Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte contre Vrael56 et Lelmax

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Vrael56 et Lelmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vrael56 et Lelmax   Plainte contre Vrael56 et Lelmax - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

nicbur, adossé à la porte d'entrée du tribunal, rigolait avec un ami qui venait de lui raconter l'histoire de Paf le Chien.

Vrael a dit
Citation :
bien le bonjour,je suis convoquer ici meme allez chercher vostre maistre je vous prie

Il se tourna, sur sa gauche, puis sur sa droite, personne à part son frère réformé. Il réfléchit un moment, se demandant à qui l'homme pouvait s'adresser, mais du se rendre à l'évidence: c'était à lui qu'il s'adressait... Vexé d'être traité de la sorte, mais surtout furieux qu'on ne l'ait pas reconnu, lui, le pourfendeur de chancelier comtois, la muraille genevoise, l'homme qui tua Achille en le frappant à la tête, celui qui trancha les têtes de l'hydre avant qu'elles ne repoussent... Pour résumer, il ne savait pas qui était le nicburissime nicbur.

Fou de rage, son sang cognait sur ses tempes, qui elles mêmes cognaient sur son célèbre casque, provoquant une mélodie qui rapellait les cloches de la Cathédrale, nicbur réussit à se maitriser, et Aristote seul sait comme c'est difficile de maîtriser nicbur.


bonjour messire, je crois que vous vous méprenez, je ne suis pas un garde, mais le sublimissime nicbur, pourfendeur de franc comte, la muraille genevoise, l'homme qui tua Achille en le frappant à la tête, celui qui trancha les têtes de l'hydre avant qu'elles ne repoussent... Et je n"ai pas de Maître. Je suis libre, comme tous les citoyens helvètes. Mais je doute que vous êtes ici pour apprendre ma légende, ni pour parler de la souveraineté des peuples. Je vais vous mener dans la salle d'audience
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Vrael56 et Lelmax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Archaons Révolte contre mairie FINI, AUX ARCHIVES.
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: