les propos de M. le Juge.

Que Dame Avisia soit inculpée, soit, mais ne la traitez pas de coupable pour autant. Son procès n'a même pas commencé que vous la jugez déjà. Elle est dans l'immédiat présumée innocente.

Merci de respecter la charte du Juge.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas lui proposer mes services.

Bien à vous Messires. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

je n ai pas bien compris en quoi vous intervenez messire.... Elle est bien en les murs de la mairie non ?
Il y a donc bien flagrant délit non ?
De plus je crois avoir eu echo que cela n est pas la premiére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:43

Parlons donc de la charte du Juge Messire Garwin je vous cite donc :

1
Citation :
Chaque acte délictueux ou criminel dont le juge estime que l'accusé est coupable est sanctionné par une peine. Celle-ci doit respecter les limites de cette charte.

2
Citation :
Les peines de prison:
Le maximum pour toutes les infractions non particulières est de 3 jours. Cependant il existe des délits particuliers qui par leur gravité sur l'équilibre du jeu et l'intérêt général des Royaumes Renaissants peuvent se voir sanctionnés par une peine de prison supérieure à 3 jours :
- la sorcellerie ou le multi compte
- la spéculation abusive à grande échelle
- le pillage des finances publiques
- le brigandage
- les crimes de sang
- la récidive manifeste.


3
Citation :
Un juge peut prononcer la peine de mort seulement si l'accusé a commis un crime d?une extrême gravité ou si l?accusé est un multirécidiviste dangereux ; ou si le joueur donne son accord pour le rôle-play ou qu'il désire abandonné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:01

M. le Juge,

Que vous me citiez des passages de la charte, certes je la connais, étant ancien Juge de Genève mais il me semble que rien ne vous autorise à prononcer la cupabilité de Dame Venisia alors que celle-ci n'a pas encore été jugée en ce lieu.

Concernant mon intervention, c'est en qualité d'Avocat commis d'office au Barreau de Genève que je m'exprime.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

S'il était encore nécessaire , vu que mon collègue est passé avant moi, il est évident que j'accède également à votre demande, acceptant l'inculpation.

Conformément à nos lois, l'accusée est à considérer comme innocente, jusqu'à ce que preuve contraire ne vienne.

Je vous prie égalemnt d'aveertir les bourreaux de Berne.

Début des audiences fixé à jeudi 22 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

Citation :
Greffier! Pourriez vous signifier à la plaignante que j'ai demandé son inculpation? Merci.
Mais bien sûr monsieur le procureur, c'est comme si c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35

Bonsoir,

Je vous informe que conformément aux voeux de ma cliente, Dame Venisia, je la défends dans cette affaire.

Néanmoins, voici ses conditions :

(HRP) Elle ne souhaite pas de procès RP sur un forum secondaire, mais un procès IG et c'est tout, sinon sur la Halle ou la Gargote.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:37

(Voici donc ou s'arrête le procès si on supprime tout le hrp. Bon le sujet est Clos)

Morte au buché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]   Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: