Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE

Aller en bas 
+5
Rgmax
El sass
Magenoir
Garwin
Andrew
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Certaines affaires étaient houleuses et celle-ci l'était particulièrement. Elle n'était pas banal non plus puisque trois accusés seraient jugés en même temps pour les mêmes faits. Il allait falloir trouver la responsabilité de chacun et sanctionner en conséquence là où ce serait nécessaire.

Andrew entra dans le tribunal où les certains des différents protagonistes attendaient déjà. Il s'installa derrière la lourde table sur laquelle était posée les éléments du dossier et pris son marteau. C'était quasiment le meilleur moment... Le calme avant la tempête... La joie de monter les escaliers menant à une porte derrière laquelle attendait une belle donzelle....


Pan pan pan !

Le séance est ouverte !

Ce procès est tiendu pour détermine le responsabilité de les trois accusés, Vrael56, Lelmax et Milanelo, dans le création de armées interdits à Genève.
Puisque ce semble les accusés ont fuir Genève, ce est un procès par coutumance.

Le parole est donne à le procureur. Marci de nous expose les faits dont vous dispose pour ce affaire. Marci aussi de pas oublie les détails.
Après le présentation de les faits, le parole sera à le défense qui va expose son version puis le tribunal pourra entendre les témoins, d'abord de le accusation puis de le défense.

Je me réserve le droit de interrompre pour demande de la précision.


Sachant que ce procès allait peut être être long, Andrew s'installa confortablement pour écouter.


Dernière édition par Andrew le Sam 27 Juin - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:55

Je n'ai pas reçu de demande de convocation concernant Milanelo. A-t-il été contacté par un autre moyen durant la mise en accusation?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:59

Pas à mon connaissance.
Donc oui, il faut le convoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:19

Messire Milanello a été convoqué (attention à l'orthographe des noms tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:33

Le tograhphe...

Greffier, tu insinusse je me exprime pas bien ? Et je save pas écrire ?

Bon... reviendons à les affaires importantes...

Le accusation a jusque à mercredi soir pour dépose son premier réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

Pourquoi ne suis-je jamais prévenu des affaires en cours par M. le Greffier ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

Maitre, je me prie d'intervenir pour ne pas lancer une "gue-guerre" contre le Greffier Guidrion mais normalement Messire Zefloz9 devait être l'Avocat de Vrael56 et de Lelmax, mais il s'est désisté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:32

Andrew avait entendu la remarque de Garwin d'une oreille et la réponse de son collègue d'une autre. Le départ de Zefloz9 qui semblait avoir été plutôt précipité avait semble t'il laisser un trou béant dans la défense. Enfin Garwin était là désormais et de toutes manières Andrew avait vu le sieur Vrael56 dans les couloirs peut de temps auparavant. Peut être allait-il vouloir assumer sa défense seul. Quoiqu'il en était, Andrew apprécierait énormément sa présence. Cela avait au moins le mérite de ne pas se faire juger coupable par défaut.En effet dans l'esprit d'Andrew, un accusé qui ne se présente pas à forcément quelque chose à se reprocher...

Malgré ce petit interlude, Andrew commençait à trouver le temps long en attendant que l'accusation veuille bien accuser.
..

Greffier, vous ave bien préviendu le substitutionneur du procureur ? Il a que jusque à mercredi soir pour son premier réquisitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:36

Bonjour, désolé pour ce retard, mais je n'ai recu aucune convocation et je prends tout au pied levé... donc... les accusés sont devant nous aujourd'hui pour s'être rendu coupable, en date du 28 avril 1457, d'avoir constitué des armée sans autorisation préalable et donc de manière totalement illégal.

Je demande donc à faire témoigné les personnes suivante :

1er témoin : Rgmax
2ème : Elsass
3ème : Precye
et pour finir notre procureur Powerjeff
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:00

Andrew s'attendait à un réquisitoire musclé. Après tout la sécurité de Genève avait ou aurait été menacé si des armées avaient été créées sans aucune autorisation. Avec la prise de parole du substitut du procureur, il restait franchement sur sa faim. Pour sur, si la défense agissait en indiquant clairement le pourquoi de la chose, elle risquait de partir avec une longueur d'avance.

Comme le substitutionneur du procureur à fini son très rapide présente des faits, le parole est pour le défense avant que on entende les témoins. Maître Garwin, vous ave jusqu'à vendredi soir pour fait votre premier plaidoirie.

Greffier,
Marci de préviendre les témoins de le accusation, ils vont ave à déposer après le plaidoirie de le défense.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:03

Avant de poursuivre, pourriez vous ml'indiquer l'exact chef d'inculpation des trois présumés innocents que vous poursuivez dans cette regrettable affaire de création d'armée.

Ce délit est-il régi par le codex juridique de Genève et quel est-il excatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

Si vous voulez plus de précision prenez contact avec la mairie et le procureur... et si ma remarque dérange, portez plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:13

Garwin..psst...Garwin...

C'est puni par le Codex de la Confédération....

Nef' essayait de souffler l'info aux oreilles de l'avocat, pour pas qu'il ait l'air trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:12

Toute en finesse et en rondeurs voluptueuses... Décidément, c'était bien la meilleure avoyère que Genève avait eu. Et elle prenait même soin du vieil avocat. Décidant de ne pas en rajouter une autre couche, Andrew s'abstint de tout commentaire et fit celui qui n'avait rien remarqué. Il allait attendre la première plaidoirie de la défense qui devait avoir lieu avant vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:50

Odhinn eut un petit sourire narquois. Il était un peu à bout de nerf. Tout le poussait à s'énérvé. Il n'avait recu aucune convocation et était passé ici par pur hasard, le procureur ne lui avait laissé aucune information sur les procès à entamer. Par contre le faites que l'un des meilleurs avocat semblait un poil perdu dans tout les codex ayant cour, lui rendit un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:30

La défense commençait bien mal...
Même pas fichu de se présenter alors que la limite de temps avait été bien claire. Andrew laissait une journée supplémentaire mais ce serait la seule. Cela était d'autant plus rageant qu'il avait même pris la peine d'écrire un pigeon à l'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:37

Je demande un ajournement du procès pour que le procureur puisse le reprendre suite à mes aveux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:25

Jusque la preuve de le contraire, Odhinn, vous est encore le substituteur. Le procès continu donc.

Comme le défense voule rien dire, je donne le parole aux témoins de le accusation.
Greffier, fait entrer les témoins. Le audition de eux se fera jusqu'à samedi prochain vu le nombre.


Andrew se cala dans son fauteuil pour entendre ce que les témoins avaient à dire. Il espérait sincèrement avoir plus de détails que ce qu'il avait eu jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:14

Maître Garwin arriva tout essouflé au tribunal. En effet, un de ses pigeons n'était toujours pas revenu et il avait attendu le dernier moment au cas où.

Excusez mon retard mais je n'ai toujours pas de nouvelle de mon pigeon envoyé au sieur Milanello.

Et oui encore une regrettable affaire présentée ici en ce tribunal dont nous nous efforcerons de comprendre la finalité. Car cette finalité existe-t-elle ?

Je plaide donc coupable concernant le sieur Lelmax et vous démontrerez pourquoi.

Pour le pauvre sieur Vrael56, je ne peux que plaider la folie.

Pour le sieur Milanello, je ne peux qu'attendre le retour de mon pigeon.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:24

Andrew fut quasiment réveillé par Garwin qui était entré comme une furie dans le tribunal. Il était au moins aussi furieux après lui pour cette irruption autant bruyante qu'inattendue que pour son retard.

Maitre Garwin,

Quand je donne un dead line, je aime bien que on se tient !
Comme aucun de les témoins est viendu pour témoigner, ce est okay pour ce fois... Mais que ce reproduise pas !

Pour le accusé Milanello, le Justice va pas attendre son bon vouloir. Que il répond ou pas, il va être juge pareil.
Si vous pense que il mérite vous le défende, je conseille à vous de le faire dans le prochain plaidoirie de vous même si il a pas réponde. Il a été convoque dans ce tribunal. Si il voule faire fi de cela, le cour va en prendre note.

Marci de faire parviendre un liste de les témoins vous voule faire entendre ici. Le greffier sera charge de les convoque.

Le parole est à les témoins de le accusation.
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:55

Elsass avait entendu qu'il était le 2ème témoins, donc il attendait qu'on le convoque lorsque cela sera son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:50

Voyant que personne ne bougeait mais que le sieur Elsass semblait prêt, Andrew pris la parole.

Sir El Sass,
Je vois vous êtes là. Si vous pouve témoigne, je vous en prie, je écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:41

Rgmax arriva en courant

pardon de ce retard messires ... dit-elle tout essouflée

je vous rapporte les faits que j'ai noté lors de mes gardes et ce que j'ai pû voir de mes yeux...

29-04-2009 04:17 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
29-04-2009 04:17 : Vous avez remarqué que Lelmax était en train de constituer une armée
29-04-2009 04:17 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

30-04-2009 04:12 : Vous avez remarqué que Grenat était en train de constituer une armée
30-04-2009 04:12 : Vous avez remarqué que Lelmax était en train de constituer une armée
30-04-2009 04:12 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

01-05-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée
01-05-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Grenat était en train de constituer une armée
01-05-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Lelmax était en train de constituer une armée

Le sergent à la garde relève les yeux de son carnet de rapport et tend une copie de ses rapports au juge

voilà en ce qui me concerne
elle fait un salut et sort après avoir fait son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:58

C'est en tant que témoin que je vais intervenir. Lors des gardes dont j'étais le meneur voici ce que j'ai vu moi :

27-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

J'ai vu Vrael en taverne le 27 au soir et lui ai dit de stopper sa création d'armée. Il ne semblait pas vouloir obéir, mais sans être agressif. Il disait créer cette armée pour arrêter des brigands qui ont lancé un concours de brigandage !

Le lendemain voici, mon mon rapport officiel :
28-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Lelmax était en train de constituer une armée
28-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

Je précise qu'Elsass, membre de ce tour de 3 jours de garde, nous a signalé la création de l'armée de Vrael56 dès le 26, mais je ne peux témoigner de celà.
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:10

Lors d'un tour de garde, le 26ème jour du mois d'avril, j'ai remarqué un homme constituer une armée, il n'y avait qu'un seul homme, que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu avant.
C'est ce dénommé Vrael56 que vous nommé, mais sans l'avoir vu je ne pourrai vous assurer qu'il s'agit de lui.

Il en fut de même le lendemain et le sur-lendemain. Toujours le même homme, seul.

Dès que j'ai vu ces choses je les ai fait remonter à mes responsables en caserne.

Si vous avez des questions, je me tiens à votres disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vrael56 et Lelmax
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)
» Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: