Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B

Aller en bas 
+23
kartouche le magnifique
Cameliane
Cromwell
Germaine
Antoine
curtis_lemansky
Leamance
Mariposa
musartine
Shirine
anton_voyl
luc la misère
Iskander
gaia
zarathoustra
fernand
queen65
Personne
nicbur
Kirkwood
Meliandulys
iZaac
tatoumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:04

je ne suis pas pour les groupes de plus de deux ... en effet, les tradition sont les traditions, et lorsque j'étais encore crevette sa ne ma pas empêcher de mettre des coup a plus fort que moi ! et pourtant javais paumé ma coéquipière !

jolie affiche, mais, cela manque peut être de couleurs !

euhhh, sinon pied nue dans la neige ... je veux bien mais il nous faudra de sacré service de médicastre derrière... pour les amputations ...

Ah et en effet, se serais une bonne chose dans organiser un avant la fin de l'année, puis le prochain pourquoi pas entre mars et avril, ça permettrais de faire fructifier le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:07

Citation :


XIIème Grand Tournoi de Genève

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Ostermontagsschwingfest_1775



Le quatrième vendredi des humbles, soit le vingt-deuxième de mars 1462, aura lieu le grand tournoi de Genève, à Nyon-la-bien-nommée, à une lieue au nord de Genève. Venus de tout le monde aristotélicien, les participants s'y retrouveront pour se taper dessus devant la face de l'Eternel, selon les règles ancestrales de la lutte gymnopédique: sans arme, sans cheval, et sans chaussure. Venez vous mesurez aux plus grandes pointures des royaumes!

Les participants peuvent se constituer en équipe ne pouvant dépasser dix Points de Charge (10 PC), la bascule municipale faisant foi.

Une estrade sera installée, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, diseurs de bonne aventure et vendeurs de colifichets de tenir échoppe.

Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le lutteur porte son inscription sur lui.
Le vainqueur emportera son prix.

Les combats se dérouleront en deux rounds, après quoi les participants rentreront à Genève pour les festoiements et la proclamation des vainqueurs.

Vainqueurs d'une centaine de participants lors du précédent tournoi, les tenants du titre Raoul et Mahaud restent à détrôner.

Envoyez vos candidatures, inscriptions ici, etc.

A la Sainte Léa, vas-y avec les deux bras.
Avis aux amateurs !
Zarathoustra croqua à son tour dans la poire, si Germaine était convaincue, c'était bon signe.

10 points de charge par équipe, ça me semble être un bon compromis, ça reste à trancher. Décembre ça me semble un peu tôt; mais c'est vrai que fin mars c'est loin. Il faut se décider rapidement. (le problème avec noël, c'est que peu de joueurs sont disponibles, je ne le serai pas). Pour l'affiche, il ne faut pas hésiter à faire des propositions.


Dernière édition par zarathoustra le Lun 21 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:09

Excellente idée Zarath ! Je soutiens pleinement l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:07

Citation :
Mars, c'est le mois de la guerre. C'est plus approprié que Noel, tu as raison Zarath.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:43

Citation :
1461 n'aura donc pas son tournoi, et vu la date d'aujourd'hui, ça fait un peu juste pour réunir tous les royaumes avant les repos de la Noël.

Va pour Mars, et pour la Sainte Léa, pieds nus, vaillantes et vaillants que nous sommes ! Un helvète ça n'a peur de rien.

En guise de lot de consolation pour les tous les perdants, je préconise de doux massages pédestres aux adversaires et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:59

Citation :


XIIème Grand Tournoi de Genève

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Ostermontagsschwingfest_1775



Le cinquième vendredi des humbles, soit le trente-et-unième de janvier 1462, aura lieu le grand tournoi de Genève, à Nyon-la-bien-nommée, à une lieue au nord de Genève. Venus de tout le monde aristotélicien, les participants s'y retrouveront pour se taper dessus devant la face de l'Eternel, selon les règles ancestrales de la lutte gymnopédique: sans arme, sans cheval, et sans chaussure. Venez vous mesurez aux plus grandes pointures des royaumes!

Les participants peuvent se constituer en équipe ne pouvant dépasser dix Points de Charge (10 PC), la bascule municipale faisant foi.

Une estrade sera installée, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, diseurs de bonne aventure et vendeurs de colifichets de tenir échoppe.

Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le lutteur porte son inscription sur lui.
Le vainqueur emportera son prix.

Les combats se dérouleront en deux rounds, après quoi les participants rentreront à Genève pour les festoiements et la proclamation des vainqueurs.

Vainqueurs d'une centaine de participants lors du précédent tournoi, les tenants du titre Raoul et Mahaud restent à détrôner.

Envoyez vos candidatures et inscriptions:

-à la Compagnie du Léman
-ou en halle de Genève



Avis aux amateurs !


hrp:Le calendrier du tournoi serait le suivant :

- vendredi 31, début du RP
- samedi 1, on voyage jusqu'à la mine d'or.
- dimanche 2, on clique "détrousser les passants", premier tour
- lundi 3, on clique "détrousser les passants", deuxième tour
- mardi 4, on rentre à Genève
- mercredi 5 : fin du RP. Proclamation du/des vainqueur(s)

Der Wettkampfkalender wäre dann der folgende :
- 31. Beginn des RP
- 1., wir begeben uns zur Goldmine.
- 2., wir klicken auf " die Passanten ausrauben", erster Umlauf
- 3. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", zweiter Umlauf
- 4. wir kehren nach Genf zurück
- 5. Ende des RP, für den Tag des Fisches, Wahl des Siegers/der Siegerin


Dernière édition par zarathoustra le Jeu 21 Nov - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:20

Pourquoi rapprocher la date a janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:40

La date n'avait pas été vraiment fixée. Mars me semblait un pu loin. Deux mois me semble un bon délai pour que tout le monde puisse s'organiser.

Erratum: Pour que le tenant du titre puisse participer, la date est déplacée au 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:48

La Compagnie du Léman cherche un volontaire pour s'occuper du registre des consignes vouées à recevoir les chausses et autres effets personnels des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:26

Ils pourront les entreposer dans ma salle d'armes mon Avoyer. Vous pouvez les envoyer vers moi.

Qu'ils apportent juste un bâton, pas d'épée ni de bouclier. (ça facilitera les transactions au cas où, et IG ça n'a pas d'impact, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:01

(Comment ça marche, techniquement ? On peut transférer nos possessions dans un mandat prêté par la mairie ? Ou bien on est toujours obligés de faire 10'000 transactions ?)
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:11

Merci Camy. Je ne sais comment on procède, si tu veux un mandat tu n'auras qu'à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:25

Citation :
Kartouche : (Ou bien on est toujours obligés de faire 10'000 transactions ?) --> voilà c'est ça ^^


Ho non pas besoin de mandat mon avoyer. Je serai en taverne chaque soir vers les 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:07

Citation :
Salvé Avoyer fraichement élu,

pourrais tu voir avec les fonctionnaires une ouverture exceptionnelle de boyaux supplémentaires à la mine d'or? il n'y a que 44 places.


Citation :
Vous pouvez travailler dans la mine d'or, au sud-ouest
(capacité maximale : 44 personnes)

Le jouteurs pourraint venir dépenser leurs écus dans ma baraque à fondue.

Le Très Haut te garde,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:33

Citation :
Re Salvé l'Avoyer

les boyaux s'effondrent dans la mine. Danger !

'Pou et moi allons sécuriser la zone.

Citation :
Vous pouvez travailler dans la mine d'or, au sud-ouest
(capacité maximale : 33 personnes)


Le très haut te garde l'oeil vif

Léa
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:26

Eléonore, ma coéquipière a écrit:


01/02/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Esclandres et de Leamance .

Léamance, tu m'emmerdes. Tu es tellement prévisible que c'en est plus drôle. C'était ma coéquipière. Je vais te nuire le plus possible chaque fois que j'en aurai l'occasion, et j'en aurai, et ce jusqu'à la fin de ma vie. Toi et ton machin êtes disqualifiés d'emblée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:28

Nous avons élevé la capacité de la mine à 44 places il y a quelques jours, en prévision de l'affluence due au tournoi. Malheureusement, l'entretien coûte bonbon et les mines qui fournissent du fer et de la pierre pour cet entretien sont vides ou presque. Mademoiselle Notwen et madame Tofy ont donc convenu que plutôt que fermer la mine de Schwyz le temps du tournoi, on réduirait à nouveau la capacité de celle de Nyon.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:52

Je vais essayer de tenir les mines ouvertes, sur la corde raide avec des stocks quasi-nuls, en jouant mon joker : Entretenir les mines après minuit, ce qui permet de bénéficier de la production du jour.  Mais ça ne repousse le problème que d'un jour ou deux : il faudra fermer.

Comme les tournoyeurs vont revenir à Genève après, ça deviendra intenable pour la mine, qui devra fermer, en alternance avec celle de Schwyz.
Une solution serait de trouver un commando de quelques volontaires pour aller miner à Fribourg, par tranche d'une heure si possible, dès la fin du tournoi et pendant 3-4 jours.  Le tournoi est à un jour de cheval de Fribourg.
Un mineur qui mine par exemple 10 fois une heure et une fois 10 heures gagne 32 écus, et produit beaucoup.
Rien que 3 volontaires pour cette mission permettraient de produire l'entretien pour 8 mineurs (à 22h) à Genève.

Ils peuvent aussi aller miner à Grandson, mais Fribourg serait plus stratégique.


Dernière édition par Notwen de la Concorde le Dim 2 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:26

Not, je vais en discuter avec Maethor pour nous rendre à la mine de Fribourg et trouver quelques volontaires. Mais nous n'irons pas à celle qui est à côté de nous durant ces deux jours.

Il a foule autour des cercles de sciures, j'ai recensé bien 83 participants et quelques éparpillés, tous impatients d'en découdre et en démordre.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:29

Partant aussi pour aller passer quelques jours à Fribourg après le tournoi. On pourrait peut être faire route ensemble, Camy. Ce serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:38

Super !
Grâce à vous, et à ceux que vous convaincrez, on peut espérer maintenir les mines d'or ouvertes.

Si jamais vous manquez de cheval, arrêtez-vous à Lausanne le premier jour, vous aurez accès à la mine de Grandson, ce sera utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:20

J'irai aussi.

88 dans des groupes divers, tous sur la liste sauf erreur. Par contre, il y a 5 groupes armés... J'espère pour eux qu'ils changeront de formation avant la rixe..
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:42

Volontiers pour le chemin à faire ensemble Léa, comme tu le dis ce sera plus prudent. Certains jouteurs risquent de dépasser le délai du tournoi... Y en a qui le font avant, d'autres après... Lui fait un petit clin d'oeil... Kartouche ? Tu nous rejoindras ? Maethor a un dada, il l'a mis à l'abri dans un bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:43

S'en va donner son sac d'avoine au dada... revient bredouille.

Ben le dada a disparu ! Fichtre on le lui a piqué ! Léa c'est touaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:47

Ouaip, je me mettrai à votre suite quand le tournoi sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPs] Xème tournoi de Genève - 1er - 6 novembre 1460
» [RP] aisances consulaires
» [RP] XIIème tournoi de Genève - 31 décembre 1461 - 10 février 1462
» [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461
» Digressions Hrp au sujet du tournoi de la Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: