| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 28 Juil - 23:44 | |
| fidele au poste de Juge, evidemment..Et de conseillere si vous me supportez toujours |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 29 Juil - 19:51 | |
| Si vous voulez de moi quelques jours ?
(je repars que le 10 aout normalement) | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 16 Aoû - 21:56 | |
| De façon exceptionnelle, je propose ma coopération pour l'allemand si il n’y a pas d'autres volontaires.
Au fait y'a pas moyen d'avoir les clés du bureau des fraudes à l'emplois, j'aimerais continuer le mènage. Merci d'avance. | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 28 Aoû - 8:00 | |
| moi je rempile avec toujours autant de plaisir | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 28 Aoû - 10:21 | |
| De Saint-Claude: - Citation :
- Messire Nicbur,
Tout d'abord, je vous félicite pour votre élection.
J'aurai toujours autant de plaisir à servir cette belle ville de Genève avec zèle et passiion en tant que procureur et conseiller.
Attendrez vous mon retour de Franche-Comté pour me permettre de préter serment de vive voix? En attendat, soyez toujours sûr de ma fidélité.
Cordialement,
Vanitas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Aoû - 8:28 | |
| Sire Nicbur, comme je vous l'ai annoncé j'aimerai une place à la mairie...lesquelles sont encore disponible? |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour bonjour, je souhaiterais faire partie des conseillers municipaux, et peut être plus si besoin est.....
Dernière édition par lorad le Sam 29 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| Soyez tous deux les bienvenus. On va vous donner les clés de la mairie au plus vite.
Lefier, quel poste en particulier t'intéresse? | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Aoû - 15:50 | |
| Merci Sieur Avoyer, si besoin je serais partant pour être formé au poste de sergent de police à la surveillance du marché.....
Lorad sourit puis reprit la parole
Ayant un peu de charisme et connaissant Dame Rgmax, Dame Finger et Sir Dekos, s'ils ont besoin d'aide, je suis partant....
Lorad s'assit puis écouta tranquillement..... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Aoû - 16:30 | |
| [HRP: Pour l'accès au groupe des conseillers municipaux, cliquez sur le bouton "groupe" en haut de la page d'accueil, sur le bandeau et demandez à adhérer.
Pour postuler à un poste de fonctionnaire, demandez ici-même : les postes vacants sont indiqués, et on peut toujours en créer d'autres.] | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 30 Aoû - 0:01 | |
| Après une petite absence, me revoilà, prêt à travailler. Je garde donc le poste de conseiller ainsi que celui de sergent de police, si tu n'y vois pas d'inconvénient ! | |
|
| |
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 30 Aoû - 1:26 | |
| Y'a-t-il moyen d'avoir les clés du bureau des fraudes à l'embauche stp ? | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 30 Aoû - 5:57 | |
| Je veins de vérifier, l'accès est déjà donné à tous les membres du groupe "police", c-a-d Rg, Dekos et toi. Quel est le pb ? | |
|
| |
Finger97 curieux
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 30 Aoû - 7:30 | |
| Désolée, je me suis mal exprimée. Je parle des clés pour faire le ménage dans le bureau des fraudes à l'embauche, vu que je suis la responsable, comme Dekos est responsable de celui des fraudes au marché (surtout pour modifier les listes des contrevenants au jour le jour). Merci davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 30 Aoû - 9:22 | |
| Sire Avoyer, pour commencer j'aimerais bien être conseiller municipal. Quant aux postes proposées pour l'instant aucun de m'intéresse. Si vous en avez d'autre à proposer je suis tout à votre écoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 31 Aoû - 3:52 | |
| Concernant la police : J'ai créé un nouveau groupe "Police, section embauches", avec les droits demandés. Le groupe est ouvert, et dirigé par le lieutenant. Sergent, vous pouvez donc cliquer sur "groupes" ci-dessus et demander l'accès, le Lieutenant jugera. | |
|
| |
Finger97 curieux
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 31 Aoû - 9:04 | |
| Un grand merci Dame Notwen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Sep - 10:31 | |
| Un pigeon en provenance de Poligny. - Citation :
- Au Nicburissime,
Aux Conseillers de la cité phare de Genève,
Je compte prochainement quitter Genève et parcourir les routes des Royaumes après mon retour de Franche-Comté. De fait je sollicite votre compréhension et acceptation quand à un poste d'ambassadeur ambulant tout comme mon frère Melian, sous les consignes du Chancelier Izaac.
Je compte en effet lors de ce voyage, dignement représenter Genève et en retour consolidé les liens qui pourrait être créer. J'informerais également le chancelier de toutes informations utiles que je pourrais glaner ça et là et que j'estimerais importantes pour notre cité.
Fait à Poligny, le 30 Aout de l'an 1457.
Valdemare. |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 24 Sep - 10:53 | |
| Lorad se décida à postulé à un poste plus prenant..... - Citation :
- Avoyer(e), Conseiller(e)s, Ami(e)s,
Par la présente, je postule au poste de conseiller au commerce extérieur qui est vacant. Ainsi qu'une nouvelle fois, au poste de conseiller. Pour se qui est du commerce extérieur, j'ai rencontré de nombreuses personnes et visité de nombreuses villes lors de mes voyages. Je suis donc prêt à m'occuper de cela dés votre acceptation.
Je souhaiterais si possible un bureau fermé ou seul les conseiller(e)s et notre avoyer(e) pourraient avoir accés. Me permettant ainsi d'y déposer les différents contrats, ou demande de contact de ma part.
Salutation.
Lorad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 25 Sep - 17:50 | |
| Me voici venir annoncer ma décision de revenir au conseil municipal. Je suis à la disposition de notre future avoyère. |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 26 Sep - 3:58 | |
| ou avoyer, on ne sait jamais...
Ravi de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 26 Sep - 21:50 | |
| Ravi de te revoir aussi Vanitas, on va leur en donner du travail juridique, à nos camarades! |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 27 Sep - 20:35 | |
| Bon, ben, je partions z'avec la CRS, y'en aura pour un bon mois en restant z'optimiste, mais si j'pouvions rester conseiller histoire qu'il en avions en tant que tel dans l'expédition z'et aussi d'continuer à rendre service z'à ma cité, même si c'est à distance...
Ben, j'trouverions ça bien, si t'estions d'accord Rg ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Oct - 9:47 | |
| - Citation :
A notre chère Avoyère, Au conseil des Bourgeois,
Je passerais sur ma première lettre envoyé il y a quelques temps et rester sans réponse ...
Je reviens vers vous ce jour afin de faire une autre demande : Je souhaiterais rentrer au sein du conseil des Bourgeois. Ma demande est appuyer par le fait que je suis citoyen Genèvois, ai fait partie de la Garde et ai toujours autant à coeur l'intérêt de ma cité bien que n'y étant pas présent actuellement.
J'espère que ma demande trouvera suite favorable.
Puisses Déos veiller sur la cité phare et sur son conseil,
Valdemare.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|