Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:44

fidele au poste de Juge, evidemment..Et de conseillere si vous me supportez toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

Si vous voulez de moi quelques jours ?

(je repars que le 10 aout normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

Toujours volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:56

De façon exceptionnelle, je propose ma coopération pour l'allemand si il n’y a pas d'autres volontaires.

Au fait y'a pas moyen d'avoir les clés du bureau des fraudes à l'emplois, j'aimerais continuer le mènage. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:00

moi je rempile avec toujours autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:21

De Saint-Claude:

Citation :
Messire Nicbur,

Tout d'abord, je vous félicite pour votre élection.

J'aurai toujours autant de plaisir à servir cette belle ville de Genève avec zèle et passiion en tant que procureur et conseiller.

Attendrez vous mon retour de Franche-Comté pour me permettre de préter serment de vive voix? En attendat, soyez toujours sûr de ma fidélité.

Cordialement,

Vanitas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:28

Sire Nicbur, comme je vous l'ai annoncé j'aimerai une place à la mairie...lesquelles sont encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:56

Bonjour bonjour, je souhaiterais faire partie des conseillers municipaux, et peut être plus si besoin est.....


Dernière édition par lorad le Sam 29 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:01

Soyez tous deux les bienvenus. On va vous donner les clés de la mairie au plus vite.

Lefier, quel poste en particulier t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

Merci Sieur Avoyer, si besoin je serais partant pour être formé au poste de sergent de police à la surveillance du marché.....

Lorad sourit puis reprit la parole

Ayant un peu de charisme et connaissant Dame Rgmax, Dame Finger et Sir Dekos, s'ils ont besoin d'aide, je suis partant....

Lorad s'assit puis écouta tranquillement.....
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

[HRP: Pour l'accès au groupe des conseillers municipaux, cliquez sur le bouton "groupe" en haut de la page d'accueil, sur le bandeau et demandez à adhérer.

Pour postuler à un poste de fonctionnaire, demandez ici-même : les postes vacants sont indiqués, et on peut toujours en créer d'autres.]
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:01

Après une petite absence, me revoilà, prêt à travailler.
Je garde donc le poste de conseiller ainsi que celui de sergent de police, si tu n'y vois pas d'inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

Y'a-t-il moyen d'avoir les clés du bureau des fraudes à l'embauche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:57

Je veins de vérifier, l'accès est déjà donné à tous les membres du groupe "police", c-a-d Rg, Dekos et toi.
Quel est le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:30

Désolée, je me suis mal exprimée. Je parle des clés pour faire le ménage dans le bureau des fraudes à l'embauche, vu que je suis la responsable, comme Dekos est responsable de celui des fraudes au marché (surtout pour modifier les listes des contrevenants au jour le jour). Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:22

Sire Avoyer, pour commencer j'aimerais bien être conseiller municipal. Quant aux postes proposées pour l'instant aucun de m'intéresse. Si vous en avez d'autre à proposer je suis tout à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:52

Concernant la police :

J'ai créé un nouveau groupe "Police, section embauches", avec les droits demandés. Le groupe est ouvert, et dirigé par le lieutenant.
Sergent, vous pouvez donc cliquer sur "groupes" ci-dessus et demander l'accès, le Lieutenant jugera.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:04

Un grand merci Dame Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:31

Un pigeon en provenance de Poligny.

Citation :
Au Nicburissime,
Aux Conseillers de la cité phare de Genève,

Je compte prochainement quitter Genève et parcourir les routes des Royaumes après mon retour de Franche-Comté. De fait je sollicite votre compréhension et acceptation quand à un poste d'ambassadeur ambulant tout comme mon frère Melian, sous les consignes du Chancelier Izaac.

Je compte en effet lors de ce voyage, dignement représenter Genève et en retour consolidé les liens qui pourrait être créer. J'informerais également le chancelier de toutes informations utiles que je pourrais glaner ça et là et que j'estimerais importantes pour notre cité.

Fait à Poligny, le 30 Aout de l'an 1457.

Valdemare.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:53

Lorad se décida à postulé à un poste plus prenant.....

Citation :
Avoyer(e), Conseiller(e)s, Ami(e)s,

Par la présente, je postule au poste de conseiller au commerce extérieur qui est vacant. Ainsi qu'une nouvelle fois, au poste de conseiller. Pour se qui est du commerce extérieur, j'ai rencontré de nombreuses personnes et visité de nombreuses villes lors de mes voyages. Je suis donc prêt à m'occuper de cela dés votre acceptation.

Je souhaiterais si possible un bureau fermé ou seul les conseiller(e)s et notre avoyer(e) pourraient avoir accés. Me permettant ainsi d'y déposer les différents contrats, ou demande de contact de ma part.

Salutation.

Lorad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Me voici venir annoncer ma décision de revenir au conseil municipal. Je suis à la disposition de notre future avoyère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:58

ou avoyer, on ne sait jamais...

Ravi de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

Ravi de te revoir aussi Vanitas, on va leur en donner du travail juridique, à nos camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Bon, ben, je partions z'avec la CRS, y'en aura pour un bon mois en restant z'optimiste, mais si j'pouvions rester conseiller histoire qu'il en avions en tant que tel dans l'expédition z'et aussi d'continuer à rendre service z'à ma cité, même si c'est à distance...

Ben, j'trouverions ça bien, si t'estions d'accord Rg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:47

Citation :

    A notre chère Avoyère,
    Au conseil des Bourgeois,

    Je passerais sur ma première lettre envoyé il y a quelques temps et rester sans réponse ...

    Je reviens vers vous ce jour afin de faire une autre demande : Je souhaiterais rentrer au sein du conseil des Bourgeois.
    Ma demande est appuyer par le fait que je suis citoyen Genèvois, ai fait partie de la Garde et ai toujours autant à coeur l'intérêt de ma cité bien que n'y étant pas présent actuellement.

    J'espère que ma demande trouvera suite favorable.

    Puisses Déos veiller sur la cité phare et sur son conseil,

    Valdemare.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: