| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 12 Déc - 7:41 | |
| tu reprends...aujourd'hui (dsl mais irl est bien booké en ce moment donc the sooner the better ) | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 12 Déc - 15:26 | |
| Tavernière et tribun, c'est modifié !
(désolée, j'y ai pas du tout pensé hier) | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 12 Déc - 21:17 | |
| Je vais encore me faire traitéer de cumularde ! et Lieutenant du guêt, c'est toujours d'actualité ?
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 12 Déc - 21:44 | |
| Bien sur !
Je ne parlais que de l'IG^^ | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 12 Déc - 22:07 | |
| Faudrait quand même la prévenir que les armées savoyardes risquent d'être sous nos murs un de ces quatre.
Bienvenue dame Bigm. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Déc - 13:08 | |
| Coucou Tatou,
voila de longs mois que je ne participe plus au conseil, j'ai même honte de ne pas y avoir siégé pendant tes... combien... euh... nombreux mandats. Voudras-tu encore d'une revenante ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Déc - 15:10 | |
| Se pinçant, croyant s'être assoupie.
Not ! Mais oui, bien sur ! Ravie de te revoir parmi nous ! | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Déc - 15:15 | |
| Merci [Notons l'heure de ce message, qui évoque irrésistiblement Marignan... ] | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Déc - 19:05 | |
| [Marignan... une défaite suisse me semble-t-il...]
Bienvenue à la maison Notwen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Déc - 19:19 | |
| [si dans les rr, on a pris la future capitale historique de la Contre-réforme, c'est-à-dire Annecy, je ne me fais pas de bile pour Marignan ] |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 31 Déc - 4:22 | |
| - sanctus a écrit:
- Bienvenue à la maison Notwen.
Merci - Citation :
- [Marignan... une défaite suisse me semble-t-il...]
[Si on veut... à ma connaissance cette bataille opposait essentiellement des mercenaires suisses au service des Italiens à des... mercenaires suisses au service des Français. Mais je me trompe peut-être.] | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 11 Fév - 22:36 | |
| Puisque je reviens prendre ma place dans la capitale réelle de l'Aristotélicité, le Phare, l'Ombilicus phallique de la religion des Royaumes, je me siais que je pourrais éventuellement revenir donner un ch'tit coup de main à l'avoyerie de mon cœur, malgré mes longues absences ?
Bref, volontaire pour le conseil...
Si y'avions pas d'opposition, quoi... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 12 Fév - 20:16 | |
| Pas d'opposition de ma part, Kirkwood, avec plaisir, même. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 8:18 | |
| Monsieur l'Avoyer, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de chancelier de la république de Genève. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 8:26 | |
| je me propose pour le commerce.
S. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 8:33 | |
| Je me propose aussi pour euh.. plein de trucs, là où Genève aura besoin de moi. Bon, ambassadrice et coureuse entre Berne et ici , comme avant. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 10:10 | |
| Volontaire aussi, pour ce que tu veux ! Félicitations à toi et encore merci à Tatou pour tous ces mois de boulot acharné. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 13:41 | |
| Toujours volontarifiant pour être syndic... | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 14:13 | |
| "Bein allez prêter serment ! Et plus vite que ça." | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 28 Fév - 14:46 | |
| Gaia avait encore du mal à s'habituder au ton rude de Power, peau fragile, elle aimait bien la gentillesse. Mais Power était soldat, un pure de chez pure soldat qu'il ne connaissent que ce ton de caserne. Elle sourit doucement, et oui, y avait encore du boulot avec un soldat comme maire mais elle était sure qu'ils allaient tous y arriver, et pour de bon et pour Genève. Elle s'en alla donc afin de prêter serment. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mar - 9:33 | |
|
Dernière édition par kirkwood le Dim 13 Mar - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 13 Mar - 14:24 | |
| Garwin s'avança avec une béquille.
Bonjour à tous, non ce n'est rien, ce sont juste les séquelles des combats que j'ai menés contre l'envahisseur. Ils me sont tombés dessus et je n'ai pu résister à leurs assauts répétés. J'ai feint d'être mort, gisant dans mon sang. J'ai été secourus par des voyageurs qui se sont être révélés des moines et ils m'ont soigné et gardé pendant de longues semaines avant que je ne puisse regagner mon logie, déguisé en moine.
Mais je vais retrouver la forme, ne vous inquiétez pas et je suis disposé à vous rejoindre au conseil municipal ainsi qu'au tribunal quand celui-ci aura retrouvé les siens. | |
|
| |
dagan flâneur
chez moi : Dans le lit d'une belle qualité particulière : Responsable de la pêche inscription le : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 13 Mar - 15:03 | |
| Dagan heureux d'être en pleine forme vint faire un petit coucou
Bonjour à tous , je suis de nouveau opérationnel pour participer à une reconquête de notre ville
Salutation | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 1 Avr - 13:05 | |
| Le consistoire des bourgeois est en cours de constitution, pensez à aller prêter serment pour avoir vos accès !
Seul exception : Elsass Vu les soupçons qui pésent sur lui, je préfère lui refuser l'accès au conseil, on s'expliquera ensuite après cette guerre. Aucune accusations envers lui, mais question sécurité je ne préfère pas risquer quoi que ce soit. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 1 Avr - 17:13 | |
| "Je ne souhaite plus faire partie de cette équipe pour l'instant. Je ne peux prêter serment à un avoyer qui se prétendait ami alors qu'il me mentait par ommission ou en jouant sur les mots. J'ai également constaté le peu d'implication de certains pendant mon mandat et qui se sont bien vite réveillés après la victoire de Lep. Le fait de parler du bannissement d'Elsass du conseil marque également l'absence de confiance que vous avez en mon jugement.
Si vous vous mettez à ma place et que vous vous listez ces différentes choses, je pense que vous comprendrez ma décision."
Dernière édition par powerjeff le Ven 1 Avr - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|