Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

Votre Honneur,

Ce jour je dépose plainte contre Vrael56 et Lelmax qui sont entrain de constituer une armée sur notre canton. Malgrés les avertissements de notre lieutenant de police, moi, en taverne ainsi que notre Lieutenant-Général Nicbur, les 2 individus ont continué leur préparatif.

Je demande à ce qu'ils soient mis en accusation pour ce délit prévu dans notre codex cantonal.
Citation :

III.4. Lances, groupes armés.
Tout passage ou formation de lance ou de groupe armé doit être l'objet d'une demande auprès de l'Avoyer. Sans l’accord de ce dernier, la police, la douane, le Chef Maréchal ou l’avoyer en demandera la dissolution effective sans poursuite dans les 24h.
En cas de refus, l’affaire est portée devant le tribunal cantonal.


Les témoins sont Rgmax, Precye_, Elsass, Powerjeff, soldats de la garde et de faction lors des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:08

Sur cette basse, j'ai demandé leur mise aux arrets par le bourreau bernois, dans l'attente de leur procès.
Si ils venaient à être disculpés, je m'engage à les dédommager grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:34

Madame l'Avoyère, je réponds à votre demande par pigeon.
Ces individus doivent être mis en geôle de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:39

Merci Mage. J'en ai fait la demande au bourreau Bernois.
On ne plaisante pas avec la sécurité de Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:40

J'ai rencontré les deux individus en taverne...
Lelmax m'a dit qu'il souhaite "Poutrer des nobles et des curés dans une autre province...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:43

Poutrer les Nobles et les Curés, j'en reve moi même parfois Very Happy
Mais je ne monte pas un oriflamme à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:49

Et en plus, Vrael a tenté de m'acheter pour le libérer des procès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:51

Ca mérite un autre dépot de plainte...ou un ajout comme circonstance aggravante
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

L'affaire devient plus intéressante que prévu...
J'ai parlé à Vrael et..
Quelqu'un du Lion de Juda lui a dit qu'il pouvait la créer ici à Genève!

M.reginae a donné le nom d'un membre du Lion a Vrael qui lui a dit qu'il le pouvait!
Malheureusement Vrael ne se souvient plus du nom de ce membre.
Ce membre du Lion a dit à Vrael de parler à la Mairesse!
Le membre du Lion a dit que le Lion contrôlait Genève et qu'il aurait le droit de la construire!
Nefti a ensuite dit de détruire l'armée et qu'elle allait tout faire pour avoir une autorisation.
L'avoyère a dit que si il coopérait l'armée serait utile pour braquer "je sais plus quoi" (citation de Vrael).
Je précise aussi qu'il a parlé à Nefti et qu'elle lui a dit qu'il pourrait créer l'armée!

Ensuite Nefti vous avez décidez de le mettre en procès car il a refusé de vous aider à braquer "quelque chose" pour vous!

Ce n'est plus une plainte contre Vrael56 qu'il faut mais une plainte contre Nefti elle-même!

EDIT: Madame l'Avoyère voulait prendre la caisse de Genève et le château de Berne!
Nefti a menacé Vrael d'un procès si il refusait de coopérer!

Si ce qu'ils disent est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

Mélian était bien entendu tenu informé des événements qui se déroulaient à Genève, et plus particulièrement d'une bande de branquignoles qui tentait de monter des armée au nez et à la barbe de la ville... fallait quand même pas être bien fut fut pour imaginer que ça resterait discret... m'enfin, il savait bien que la crise serait gérée comme il se doit.

Par contre, là où il tiqua, c'était sur ce qu'on lui avait rapporté des propos du juge. Il savait bien que Nef saurait lui répondre... mais bon, s'il prenait jamais le temps d'écrire à Genève, il risquerait de se faire oublier.


Citation :
Magenoir,

J'ai eu vent de votre réaction suite aux propos tenus par un certain Vrael concernant notre avoyère.

Au vu de votre empressement à sauter ainsi sur Nefti, j'en déduis donc aisément que vous prenez pour argent comptant toutes informations que l'on vous donne, même si elles proviennent d'un énergumène inconnu au bataillon, cherchant à monter illégalement une armée sur nos terres, et qui de ce fait va et doit être mis en procès.

La parole d'un étranger agissant dans l'illégalité la plus totale et étant sans doute prêt à faire et dire n'importe quoi pour s'en sortir, a donc à vos yeux plus de valeur que celle d'un éminent citoyen de notre cité, qui plus est élu du peuple à l'heure actuelle ?

Ou alors y trouvez vous peut être (sans doute) votre compte, et de quoi apaiser là votre rancœur à l'égare de la Reforme en vous déversant ainsi sur un réformé sans même prendre le temps d'en savoir plus, ni de juger de la véracité de tels propos. Vous vous dîtes sans doute que c'est une aubaine à saisir... alors pourquoi pas agiter menace du Lion (encore une fois) et accusations. La fin justifie, dans votre éprit, sans doute les moyens.

Dans tout les cas, je doute de votre impartialité et ne vous félicite pas, bien au contraire.

Alors permettez moi de vous dire, Mossieux le juge... vous êtes un fieffé imbécile.

Mélian.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

Magenoir lu le pigeon de Melyan et y répondit:

Citation :

Bonjour Melyan,
Cet homme ne m'est pas inconnu, c'est un ami de ma famille et tout particulièrement de ma tante Jades de Montbazon-Navailles.
De plus, il n'est pas le seul à accuser Nefti de piller la mairie!
Je n'accuse jamais sans raison et sachez que je respecte la Réforme, que ce soit un Maire Réformés ou Païens, ma réaction aurait été la même!
Je vous prierai également de ne pas me traiter de quoi que ce soit!

Merci bien,

Magenoir de Montbazon-Navailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

J'avais suivi, aussi bien en caserne qu'à l'avoyerie la problématique d'une création d'armée.

Magenoir, bien que nous soyons divergents, je me permet de vous interroger sur plusieurs points:
- D'un, la loi est la loi et que je sache Nefti n'a nullement donner de consigne quant à la création d'une armée. Les deux personnes sont donc en infractions.
- De deux, je pourrais très bien dire "Mais qui est ce fameux membre du Lion qui s'arroge des droits qui ne sont pas siens ?"
- De trois je pourrais, d'après mes amis, me dire "Comment un idiot de Béarnais anarchiste peut se permettre de venir monter une armée en notre canton ?". Sommes nous terre de non-droit pour qu'ils se permettent telle liberté ?

Mais je ne fais que m'interroger et je sais que vous êtes homme intelligent malgré certaines différences.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

Valdemare, le sujet est lancé en "Salle du Conseil Municipal"!
Et ce "Lion de Juda", est Nicbur, il l'a dit lui-même mais apparemment, il n'a pas dit ce que disait cet homme!

Maintenant, c'est vrai que sans d'autres preuves, je n'attaquerai pas davantage Nefti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Je n'ai hélas pas accès au conseil municipal Magenoir ...

Cependant si il est vrai que Nicbur à donner ce genre de ... conseils .. alors il serait bon de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Oui Valdemare, et d'ailleurs mon avis est encore partagé car ces personnes sont des amis de ma famille, mais peut-être qu'effectivement le fait que la création d'armée leur soit refusé a pu les énerver!
Car comme j'ai dit dans la Salle du Conseil, ces personnes sont plutôt étrange.
Sinon, je trouve cela bien dommage que vous n'ayez pas accès à la Salle du Conseil..
Vous êtes pourtant quelqu'un d'intelligent et qui le mériterai!
D'ailleurs, vous n'avez toujours pas trouvé de conseillers décidés à vous prendre comme "apprenti"?
Enfin bon, déjà qu'avec ce que j'ai fait je suis insulté par des personnes non-présentes à Genève alors...surement, comme nefti va remporter les éléctions, et bien je serais renvoyé du Conseil des Bourgeois, moi j'aimerai entamer un 12eme mandat mais l'avoyère m'accepterait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Magenoir, je pense que vous êtes un juge bon et impartiale et il serait fort dommage de vous voir refuser le renouvellement de votre mandat. Faites confiance à Nefti et je suis sur que vous ne pourraient être déçu..

Pour ce qui est de ma place au conseil, je n'attends pas forcément la chose. Mon but est surtout d'oeuvrer pour le canton peu m'importe la place que j'y occupe. D'ailleurs dame Precye se fait un plaisir de m'apprendre son rôle de Porte-parole et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:49

- Messire Magenoir, vous n'avez commis ici aucun délit. Nous ne sommes pas dans un duché où mettre en doute la parole du princeps est punissable. Qui plus est, un pareil renvoi serait contraire à tous les principes républicains que nous chérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

Magenoire, déposez plainte si vous le souhaitez. Mais sachez que je vous attaquerai immédiatement pour diffamation .
Vous avez bien connu mon oncle, et je m'étonne que vous puissiez penser qu'un membre de sa famille veuille piller les caisses de Geneve ou de quoi que ce soit d'ailleurs.

Je n'ai pas le même caractere, pas les mêmes idées religieuses que celles qu'il avait, mais je partage uen chose, qu'il m'a apprise. Son désir de Justice et de Liberté.
Si il vous entends là ou il est, il doit se retourner dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:53

Effectivement, vous êtes tellement proche de votre oncle, qu'on aurait pu pensé que vous n'êtes qu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:36

Andrew était au courant de cette affaire depuis sa découverte. Mais là, devant leur insistance à s'opposer à l'avoyerie de Genève, il fallait passer à la vitesse supérieure.

Andrew s'assit donc à son bureau puis pris un parchemin et une plume :

Citation :

ORDONNANCE CONSERVATOIRE

Compte tenu de la gravité des faits reprochés aux Sirs Vrael56 de Genève et Lelmax du comté de Béarn,
Compte tenu du nombre de témoins dans cette affaire,
Compte tenu de la qualité des témoins dans cette affaire,
Compte tenu de l'opposition formelle et explicite de l'avoyerie au projet des deux accusés sus-nommés,

Moi, Andrew Jargs, Juge du canton de Genève,
Autorise l'incarcération des Sirs Vrael56 et Lelmax à titre préventif afin de garantir la sécurité du canton de Genève et de la Confédération Helvétique.

Andrew Largs
Juge du canton de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:18

Nefti, je ne vous attaquerai pas en justice, je ne suis pas un idiot, à part deux témoignages de fraudeurs sans preuves...
Je me suis laissé emporté et je m'excuse encore, comme je l'ai fait dans la Salle du Conseil...
Je soutiens aussi le fait d'emprisonner ces hommes et il faudrait aggrever leurs peines car il y a eu tentative de corruption d'un des juges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:55

Il faut un deuxiéme procès, ne pas faire le mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Tiens, Andrex, ajouté cela à votre texte!

Citation :

Moi, Magenoir de Montbaton-Navailles, Juge cantonal,
Soutiens Andrex_largs, Juge cantonal, de mettre aux arrêts Messire Vrael56 ainsi que Messire Lelmax pour construction illégale d'armée sur le sol Genèvois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:52

En tout cas, compte tenu des liens familliaux qui vous unissent à Vrael, je pense que c'est à Andrew de juger ce procès.
Vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Nefti, je n'ai aucun lien familial avec Vrael, c'est juste un ami de mon cousin.
En tout cas, c'est effectivement à Andrew de juger cette affaire mais j'aimerai être dans les témoins car il a essayé de me corrompre ce brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lelmax et Vrael56 - constitution illégale d'armée
» [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)
» Plainte contre Vrael56 et Lelmax
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Gromukus-constitution illégale d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: