Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B

+23
kartouche le magnifique
Cameliane
Cromwell
Germaine
Antoine
curtis_lemansky
Leamance
Mariposa
musartine
Shirine
anton_voyl
luc la misère
Iskander
gaia
zarathoustra
fernand
queen65
Personne
nicbur
Kirkwood
Meliandulys
iZaac
tatoumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:49

Jette un oeil aux gros steacks en train de cuire sur le grill de la taverne.

Non, je n'ai pas vu de cheval. Et pourtant j'étais là en avance.

gloups...C'était celui de Maethor..
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:31

Bon, tant pis, merci Léa. On va fouiller les alentours, si c'est un loup, il doit bien rester de la carcasse quelque part.

On se donnera rendez-vous après les joutes Kartouches !
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:58

Bon, si Maethor vient, vous êtes au moins quatre, c'est déjà un petit commando. En fait si vous préférez Grandson à Fribourg, ça va aussi bien, à vous de choisir.

Et bon courage pour éviter les gnons Wink
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:20

Départ ce soir pour où vous voulez les mineurs, montez dans la charette. 'Poupinou vient aussi, on sera donc 5.

Dites moi si on va à Grandson ou Fribourg.
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:20

Super !
J'espère que vous êtes tous entiers...

Au fait, nous avons aussi besoin de quelques marchands, pour aller chercher 500 kg de fer à Schaffhausen, à 4 noeuds au nord de Lucerne. Tofy a trouvé 3 ou 4 Bocans, et j'ai écris aux avoyers de Luzern et Schwyz, on verra...

Un germanophone serait le bienvenu... Kartouche Wink ?
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:31

Je suis squelettique, et j'ai perdu de mon aura, mais ça va. Je tente de raccoler des Jouteurs pour venir miner avec nous, on sait jamais...
Aussi bien on pourrait en faire des Réformés, par la volonté de Déos.
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:20

'poupinou veut aller à Grandson, il ne veut pas payer l'hotel à Fribourg. Ca va à tout le monde?
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:51

Va pour la ville Bocane Léa !
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique

chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:44

Beurk... Mais j'imagine qu'on n'a pas le choix.
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:04

Ben oui Kartouche, car il faudra payer l'hostellerie et Maethor et moi n'avons pas un kopec, ils vont nous mettre en prison. Ce serait un coup de Gaia que ça m'étonnerait pas. Comment ça elle n'est plus là ? Tant pis, c'est quand même un coup à elle. Comment ça je suis de mauvaise foi ? Pas grave.

On ira faire une bise à Tofy hein Kartouche... lui fait un clin d'oeil... Tu connais Popol au fait ?
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:10

Frère Kartouche, il faut parfois savoir ravaler sa salive, pour le bien commun.

Léa le regarde, moqueuse. Oui...elle se fout de sa trogne, ouvertement.

Camy a raison, la perfide Gaia jubilerait de nous voir en prison. Du coup, Lothilde peut nous rejoindre, ça lui fera de la compagnie, pour la première partie de son voyage retour en Franche Comté.

Pense à Popol...beurk aussi.

kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:46

J'ai mis à jour Lothilde sur le fait qu'on va à Grandson, je ne sais pas si elle viendra avec nous...
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:59

J''espère qu'elle nous accompagnera. Il reste des places dans la charette, même si 'Pou prend ses aises.

Citation :

Lance de Leamance, Esclandres, Kartouche, Cameliane, Maethor

Je crois que j'ai jamais mis les pieds à Grandson...
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:01

Bon, mon époux d'amour est collé à mon popotin, en route pour Grandson !
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:07

Citation :
Je crois que j'ai jamais mis les pieds à Grandson...

Moi non plus
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:14

Yahuuuuuuuuuuuuuu!

Le cheval part...au pas.

Au fait Maethor, des nouvelles de ton cheval?

Faut bien noyer l'Ichtus comme on peut...

Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:36

Vous verrez, c'est très bien Grandson.

A la question de Léa se tourne vers son époux... ha oui le cheval au fait...
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:04

Je suis squelettique mais il me reste 6 écus, je ne sais pas d'où ! C'était pas mon cheval, surement un frison à Caméliane.

Regarde Camy en souriant.

Citation :
04/02/1462 04:18 : Votre feu de camp sur le noeud n°269 vous a rapporté 6,00 écus.

Ah si, depuis des mois, c'est la première fois que ma taverne entre Annecy et Genève me rapporte quelque chose !
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:10

Ouvre les yeux grands comme des soucoupes...

Ha non non, Zéphir est resté à Genève, c'était le tien ce cheval blanc, tu ne te souviens pas mon amour ? Tu l'avais acheté à un gars de passage en Savoie quand on était chez ma soeur.

En apparté, lui caressant le torse...

Chéri ? Il me semble que tes nuits sont bien courtes, tu en perds la mémoire, la fatigue... Me trompe-je ? Et de lui sourire avec malice...

Regarde la facture...

C'est ma recette de la dinde au ouiski qui a fait fureur !
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:12

On a loupé les ferstivités à Fribourg il semblerait.

Citation :
05/02/1462 Révolte à Fribourg ! Ankersmit prend le pouvoir
Révolte à Fribourg ! Ankersmit prend le pouvoir.
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:04

Mmm... Atomlik avait bien gonflé les caisses de son avoyerie en militant pour des prix de rachat de céréales élevés...
Les écus de l'avoyerie finissent toujours dans des poches privées...
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:13

On rentre demain soir de Grandson, Camy et moi avons des consignes à rendre.

Quitte à y retourner ensuite.

Notwen, on a amélioré la production?
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:12

Vous avez travaillé depuis ce matin ?

Citation :
Date Production de la mine
01-30 - - 18
01-31 - - 22
02-01 - - 33
02-02 - - 31
02-03 - - 31
02-04 - - 30
02-05 - - 24

Pour l'instant, la production reste faible, je pense que demain nous verrons mieux votre action, notamment ce que vous aurez extrait pendant la nuit (10 heures ?).  Ça dépend aussi des Bocans.
De toute façon il est évident que votre action est efficace, et va dans le bon sens.

Merci !
Leamance
Bourgeois
Leamance

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:33

Camy, au retour du préfère qu'on campe à Rolle ou à Lausanne?
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:37

De Rolle, vous minez de l'or, et les chevaux ont tendance à disparaitre... Wink
De Lausanne, vous minez du fer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B   Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B - Page 5 Icon_minitime

Le tournoi genevois : Inscriptions, Informations, Bleus & Bosses. L'IIBn'B
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant