Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU

Aller en bas 
+4
Notwen de la Concorde
kartouche le magnifique
iZaac
Vanitas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

C'est le visage hâlé suite à sa retraite spirituelle en l'abbaye du Col du Grand Saint Bernard que Vanitas prit connaissance avec stupéfaction du verdict rendu par le juge Andrew.

Quoi, relaxé, non mais ça va pas!?


Monsieur le juge, je vous annonce que le ministère public fait appel de votre décision.

Quant à nos aimables témoins, je les prierais de cesser leurs remarques insultantes et, ma foi, menaçantes contre notre ville et sa justice.

Par ailleurs, Dame Louvela, je vous prierais, si vous me permettez l'expression, de ne pas la ramener. Premièrement parce que vous n'avez rien à faire dans ce procès et ensuite parce que vos faux airs d'innocente ne trompent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

Enfin une décision réfléchie, et en relation avec la procédure.
Même si le "ça va pas" la faisait grincer des dents. Dans sa salle, il aurait pris 20 écus pour outrages le procureur.

Pour le reste, rien à dire, c'était une intervention de professionnel, dans un contexte difficile, et dans le respect de la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
fernand
flâneur
fernand


chez moi : jamais bien loin
qualité particulière : demande à ta mère, elle sait.
inscription le : 26/03/2009

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:47

Fernand qui s'était endormi lui aussi après avoir rêvé de bouteilles de bourgogne, de moutarde et de châteaux vus de loin, se tapa la poussière qui décidément envahissait les lieux d'une manière surnaturelle et se dirigea vers la sortie la bouche pâteuse.... puis juste avant de passer la porte de la salle d'audience, il se mit deux doigts sur le front, prit un air songeur, une posture voutée et tenta d'imiter un strabisme de borgne.

Excusez moi, M'sieurs Dames.....
Le codex ne précise pas que le procureur en personne a le droit de faire appel pour le compte d'un ministère public qui n'éxiste d'aileurs pas.
La demande est faite au juge : dans les 48 heures et le procureur ne fait que la transmettre administrativement. Le requérant de l'appel ne peut donc être à priori que le plaignant initial en première instance.
Ainsi donc, et sans doute est-ce du à la quantité de poussière qui flotte, dans les dossiers, la procédure n'est pas régulière, le délais est passé et je crois que l'affaire est close.....
Nan, vraiment, il faudrait ouvrir les fenêtres, faire circuler l'air.... des gens pourraient tomber malade....
Dîtes, le juge... il a l'air .... il ne bouge plus.... vous êtes sûrs qu'il va bien?

Puis Fernand se redressa, reprit son expression paisible et s'éloigna en faisant un petit salut de la main.

Citation :
Chapitre VI : Représentation, Procédure d'appel

Pour tout acte d’accusation, l'inculpé peut se faire représenter devant le tribunal par un avocat, ou assurer lui même sa défense.
S’il refuse de comparaître dans les 48 heures, le procès aura toutefois lieu.
Pour tout jugement rendu à la suite d’un crime, une procédure d'appel est possible auprès du tribunal confédéral. La demande doit être faite auprès du juge dans les 48 heures après le verdict et transmise auprès de la cour d'appel confédérale par le procureur.
L'appel est suspensif de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:54

De quoi je me mêle? Pour toute réclamation, adressez vous à la mairie. De toute manière vous n'avez pas la compétence de vous adresser à cette Cour, qui est levée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:34

Louvela a eu une seule pensée...en regardant le verdict déjà signé et affiché au couloir....elle allait crié...BONDE DE RIGOLO....VICTIMES PEUREUX!...mais prit un souffle et continua sa balade dans la ville des douze singes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:39

[ Cela ne sert a rien de poster, Le juge a bien vu tout les remarques mais a décidé de se défiler en lache. Pas besoin de réfléchir pour comprendre que c'eest un verdict basé sur l'amitié et non sur de la justesse. Maintenant, on remarque que le Andrew est une personne incapable de savoir rester a sa place et ne pas agir en conséquence d'une amtié. Il n'est pas impartial mais que voulez vous faire ? c'est pitoyable et c'est ainsi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:20

hrp :

Je n'ai pas tout lu, mais un magnifique RP il me semble.... à la place d'andrew j'aurais sûrement jugé ce sieur coupable. Mais andrew en a décidé autrement, et a fait face aux nombreuses réactions négatives qui ont suivi.

Il m'est déjà arrivé de perdre un superbe procès contre un certain sieur, avec un dossier en béton et des supers témoins... le juge avait plaidé la relaxe sur un coup de tête. affraid

Alors soit le proc fait appel, et il me semble que c'est le cas, ou alors il faut apporter de solides preuves que le juge connait personnellement l'accusé et qu'il a décidé la relaxe par pure conivence.... très très dur à faire si on veut rester dans un bon RP Wink

Sur ce je me permets de verrouiller le sujet, le verdict est rendu et si appel et nouveau jugement il y a, alors un nouveau sujet sera ouvert. Ceci est une salle d'audience et non une salle de débat, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU   Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plainte Mahefik Fabulous-Complicité de constitution illégale d'armée [verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
» Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......
» Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: