| [IG] Urbanisme | |
|
+21Sacha_ Kirkwood Madeline_ kartouche le magnifique Personne Ophy Cendres Cromwell Cameliane Antoine Ignis_fatuus Meliandulys Waldemar musartine Rayanha Germaine Leamance Notwen de la Concorde Maethor schmurtz curtis_lemansky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 8 Mar - 8:20 | |
| J'ai questionné Notwen. Elle avait en stock 22 quintaux de pierre. La Sérénissime les lui a rachetés. Je suis certain qu'elle en a au moins le double dans son jardin. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 8 Mar - 9:03 | |
| 22 c'est déjà bien. Berne pourrais peut être nous en filer une dizaine par ci par là aussi non? | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 8 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 8 Mar - 12:29 | |
| Ouep je m'occupe de ça dans l'aprem. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 14 Mar - 17:41 | |
| Je suis toujours à la recherche de pierres ou de fer. Pour le moment, je taille. Demain, la mairie devrait avoir 14 pierres taillées en stock. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 14 Mar - 17:43 | |
| y'a 50 fers à chercher à Barcelone. Si tu as des volontaires pour le voyage. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 14 Mar - 20:44 | |
| J'ai 10 pierres venant de Berne sur moi. Dis moi quand tu peux les racheter. Pour Barcelone, je suis volontaire, juste le temps de lancer plusieurs chantiers de remparts en même temps et je serais dispo. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Lun 16 Mar - 17:26 | |
| Tu mets les pierres en vente ? Il y a en aura 37 en tout dans le stock. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Lun 16 Mar - 17:39 | |
| ouep. je te mets de suite 10 quintaux à 16 écus. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Lun 16 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Lun 16 Mar - 19:28 | |
| nuts ???
Hop ! Apéro ! Raya... Bouteille ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Lun 16 Mar - 19:37 | |
| Plop!
La tournée du Doge, ça se refuse pas.
Punaise à force je vais faire construire des remparts ovales ... | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 19 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- 19/03 11:22 : La mairie embauche Nawak pour 18,00 écus
19/03 11:19 : La mairie embauche Ethun pour 18,00 écus MAAAAAAAAD!!!!! Tu crois qu'ils sont capable de me faire des remparts bien droites ou je peux commencer à pleurer? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 19 Mar - 13:09 | |
| Oh p "BIPPP" d'b"BIPPP" de M"BIPPPP"...
Un jour... Genève construisait ses remparts... Et puis un matin....
Gros soupir
Ils sont capables de démonter quelques murs pour récupérer les pierres, fais gaffe ! Avec eux, le possible devient impossible.
Tam tam dada tam tam dada Dou doudoudouuuuuuuuuuuuuuuuu Doudoudoudouuuuuuuuuuuu
Regarde la brindille s'éteindre.
Et merde, même ça, ça foire... | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 19 Mar - 13:13 | |
| Laisse une petite larme couler le long de sa joue
Mais pourquoiiiii??? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 11:13 | |
| Spéciale pour Maethor : La jolie porte du port que j'ai décidé de baptiser sans concertation avec qui que se soit parce que c'est comme ça, je fais c'que j'veux : La Madgnifique Porte-Uaire. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 11:42 | |
| Parce que je le vaux bien !
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 18:29 | |
| Bon... il reste 6 pierres taillées en stock ainsi que 10 pains d'argile. Pas de quoi fouetter un chat. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| |
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 19:08 | |
| C'est ma porte à moi ! Et si un jour je m'en vais, je l'emporte avec moi ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 21 Mar - 21:10 | |
| Et c'est pour ça que tu partira pas. Parce que porter une porte portuaire, aussi madgnifique soit-elle,c'est quand même autre chose que transporter un tabouret breton. Puis une madgnifique qui s'en va avec sa porte, ça fait un vide. Et un trou.
| |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 22 Mar - 17:37 | |
| Ton nom est inscrit dans nos murs Madeline. Ton destin est désormais lié à la plus fabuleuse cité de l'univers. | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 22 Mar - 21:54 | |
| J'avais une superbe vue sur les arbres et maintenant j'ai des murs devant chez moi, m'enfin ^^ j'm'en fous, j'suis jamais chez moi.... beau boulot, cela n'a pas chômé | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Dim 22 Mar - 23:16 | |
| Tu veux que j'ouvre la porte Sacha ?
Se lève et chante
Ouvre moi la pooooooooorte, toi qui as la cléééééééééé
Mad, ferme-la, t'es bourrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme | |
| |
|
| |