Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU

Aller en bas 
+4
Notwen de la Concorde
kartouche le magnifique
iZaac
Vanitas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:44

La greffière regarda le juge qui n’avait pas l’air content de sa sortie de place pour exprimer les choses clairements. Zou s’était fait passer légèrement un savon et remis a sa place. Un long soupire se fit ensuite en entendant le verdict. Elle murmura entre ses lèvres : « Et moi qui estimait le juge, qui croyait que c’était un homme juste…pfff quel dégout et quel lâche ! on croirait qu’ils ont manigancé entre eux pour cela, il a perdu dans mon estime ce juge désormais.. Quel honte, honte a lui»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

Citation :
Vous etes donc relaxe de tout accusation de brigandage contre le personne de Lady Godeline.

Cara était ulcéré par la décision du juge.
Il s'approcha du procureur et lui glissa à l'oreille :


Ce juge nie l'évidence! Dame Godeline a apporté les preuves de l'attaque qui a eu lieu! Et qui plus est Gromukus a lui-même admis nous avoir attaqué!

Faut-il donc qu'une victime soit dépouillée de ses biens pour être reconnue comme telle?
Faut-il qu'elle les cède sans piffer mot, pour qu'elle puisse ester en justice contre son agresseur?
Le fait de s'être défendu avec succès contre cet individu lui enlève-t-il son caractère d'agresseur?

Ce juge bafoue aux pieds les principes élémentaires de la justice!


Cara réfléchit un instant à l'incident de procédure qui avait émaillé le début du procès.

Il se souvint d'une parole du procureur Vanitas.


Citation :
… c'est le juge qui a conclu l'accord …

Il continua à l'oreille du procureur:

Ce verdict inique, cet accord pris entre le juge et l'accusé … Il n'en faut guère plus pour penser que ce procès est truqué!

Qu'en pensez-vous procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:36

après son procès elle n'a pas quitté la salle et assisté a celui de Gromukus

oui une autre poursuite pour outrage ne me fera pas plus de mal que de bien ,
je vais dire mon mot aussi , ce juge est un reformé complice de Gromukus et ses alliés comme tout les reformés Genevois .
victimes!!! n'attendez rien .
faut les balayer ces ***modéré*** au lieu de rester attendre que la justice le fera

GENEVOIS!!!

vos mains sont tachées du sang qui a coulé et qui va encore couler dans les autres comtés

VIVE LE ROY !
ARISTOTE QUE TA COLÈRE S'ABAT SUR CES TRAITRES!

..........QUE GENÈVE BRULE!!


attrapée par les gardes qui ont essayer de la faire sortir en la trainant de force , elle continua en criant la dernière phrase en se débattant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Citation :
Votre honneur,

J'ai eu vent de votre verdict. Vous me decevez franchement. L'armée de Gromukus tue sans vergogne dans d'autre comté, et vos qui en avez l'occasion, vous n'avez pas bouger. Ce genre de décision apporte souvent l méfiance de la part du petit peuple. Alors durant vos prochains procès, je ne pourrais que vous invité à y apporté plus de prudence au risque de voir le peuple faire justice lui-meme.

Ne prenez pas cela comme une critique, mais juste l'expression de mon mécontantement ainsi qu'une idée pour la suite, parce que je ne souhaite absolument pas vous voir déstituer par le peuple.

Salutation

Odhinn d'Asgardr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

La greffière avait reçut une lettre qui l’avait mit hors d’elle et vu le déroulement du procès, il en était nul doute que celui-ci était bien truqué.

Mr le juge, avec tout le respect que j’avais en vous ! Aujourd’hui, vous me décevez !! Oui vous ! La honte de Genève !!! Ce procès est truquée, ya aucune justice dans vos propos !! C’est un complot, vous avez manigancé avec l’accusé pour que celui-ci soit relaxé et ne dit pas non !!! Bon nombre de genevois l’ont entendu en taverne ! Comment pouvez vous agir ainsi devant des honnêtes personnes qui font le déplacement pour que justice soit faite ! et vous ? Que faites-vous ? Vous leur jetez du venin dans la figure !! et vous relaxé un manant sans cervelle qui ose provoquer le tribunal ainsi !! et manquer de respect a tout personne qu’il croise ? Moi-même j’ai eu une confrontation avec lui, ai-je dit quelques choses a ce sujet, non mais la s’en est trop ! Je demande, non …j’exige que vous reprenez les preuves, et que ce procès soit fait dans le juste ! Un verdict bien déterminant doit être fait !

Alors bougez vos fesses ! et faites justice !
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Un enième pigeon provenant de Magenoir arriva à Genève, mais cette fois au Tribunal...


Citation :
Genèvois, soutenez Louvela,

Voyez le vrai visage de la Réforme, le Juge dit être impartial, moi je nie et renie et je dis "Andrew est un menteur...", il aide ses amis brigands...

Faites entendre cela au peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:08

Magenoir devait aimer l'atmosphere des tribunaux...
Quelle triste destinée que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:00

(HRP : qui est cette nefti et c'est quoi cette intervention???)
-----

Surprise par l'arrivée impromptue d'une dame qui criait à la révolte, Godeline qui s'apprêtait à dire quelques mots au procureur, s'arrêta tout net et regarda autour d'elle... Les gens étaient stupéfaits par le verdict ! Sauf Gromukus qui arborait un sourire triomphant et ... le juge lui-même, qui détournait le regard tantôt vers ses pieds, tantôt vers le mur de côté...

Soudain tout lui parut clair ! Quelle naïve elle était ! Depuis le début, Gromukus et sa grossièreté, sa confiance et sa suffisance... il savait lui, ce qui adviendrait de ce procès...

Et ce juge, ne tenant aucunement compte des paroles du procureur : «...
la question qu'a à trancher ce tribunal
aujourd'hui n'est pas tant le fait qu'il y ait eu dommage sur qui que
ce soit que sur le fait qu'il y a eu agression. Car agression il y eut!
Même l'accusé le reconnait. Il se vantait voila encore peu du fait
qu'il avait sauté à la gorge du Sieur Caradoclebouc sans autre raison
qu'une vague inimitié. Par ailleurs, s'il n'y eut de dommage matériel
ou physique, il y eut dommage moral: Dame Godeline de Clerc nous le
dit, son agression lui cause encore des cauchemars et des peurs
irrationnelles. Ces gênes quotidiennes n'ont été provoquées que par
l'ignominie d'un homme: Gromukus...
»

Et maintenant, toutes ces réactions horrifiées ! Elle se rassit lorsque la greffière somma le juge de revenir sur sa décision....Elle se rendit compte qu'elle espérait encore quelque chose... quelque chose qui ressemblait à de la justice...

Mais en même temps un doute s'installait... et si ce n'était qu'une lutte entre deux clans et qu'elle servait de bouc émissaire, de prétexte à une guerre de pouvoir ? Dans quoi s'était-elle fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:16

(HRP: quelque chose à y redire? )

La salle ne voulait pas se vider. Quel événement bizarre. La seconde juge de Genève avait du mal à en croire ses yeux.
Mais bon, elle était habituée que la Justice rendue fasse un heureux, et un malheureux.
Et il restait la procédure d'appel au cas ou.

Ce qui lui causait la plus grande peine de toute manière, c'était ce que magenoir était devenu. Ils avaient été amis, ils avaient travaillé ensemble. Il semblait maintenant complètement endoctriné par la Noblesse Noire...
Déos garde son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:13

Magenoir, lui, pensa qu'un Noble Noir peut etre ami avec un Réformé, mais un réformé modéré, comme par exemple le Duc Andaevinn, lui, la Noblesse Noire le laisse tranquille, pourquoi? Car il ne souhaite pas la destruction de la NN et des Romains... la rupture de l'amitié entre Nefti et Mage est lié au ait qu'elle soit du Lion de Juda...
Après cette pensée, Magenoir repartit à ses occupations... et à l'écriture de ses "excuses"...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

[HRP: Notwen n'a pas assisté à ce procès, mais je viens de le lire, et je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur investissement : c'est du beau RP. Bravo !
D'ailleurs ça n'a pas l'air fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

[ c'est sur qu'avec tout ces interventions qui ne sont pas neccéssaire ou comme par magie certains arrivent par enchantement dans un rp ! oui en effet, c'est désagréable ! comme LJD Nephy qui arrive dans l'audience d'un coup...alors que LJD Mage avait écrit une lettre et non était a l'audience ! un peu de cohérence tout de meme, sa casse tout surtout que le sujet dérive !!! Alors Stop !

Pas besoin de répondre en HRP !! pour que cela pourrisse encore le sujet présent ! reprenons le RP AVEC COHERENCE Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

[HRP: pas nécéssaires oui, mais chacun fait ce qu'il veut. Et c'est pas parce qu'on ne s'est pas manifesté depuis le début du procès qu'on n'y a pas assisté. Quoi de plus normal que la juge débutante de Geneve assiste discretement aux procès dirigés par le Juge expérimenté de Geneve...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:05

Godeline en a assez, elle prend sa besace, jette un coup d'oeil à Cara, le salue, puis se lève et se dirige vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:26

Cara voit Godeline qui se dirige vers la sortie. Il se lève et se précipite vers elle.

Godeline? Attendez!

Cara s'approche d'elle et lui glisse à l'oreille:

Nous avons affaire à trop forte partie, je crois. Il est inutile de se battre ici. Nous sommes en terrain ennemi. Plus personne ne nous aidera, je crois.

Mais tout n'est pas perdu, on peut agir ailleurs. En plus cela me plairait beaucoup de vous revoir en des circonstances plus agréables.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par caradoclebouc le Jeu 9 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

Fixant le juge qui semblait avoir perdu sa langue, serait-il devenu lache pour répondre ? ou aurait-il honte, de voir comment tout le monde a remarqué que le procès était truqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:48

Godeline se retourne et attend Cara ... elle écoute ce qu'il lui murmure, puis se retournant vers le tribunal, elle répond d'une voix forte :

« Vous avez raison, plus personne ne peut nous aider ici ! Je suis peut-être naïve, mais pas idiote, et j'ai compris la leçon ! Plus jamais de tribunaux pour moi, à l'avenir, j'agirai autrement...»

Alors, elle pose sa main sur le bras de Cara, relève la tête et sort du tribunal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:26

Dès qu'elle eut franchit les portes, un pigeon vint se poser sur son épaule pour lui livrer un petit parchemin signé de la main de son amie qui habite Langres où elle écrit :

L'armée est aux portes de la ville !
Armée "DTC, pousse toi d'là que j'pisse dans l'lavabo" commandée par Gromukus


Ben voilà, se dit-elle, il continue avec la bénédiction de la justice !

Puis elle laisse le parchemin s'envoler dans les rues de Genève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:27

La greffière murmura

On appelle cela une justice, regardez la preuve vivant que même la justice est manipulé par influence et amitié…et après on dit être impartial…non mais franchement ! Quel honte ce juge. Son silence..Permet de voir sa lâcheté bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:31

Nefti,second Juge de la ville de Geneve, se pencha vers Zoulys.

A l'oreille


C'est pas des choses à murmurer dans un tribunal quand on a des fonctions dans l'avoyerie m'zelle.
Si les gens sont pas contents du jegement, ils font appel, et c'est tout.
Et si t'es pas content du Juge, tu te presentes aux prochaines elections pour etre Juge au lieu de murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:41

La greffière regarda le deuxième juge et lui répondit

Je ne dis que pure vérité et si cette vérité est dure à entendre, tant pis pour la personne. Il se disait impartial la preuve que non. Juge peut-être plus tard… et ailleurs car ici , ça me déçoit grandement ! Genève n’est plus comme avant et cela a bien empiré. Et puis tout le monde sait qu’ici seuls les réformés ont droit aux fonctions, les autres sont barrés par tout moyen. Alors me proposer juge, oui mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:21

Bah ça forcément si personne se présente...faut arreter de dire des aneries. Mage il a été Juge 4 mois je crois.
S. et Notwen sont pas Réformés, Pas plus que les membres de la police, que la moitié des membres de la diplomatie....Faut p'tet verifier avant de balancer des aneries.

Tu as vu d'aut'personnes que moi et Andrew se présenter aux élections des Juges? C'est quand même pas notre faute si les orthodoxes preferent raler sans se présenter nul part.

Et puis pour l'impartialité du Juge, je peux te dire que c'est pas le cas. On a une charte, et on est obligés de la respecter.
Dans le cas contraire, te prives pas, dépose au conseil une mention contre Andrew...ça sera plus éfficace que tes paroles en l'air, non?

Elle aimait pas chuchotter dans les tribunaux, mais elle commencait a penser que Zoulys trainait trop avec les curés, et que du coup, c'était elle qui était devenue partiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

Cara revint sur ses pas, car quelque chose lui restait sur le coeur et il voulait le dire à haute voix dans un lieu public, afin que tous l'entendent.

Nous avons ici la preuve indubitable que tous les réformés et les républicains sont à mettre dans le même sac, celui des traîtres, des lâches et des gens sans honneur!

Sous l'apparence de gens à l'esprit large, ils prétendent affranchir le peuple de la tyrannie.
Mais la largesse de leur esprit n'est qu'une apparence trompeuse.
En réalité, ils ne sont précoccupés que par leurs intérêts et leurs profits personnels et la tyrannie qu'ils préparent sera bien pire que celle qu'ils prétendent combattre!

Ils n'ont aucun honneur, ils n'ont aucune droiture, ils changent les régles et les lois comme cela les arrange! Nous en avons eu la preuve ici, où ils ont transformé l'honorable institution de la justice en une lamentable parodie!

En réalité, ce n'est qu'une bande de brigands! Ils sont tous pareils.

Je vous vomis, vous les réformés, les judas et les républicains et je suis prêt à vous combattre jusqu'à la mort!


Cara défia du regard le juge qui était terré dans son silence et l'autre juge qui essayait vainement de faire taire la courageuse greffière en la menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:27

La greffière écouta la juge qui se croyait mieux qu’elle et vit caradoclebouc prendre la parole. Il avait bien raison lui au moins.

Etant resté correcte jusqu'à la, la greffière ne supportant pas les dires du juge reprit d’une voix plus glaciale et sévère.

Bien, vous avez fini de parler ? Ce que je dis ai vrai maintenant si vous pensez croire a vos ânerie faites ! Après tout parler avec un mur n’est que peu évolutif. Moi ce poste, je démissionne quand je veux ! je suis pas comme vous qui n’est la que pour pouvoir et postes !
Alors finissons maintenant, j’ai dis ce que j’avais a dire maintenant vous le prenez bien ou pas ! Je m’en fiche royalement. Et pas la peine de chercher a me faire taire ou meme a trouver moyen pour me rendre au silence ! j’ai toujours dis haut et fort les choses !


Maintenant revenons a nos moutons…le juge Andew s’exprimera-t-il ou gardera-t-il le silence ?

Que croyait-elle cette-là ? qu’avec son rôle de juge , il lui était tout permis..bah voyons ! les réformés pitoyables. Quand on voit de tels preuve et témoignage et qu’on donne raison a l’accusé..non mais vraiment..Lamentable, surtout qu’on sait très bien que amitié en résume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54

Vous savez, on ne vous attends pas pour travailler...Faites comme vous le sentez, ni vous ni moi n'etes ne sommes indispensables...

Et agissez plutot que de brasser du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte Mahefik Fabulous-Complicité de constitution illégale d'armée [verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
» Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......
» Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: