| [RP] Agrandissement du port | |
|
+6iZaac Personne Cendres Madeline_ kartouche le magnifique Cromwell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 23 Mar - 18:03 | |
| une réserve perso. A chacun ses choix de collections non ? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 23 Mar - 18:28 | |
| un trône de fer enfin. Pour le jour où elle se lassera de ses tabouret. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 23 Mar - 18:31 | |
| Ouais... et même que j'aurai des dragons ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 23 Mar - 18:33 | |
| Ce jour là ils se prosterneront tous devant toi. P'tain vivement! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 23 Mar - 18:34 | |
| Et ce sera pratique pour...
Se lève et chante
Allumerrrrrrrrrrrrrrrr le feuuuuuuuuuuuuuu ! Allumerrrrrrrrrrr le feuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 29 Mar - 23:01 | |
| Bien arrivée à Barcelone ! Le fer est à Tortosa donc on attend qu'il arrive et que Cendres vende ses tapis.
Elle voulait revoiiiir son Helvétiiie! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 29 Mar - 23:11 | |
| parfait... Quand tu reviendras, t'auras juste le temps de débarquer du Jardin pour embarquer sur l'Averroès, direction Barcelone.
Alorssssssssssssss heureussssssssssssse ?
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 29 Mar - 23:21 | |
| C'est ... c'est .... c'est super! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 30 Mar - 7:17 | |
| Mais comme tu le disais ailleurs. Tu risques d'être à Barcelone quand j'arriverai. Et moi, je dirais même plus... Tu risques d'y rester encore quand j'en partirai ! Ah Cendres Céhef, c'est possible... très lentement possible ! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 5 Avr - 11:40 | |
| Courrier de Starkel: - Citation :
- Expéditeur : Starkel de Saint Arkel
Date d'envoi : 05/04/1463 - 08:24:12 Titre : Joyeuses Pâques ^^ Coucou Marilou ^^
J'ai donc bien fait un don de 50 écus en débarquant et un autre de 50 écus aujourd'hui, j'ai aussi mis un peu de fruits à prix coûtant en taverne vu que j'en ai pas vu au marché...
Si vous avez besoin de stocks pour vos pontons, je pense pouvoir en trouver aussi...
Amicalement,
Starkel Donc normalement Sanctus, tu as reçu 100 écus. Et note bien là une proposition de nous fournir en matériaux. Alors ouiiiiiiiiiii je saissssssssss t'as pas envie de demander à Starkelllllllll Ouiiiiiiiiii je sais... Mais bon, s'il a de la pierre... après tout... hum ? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mer 15 Avr - 17:50 | |
| Mandat rendu, la mairie possède 50 kilos de fer Barcelonnais. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mer 15 Avr - 18:06 | |
| Alors pour la phase forgeron, il faudra fournir à Marilou
-50 fers - le salaire pour 10 forgerons.
Et faut qu'on trouve des forgerons présents, dispos, fiables. On n'a pas le droit à l'erreur. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mer 15 Avr - 19:46 | |
| Il faut trouver aussi les écus... | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 16:34 | |
| Bien. On doit pouvoir lancer les travaux. Le fer est là et les écus... on se débrouillera. Tu me dis combien il faut dans le mandat ? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 18:00 | |
| pour payer 10 forgerons et les 50 fers | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 18:57 | |
| 10 forgerons pendant combien de jours ? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 20:28 | |
| 10 emplois répartis comme on peut en fonction de ce que l'on a.
donc 50 fers 10* la paie d'un forgeron.
C'est plus clair là ? | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 22:05 | |
| C'est plus clair. J'ai mandaté notre chef de port. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Dim 19 Avr - 23:20 | |
| donc des embauches à 20 écus. Demain soir je contacte les forgerons pour trouver des bras. Est-ce que Léo est sur Genève ? Il est forgeron. Cyanure sera dispo, faut que je la prévienne et je regarde demain qui d'autre peut être sollicité.
| |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 20 Avr - 9:17 | |
| Leo n'est pas sur Genève. Il agonise dans un fossé, mais je ne sais plus où. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Lun 20 Avr - 18:37 | |
| Préparation de la phase 3 : forgerons. - Mandat de 200 écus et 50 fers chez le chef de port. - Lettre de recrutement auprès de forgerons recensés : - Citation :
- Salvé Forgeron,
Je m'en viens te solliciter pour travailler à l'agrandissement du port de Genève. J'ai 10 emplois de forgerons en tout à offrir à raison de 20 écus la journée de travail. Pour que les choses se fassent sans aucune perte, il me faut savoir afin d'établir un planning, tes disponibilités à partir du 21 avril. Peux-tu me dire quand tu seras disponible les 21, 22, 23, 24 et éventuellement 25 avril prochains ?
Bien cordialement Madeline Courrier envoyé à : Cyanure_darsenic --> DispoMaethor (en RS depuis le 19 avril... pas de bol) Philippe_pygmalion (courrier envoyé mais je crois qu'il est monté sur le jardin, j'attends confirmation) dispo à partir du mercredi 22Morille (en RS depuis le 21 février donc courrier non envoyé) Kartouche (en RS donc courrier non envoyé) | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mar 21 Avr - 7:20 | |
| Mardi 21 avril 1463
Début de la phase 3 de la construction du 9ème ponton
1 embauche à 20 écus prise par Cyanure ce matin.
Reste 9 embauches à prendre. Demain sont prévus Cyanure et Philippe-pygmalion.
| |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mer 22 Avr - 7:23 | |
| Mercredi 22 avril 1463
2 embauches à 20 écus prises par Cyanure et Phil ce matin.
Il reste 7 embauches à prendre. Demain sont prévus Cyanure et Phil. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Mer 22 Avr - 12:01 | |
| J'adore cette mécanique helvète... | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port Jeu 23 Avr - 10:11 | |
| Jeudi 23 avril 1463
2 embauches à 20 écus prises par Cyanure et Phil ce matin.
Il reste 5 embauches à prendre. Demain sont prévus Cyanure et Phil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Agrandissement du port | |
| |
|
| |
| [RP] Agrandissement du port | |
|