| [IG] Urbanisme | |
|
+21Sacha_ Kirkwood Madeline_ kartouche le magnifique Personne Ophy Cendres Cromwell Cameliane Antoine Ignis_fatuus Meliandulys Waldemar musartine Rayanha Germaine Leamance Notwen de la Concorde Maethor schmurtz curtis_lemansky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 15 Mai - 20:06 | |
| Pas obligée de les mettre demain hein. Ils sont posé , rien n'est perdu. S'il est préférable d'attendre pour la trésorerie, c'est possible.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 28 Mai - 9:15 | |
| Bien reçu le mandat pour le rachat des pierres au fait. J'essayes de les avoir aujourd'hui pour te le rendre au plus vite. Je te dirais quand je lancerais des chantiers et si tu as des questions, tu hésites pas. | |
|
| |
Blackjack212 Procureur de la République
chez moi : A G'neves ou sur les chemins qualité particulière : Talib du Lion de Juda inscription le : 25/05/2015
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 28 Mai - 10:11 | |
| Il y a toujours le bug des murailles qui se montent à l'envers? Ou ca a été corrigé? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 28 Mai - 10:12 | |
| j'en ai pas eu encore. mais bon au pire on peut les tourner donc c'est pas vraiment un soucis. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 30 Mai - 11:32 | |
| Eclypsse, j'ai posé 4 chantiers pour les remparts. Ne mets pas d'embauche aujourd'hui vu qu'il y a la mine ouverte et la milice. Demain si la mine est fermée tu pourras les envoyer. pas toutes en même temps, les écus des embauches non prise sont perdu. Vaut mieux y aller au compte goutte donc. Tu me préviens ici quand tu a lancé les embauches et combien tu en as mis. Si tu as des questions, je suis dans le coin. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 9:16 | |
| Eclypsse quand tu auras 5 minutes pour mettre au moins 2 embauches à 17/18 écus pour les remparts. La mine est fermée et mes chantiers attendent.
J'essayes de choper les pierres pour te rendre le mandat mais on a comme qui dirait une incompatibilité d'horaires ... pourtant j'y mets du mien ... | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 9:42 | |
| - Spoiler:
hrp je n'avais pas vu ta remarque de samedi. Désolée. Toutes les embauches des milices ont été prises.
Merci Rayanha. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 9:50 | |
| - Spoiler:
Pas de soucis, ça arrive. On a tous une vie
| |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 9:55 | |
| - Spoiler:
2 embauches milice posées. - Je ne peux pas voir qui a pris les postes de milice, juste pour connaître leur rapport. Je suis par là encore 1/4h, sinon ce soir.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 10:01 | |
| Envoie quand même pour les chantiers des remparts, elles seront prise avec la mine fermée, même si ya la milice.Je pense que tu peux en mettre 4 d'un coup. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mar 2 Juin - 23:41 | |
| Donc demain pas d'embauches pour les remparts. Ya la mine ouverte. Après demain (jeudi) tu pourra mettre le max que tu peux (4 en théorie ). Je te rend le mandat demain matin. Ce soir gnépapotib il parait ... | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mer 3 Juin - 0:24 | |
| Porte fermée avec fracas, va regarder l'état des vis en bois et dit
Oh.. y'a t-il un maître ès clouteries icilieu ?
Votre porte, à mon avis, est sortie de ses gongs ...
J euh dit oui oui | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mer 3 Juin - 8:38 | |
| Un maitre és clouterie ... on devrait trouver ça. Au pire on mettra un rideau. C'est joli les rideaux.
La mine est fermée. .. forcement... envoie tout ce que tu peux. En embauches je parle. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mer 3 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mer 3 Juin - 10:03 | |
| Parfait! déjà toutes prises. Je pose deux autres chantier aujourd'hui . | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Mer 3 Juin - 10:30 | |
| Mandat rendu, avec un poisson en prime. C'est cadeau. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 4 Juin - 21:16 | |
| Demain , la mine est censée être fermée, n'oublie pas d'envoyer las embauches pour les remparts. Autant que tu peux. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Jeu 4 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 5 Juin - 10:40 | |
| Bon matin avoyère! On oubli pas mes remparts aujourd'hui | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 5 Juin - 10:48 | |
| 2 offres posées, et prises déjà, il a fallu mettre de l'ordre, une véritable émeute. tu en veux plus ? Bon matin à toi aussi | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 5 Juin - 10:49 | |
| Vas y envoie, envoie! Ya pas de mine aujourd’hui, tu peux charger. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 5 Juin - 10:51 | |
| - Spoiler:
Remparts : 5
Des embauches ont déjà été affichée à la mairie aujourd'hui pour ce chantier. Attendez demain si vous souhaitez en ouvrir d'autres.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Ven 5 Juin - 11:14 | |
| - Spoiler:
Ah oui mince. Les embauches sont limitées à 2 le 1er jours puis 5 le lendemain puis je sais plus combien après. .. bon bin tant pis. On verra demain si la mine est fermée ou pas.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 6 Juin - 19:36 | |
| Hop! Gut, dans sa grande bonté matinale (ouais je suis à la bourre, je sais), m'a vendu un pain d'argile pour 1 écus qu'il a ensuite reversé en don à la l'avoyerie, ainsi il nous l'a offert. Il m'a aussi vendu 4 pierres de taille à 14 écus (prix auquel il les a acheté à Sa Blondeur Arsenyk) . Quand t'auras 5 minute pour me faire un mandat de 57 écus que je range tout ça dans l'entrepôt de l'urbanisme, je suis libre de toutes charges et responsabilités. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme Sam 6 Juin - 20:22 | |
| Fait. Demain si la mine est fermée, je mets au max l'embauche pour les remparts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IG] Urbanisme | |
| |
|
| |
| [IG] Urbanisme | |
|