| Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B | |
|
+23kartouche le magnifique Cameliane Cromwell Germaine Antoine curtis_lemansky Leamance Mariposa musartine Shirine anton_voyl luc la misère Iskander gaia zarathoustra fernand queen65 Personne nicbur Kirkwood Meliandulys iZaac tatoumi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Dim 2 Fév - 16:49 | |
| Jette un oeil aux gros steacks en train de cuire sur le grill de la taverne.
Non, je n'ai pas vu de cheval. Et pourtant j'étais là en avance.
gloups...C'était celui de Maethor.. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Dim 2 Fév - 22:31 | |
| Bon, tant pis, merci Léa. On va fouiller les alentours, si c'est un loup, il doit bien rester de la carcasse quelque part.
On se donnera rendez-vous après les joutes Kartouches ! | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Dim 2 Fév - 22:58 | |
| Bon, si Maethor vient, vous êtes au moins quatre, c'est déjà un petit commando. En fait si vous préférez Grandson à Fribourg, ça va aussi bien, à vous de choisir. Et bon courage pour éviter les gnons | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 7:20 | |
| Départ ce soir pour où vous voulez les mineurs, montez dans la charette. 'Poupinou vient aussi, on sera donc 5.
Dites moi si on va à Grandson ou Fribourg. | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 10:20 | |
| Super ! J'espère que vous êtes tous entiers... Au fait, nous avons aussi besoin de quelques marchands, pour aller chercher 500 kg de fer à Schaffhausen, à 4 noeuds au nord de Lucerne. Tofy a trouvé 3 ou 4 Bocans, et j'ai écris aux avoyers de Luzern et Schwyz, on verra... Un germanophone serait le bienvenu... Kartouche ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 10:31 | |
| Je suis squelettique, et j'ai perdu de mon aura, mais ça va. Je tente de raccoler des Jouteurs pour venir miner avec nous, on sait jamais... Aussi bien on pourrait en faire des Réformés, par la volonté de Déos. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 11:20 | |
| 'poupinou veut aller à Grandson, il ne veut pas payer l'hotel à Fribourg. Ca va à tout le monde? | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 11:51 | |
| Va pour la ville Bocane Léa ! | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 18:44 | |
| Beurk... Mais j'imagine qu'on n'a pas le choix. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 20:04 | |
| Ben oui Kartouche, car il faudra payer l'hostellerie et Maethor et moi n'avons pas un kopec, ils vont nous mettre en prison. Ce serait un coup de Gaia que ça m'étonnerait pas. Comment ça elle n'est plus là ? Tant pis, c'est quand même un coup à elle. Comment ça je suis de mauvaise foi ? Pas grave.
On ira faire une bise à Tofy hein Kartouche... lui fait un clin d'oeil... Tu connais Popol au fait ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 21:10 | |
| Frère Kartouche, il faut parfois savoir ravaler sa salive, pour le bien commun.
Léa le regarde, moqueuse. Oui...elle se fout de sa trogne, ouvertement.
Camy a raison, la perfide Gaia jubilerait de nous voir en prison. Du coup, Lothilde peut nous rejoindre, ça lui fera de la compagnie, pour la première partie de son voyage retour en Franche Comté.
Pense à Popol...beurk aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 21:46 | |
| J'ai mis à jour Lothilde sur le fait qu'on va à Grandson, je ne sais pas si elle viendra avec nous... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 21:59 | |
| J''espère qu'elle nous accompagnera. Il reste des places dans la charette, même si 'Pou prend ses aises. - Citation :
Lance de Leamance, Esclandres, Kartouche, Cameliane, Maethor
Je crois que j'ai jamais mis les pieds à Grandson... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 22:01 | |
| Bon, mon époux d'amour est collé à mon popotin, en route pour Grandson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 22:07 | |
| - Citation :
- Je crois que j'ai jamais mis les pieds à Grandson...
Moi non plus | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 22:14 | |
| Yahuuuuuuuuuuuuuu!
Le cheval part...au pas.
Au fait Maethor, des nouvelles de ton cheval?
Faut bien noyer l'Ichtus comme on peut...
| |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 22:36 | |
| Vous verrez, c'est très bien Grandson.
A la question de Léa se tourne vers son époux... ha oui le cheval au fait... | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 23:04 | |
| Je suis squelettique mais il me reste 6 écus, je ne sais pas d'où ! C'était pas mon cheval, surement un frison à Caméliane.Regarde Camy en souriant. - Citation :
- 04/02/1462 04:18 : Votre feu de camp sur le noeud n°269 vous a rapporté 6,00 écus.
Ah si, depuis des mois, c'est la première fois que ma taverne entre Annecy et Genève me rapporte quelque chose ! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mar 4 Fév - 23:10 | |
| Ouvre les yeux grands comme des soucoupes...
Ha non non, Zéphir est resté à Genève, c'était le tien ce cheval blanc, tu ne te souviens pas mon amour ? Tu l'avais acheté à un gars de passage en Savoie quand on était chez ma soeur.
En apparté, lui caressant le torse...
Chéri ? Il me semble que tes nuits sont bien courtes, tu en perds la mémoire, la fatigue... Me trompe-je ? Et de lui sourire avec malice...
Regarde la facture...
C'est ma recette de la dinde au ouiski qui a fait fureur ! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mer 5 Fév - 7:12 | |
| On a loupé les ferstivités à Fribourg il semblerait. - Citation :
- 05/02/1462 Révolte à Fribourg ! Ankersmit prend le pouvoir
Révolte à Fribourg ! Ankersmit prend le pouvoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mer 5 Fév - 12:04 | |
| Mmm... Atomlik avait bien gonflé les caisses de son avoyerie en militant pour des prix de rachat de céréales élevés... Les écus de l'avoyerie finissent toujours dans des poches privées... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Mer 5 Fév - 19:13 | |
| On rentre demain soir de Grandson, Camy et moi avons des consignes à rendre.
Quitte à y retourner ensuite.
Notwen, on a amélioré la production? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Jeu 6 Fév - 0:12 | |
| Vous avez travaillé depuis ce matin ? - Citation :
- Date Production de la mine
01-30 - - 18 01-31 - - 22 02-01 - - 33 02-02 - - 31 02-03 - - 31 02-04 - - 30 02-05 - - 24 Pour l'instant, la production reste faible, je pense que demain nous verrons mieux votre action, notamment ce que vous aurez extrait pendant la nuit (10 heures ?). Ça dépend aussi des Bocans. De toute façon il est évident que votre action est efficace, et va dans le bon sens. Merci ! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Jeu 6 Fév - 15:33 | |
| Camy, au retour du préfère qu'on campe à Rolle ou à Lausanne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B Jeu 6 Fév - 15:37 | |
| De Rolle, vous minez de l'or, et les chevaux ont tendance à disparaitre... De Lausanne, vous minez du fer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B | |
| |
|
| |
| Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B | |
|