Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B

+23
kartouche le magnifique
Cameliane
Cromwell
Germaine
Antoine
curtis_lemansky
Leamance
Mariposa
musartine
Shirine
anton_voyl
luc la misère
Iskander
gaia
zarathoustra
fernand
queen65
Personne
nicbur
Kirkwood
Meliandulys
iZaac
tatoumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:42

Quel sens pratique Minier. T'as jamais pensé à fondé une école? (l'ecole des Mines...je sais c'est nul...)

On ira donc à Lausanne, c'est plus prudent pour mon cheval, et je pourrai au passage vérifier l'état de ma paillotte.

Ca donne quoi nos performances nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:29

Parfait pour Lausanne.

Léa, il faudra ressortir tes tables de jardins qu'on avait rentrées pendant l'hiver, les touristes vont pas tarder à affluer.

Ce fut court cette expédition minière, mais j'espère qu'elle fut bonne tout de même. Not ? Hâte de lire ta grille de résultats  Very Happy 

Oh tiens, on pourrait s'en servir pour lancer un jeu de loterie  Very Happy

On va peut-être retrouver le cheval de Maethor au fait ?
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:38

cherche à attraper une mouche, pour ne pas croiser le regard de Camy
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:24

Regarde Léa qui bat la mesure en l'air...

Bizarre cette mouche par ce froid... s'approche un peu pour voir la bêbête de plus près - la mouche, pas Léa - tiens, c'est une mouche qui dépose ses oeufs sur les cadavres ça...
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:20

Cameliane a écrit:
tiens, c'est une mouche qui dépose ses oeufs sur les cadavres ça...
 Laughing  j'approuve, c'est pa 

Lea a écrit:
Ça donne quoi nos performances nocturnes ?
Oh, tu nous les racontes, dis ?
 confus ... euh... tu parlais de performances minières ?
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:23

Bien entendu, CAM de chic et de choc. Je parle de nos performances à explorer les trous.
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:46

leamance a écrit:
Je parle de nos performances à explorer les trous.
Euh... oui, oui, bien sûr Laughing

Aujourd'hui, la fréquentation a dépassé celle d'hier, surtout le nombre de plages d'une heure (38 contre 26 hier) donc la production montera  j'approuve, c'est pa 
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:31

Citation :
donc la production montera

Pas étonnant, Maethor a un burin qui pilonne sec.
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:36

Cameliane a écrit:
Citation :
donc la production montera

Pas étonnant, Maethor a un burin qui pilonne sec.

MDR 
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:01

Mort de rire 
Attention à ne pas se faire un tour de reins !
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:45

Spoiler:
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:56

Citation :
Attention à ne pas se faire un tour de reins !

Ho non, aucun risque. Il a le dos solide. Il est aussi musclé derrière que devant.
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:59

- Oyéééé, oyééé ! La compagnie du Léman organisera son tournoi annuel en janvier prochain.
Cendres
Nettoyeur
Cendres

chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:00

En attendant, un tournoi de tir à l'arc sera organisé je ne sais plus quand à Genève.
Achetez des flèches ! C'est pour mon porte monnaie...
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:19

- Cette anno domini 1463, le tournoi de la Compagnie aura lieu en janvier, comme l'an dernier. Nous hésitons encore sur la localisation. Soit nous faisons comme l'an passé, à Morges (nœud 550, entre Nyon-la-mine et Lausanne), soit nous innovons en proposant la grande foire et le tournoi à Morat (nœud 558, à un jour au nord de Fribourg) C'est une route à l'écart des autres, où aucun voyageur imprudent ne viendra se prendre les pieds dans nos tapis et surtout, c'est à un jour de Fribourg où tous les tournoyeurs pourront s'ils le désirent, prendre un appartement pour y déposer leur inventaire du superflus avant le jour J. Nous devons prendre en compte qu'il nous vient chaque année de plus en plus de participants lointains. L'an passé, sur la centaine de concurrents, il y a avait un bon tiers qui venaient du royaume de France. A la compagnie, nous penchons pour cette seconde proposition. La République l'agréerait-elle ?
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique

chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

Il me semble bon que Genève s'exporte. Si cela tenait à moi, vous auriez, Monsieur Izaac, carte blanche pour organiser le Tournoi-de-Genève-à-Morat. Il y a une grande plaine, un lac, et les ruines de la ville, sur la petite colline, offriront un point de vue imprenable. Cela ne m'étonnerait pas que les derniers propriétaires fonciers du coin ne fassent encore des affaires.

Se dit qu'il est peut-être temps de spéculer.

Et de toute façon, à 3 jours de marche de Genève, c'est de la décentralisation gentillette, à portée de mule à grande vitesse.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:59

MORT AUX CONS !
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:58

Citation :
Oyez ! Le quatorzième tournoi est arrivé ! 14 janvier 1464 & suivants.

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Ostermontagsschwingfest_1775

Le quatorzième jour de janvier 1464, aura lieu le grand tournoi genevois de la Compagnie du Léman, à Morat, à vingt lieues au nord de Fribourg (noeud 558). Venus de tout le monde aristotélicien, les participants s'y retrouveront pour se taper dessus devant la face de l'Eternel, selon les règles ancestrales de la lutte gymnopédique : sans arme, sans cheval, et sans chaussure. Venez vous mesurer aux plus grandes pointures des royaumes!

Les participants peuvent se constituer en équipe ne pouvant dépasser dix Points de Charge (10 PC), la bascule municipale faisant foi.

Une estrade sera installée, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, diseurs de bonne aventure et vendeurs de colifichets de tenir échoppe.

Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le lutteur porte son inscription sur lui.
Le vainqueur emportera son prix.

Les combats se dérouleront en deux rounds, après quoi les participants rentreront à Genève pour les festoiements et la proclamation des vainqueurs.

Vainqueurs d'une centaine de participants lors du précédent tournoi, les tenants du titre Maethor & Cameliane restent à détrôner.

Envoyez vos candidatures et inscriptions:

-à la Compagnie du Léman
-Ou en halle de Genève

Avis aux amateurs !

hrp:Le calendrier du tournoi serait le suivant :

- jeudi 14, début du RP
- vendredi 15, on voyage jusqu'à Morat.
- samedi 16, on clique "détrousser les passants", premier tour
- dimanche 17, on clique "détrousser les passants", deuxième tour
- lundi 18, on rentre à Fribourg
- mardi 19 et suivants : fin du RP. Proclamation du/des vainqueur(s) à Genève

Programm :
- 14. Beginn des Geschichtsschreibens
- 15. Richtung Murten.
- 16. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", erste Runde
- 17. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", zweite Runde
- 18. zurück nach Fribourg
- 19. Am Tag des Fisches, Ende des Turniers und Wahl des Siegers/der Siegerin

Inscription en cours jusqu'au 14 janvier.
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:04

le XVème tournoi de Genève commencera le vendredi 13 janvier 1465, jour du poisson, comme l'an passé, à Morat.
Inscriptions en cours jusqu'au 12 janvier 1465.

Jouteurs célibataires

1. Plan à trois ou plus (à compléter pour faire 10PC)

2. Jouteurs appairés (10 PC)

Citation :
Oyez ! 15ème tournoi genevois - vendredi 13 janvier 1465 - Hardi petit !

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Ostermontagsschwingfest_1775

Le second vendredi des humbles, soit le 13 janvier 1465, aura lieu le grand tournoi genevois de la Compagnie du Léman, à Morat, à vingt lieues au nord de Fribourg (nœud 558). Venus de tout le monde aristotélicien, les participants s'y retrouveront pour se taper dessus devant la face de l’Éternel, selon les règles ancestrales de la lutte gymnopédique : sans arme, sans cheval, et sans chaussure. Venez vous mesurer aux plus grandes pointures des royaumes!

Les participants peuvent se constituer en équipe ne pouvant dépasser dix Points de Charge (10 PC), la bascule municipale faisant foi.

Une estrade sera installée, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, diseurs de bonne aventure et vendeurs de colifichets de tenir échoppe.

Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le lutteur porte son inscription sur lui.
Le vainqueur emportera son prix.

Les combats se dérouleront en deux rounds, après quoi les participants rentreront à Genève pour les festoiements et la proclamation des vainqueurs.

Vainqueurs d'une soixantaine de participants lors du précédent tournoi, les tenants du titre, Yanaki et Piloufilou, restent à détrôner.

Envoyez vos candidatures et inscriptions:

- à la Compagnie du Léman
- Ou en gargote helvétique

Hardi petit !

hrp:Le calendrier du tournoi serait le suivant :

- vendredi 13, début du RP
- samedi 14, on voyage jusqu'à Morat.
- dimanche 15, on clique "détrousser les passants", premier tour
- lundi 16, on clique "détrousser les passants", deuxième tour
- mardi 17, on rentre à Fribourg
- mercredi 18 et suivants : fin du RP. Proclamation du/des vainqueur(s) à Genève

Programm :
- 13. Beginn des Geschichtsschreibens
- 14. Richtung Murten.
- 15. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", erste Runde
- 16. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", zweite Runde
- 17. zurück nach Fribourg
- 18. Am Tag des Fisches, Ende des Turniers und Wahl des Siegers/der Siegerin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 6 Icon_minitime

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6