Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

j'avais commandé un truc a un artiste fribourgeois, la commande vient d'arriver.... que pensez-vous de ceci ?

http://atelier-de-pietro-m.blogspot.com/


Dernière édition par izaac le Ven 26 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

[HRP] ce travail sera l'introduction d'un RP, que nous pourrons lancer prochainement. l'artiste souhaite encore prendre le temps de revoir sa copie. Je compte sur notre Avoyer préféré pour inaugurer tout ça en majesté, en halle de genève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:20

C'est une superbe idée et c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

j'aime beaucoup, surtout l'idée d'une femme et son enfant qu'elle protège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

[HRP] y'a du RP à faire.... histoire d'accueillir le monsieur : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9044575#9044575

qui s'occupe de la bouffe et de la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:28

[HRP] ça serait sympa que les Conseillers montrent l'exemple et aillent pondre un truc sur le post du monument aux victimes

pour ceux qui n'ont pas d'idée, je propose ceci, (y'a qu'a faire copier coller)

Citation :
Beau discours ! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

moi je peux continuer de picoler, à ce rythme là je devrais tomber raide mort dans 3 ou 4 post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

trés bonne idée (pas que tu tombe raide mort, nic ) hihihi
j'aime beaucoup

petite pensée pour Petitced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]   monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monument aux victimes de la croisade pour genève [vote clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: