Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461

Aller en bas 
+12
Cameliane
Leamance
zarathoustra
Waldemar
musartine
Antoine
luc la misère
Sacha_
Cromwell
iZaac
Ignis_fatuus
curtis_lemansky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:55

Les procès sont lancer sur les 5 personnes inscrites dans l'accusation.

Citation :
Le consistoire libre et souverain de la République de Genève,

A vous Enzo, comte usurpateur de Genève,
A vous Hadrien Marcus Von Ostenmark,
A vous Elektra d'Acoma Grand Maître de l'Ordre des Lames,
A vous Zeiss commandeur de Lorraine,
A vous Hobb, le dernier teutonique de Genève,

Compte tenu des mœurs arriérées des contrées impériales nous vous signifions présentement votre statut d'otage.
Vous sort sera identique aux traitements réservés à nos combattants éparpillés en empire ayant été interceptés par des armées et subissant des procès à répétition.

Croyez bien que recourir à ce genre de chose nous désole. Mais ce n'est qu'un juste retour de bâton pour des méthodes sans envergures.

Nous vous annonçons de plus qu'un heureux gagnant pourra se voir gratifier d'un pal d'if, instrument si apprécié par nos condamnés qu'Hobb en redemande, ceci en fonction de la suite des événements.

Il n'appartient qu'à vous de plaider votre cause auprès de vos frères et sœurs.

Que Déos veille sur la République de Genève.

Le consistoire de Genève par la voix de son représentant le gouverneur Curtis Lemansky.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:31

Citation :
Salve !

Personnellement, je trouve cet acte de bon aloi. Il ne manque plus que les déclarations, avec le scel, pour qu'elles soient officielles.

L'un de nos alliés vient d'être, par le biais des coopérations judiciaires, accusé pour complicité dans la prise de Konstanz, pour 6 jours de prisons, et 1 000 écus d'amende ... soit un léger négatif de 900 écus.

Alors, c'est pas qu'on est frileux, sinon nous ne serions pas qui nous sommes, mais s'il y a un moment où nous avons besoin d'une validation, d'annonces avec scel ... c'est maintenant.

Il est temps que les impériaux sentent aussi sur leur nuque frissonner les effets de la justice impériale.

Muse.

PS : Sinon, je n'ai pas eu le temps d'aller apprendre un petit quelque chose qui pourrait ressembler à une insulte teutonne. Dès que mon enquête à ce sujet abouti à ne serait-ce qu'une piste, je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:55

Je n'aurais que deux mots a dire !
pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:03

Musartine, ou dois-je poster cela avec le sceau? Uniquement en gargotte Genevoise et d'autre feront relais pour la Lorraine et l'allemanie?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:08

Oui, et rajoutes le scel sur la version teutonne sitiplé
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:22

nous avons un traducteur pour la version teutonne? Ou est cette version?
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:29

Voilà j'ai afficher cela ici en gargotte !
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:53

J'avais cru comprendre que ceci, était l'acte d'accusation :

Citation :
Le consistoire libre et souverain de la République de Genève,

A vous Enzo, comte usurpateur de Genève,
A vous Hadrien Marcus Von Ostenmark,
A vous Elektra d'Acoma Grand Maître de l'Ordre des Lames,
A vous Zeiss commandeur de Lorraine,
A vous Hobb, le dernier teutonique de Genève,

Compte tenu des mœurs arriérées des contrées impériales nous vous signifions présentement votre statut d'otage.
Vous sort sera identique aux traitements réservés à nos combattants éparpillés en empire ayant été interceptés par des armées et subissant des procès à répétition.

Croyez bien que recourir à ce genre de chose nous désole. Mais ce n'est qu'un juste retour de bâton pour des méthodes sans envergures.

Nous vous annonçons de plus qu'un heureux gagnant pourra se voir gratifier d'un pal d'if, instrument si apprécié par nos condamnés qu'Hobb en redemande, ceci en fonction de la suite des événements.

Il n'appartient qu'à vous de plaider votre cause auprès de vos frères et sœurs.

Que Déos veille sur la République de Genève.

Le consistoire de Genève par la voix de son représentant le gouverneur Curtis Lemansky.
et ceci l'annonce :

Citation :
Nous consistoire de la République souveraine de Genève,
en ce treizième jour du mois d'Octobre 1461.

Prenons acte de la mise en procès de nos combattants en convalescence sur votre territoire, après avoir été abattu par vos armées. Respectueux de la convention de Genève, il n'est pas dans nos habitudes de mettre en procès les soldats tombés sur le champ de bataille.
Néanmoins, votre attitude passéiste nous pousse à réagir.

Nous vous informons que pour chaque condamnation de nos ressortissants, une condamnation équivalente sera appliquée sur les impériaux en cure de rétablissement à Genève.
Nous vous rappelons que nous avons à notre disposition entre autre :
- Hadrien Marcus 1er de Sparte, ancien roi de Lotharingie, Duc Impérial d'Ensisheim, Prince royal de Dinant, Baron de Menezalban, Seigneur de Chevigny et suzerains de nombreux nobles dans le Saint Empire, le Royaume de France et du Grand-duché de Bretagne.
- Elektra Grand maître de l'ordre des lames
- Hobb, grand mécène des tourneurs de pals de Genève
- Enzo prétendument grand mufti de Samarkand ou comte de Genève, enfin une absurdité du genre.
- Zeiss commandeur de l'ordre des lames en Lorraine,

Eclairant le monde depuis notre Phare nous vous proposons néanmoins un échange de prisonnier.
Les peines déjà prononcées a ce jour seront appliquées en talion aux otages.


L'avoyer de Genève Curtis lemansky (et tout le blabla habituel + le sceau)
j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:00

J'ai surement mal compris également. Mais ce n'est pas grave, je vais rajouter l'annonce à la suite de l'accusation en gargotte et vous pourrez transférer au teutons dans leur langue l'annonce avec le sceau. (je vous donne le sceau avec l'url de l'image directement?)
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:04

[je préfère pas, même si ça ne change rien ^^]

voici l'annonce en teuton :

Citation :
Wir, Konsistorium der souverän Republik von Genf,
in diesem Dreizehnten an Tag vom Oktober 1461.

Nehmen wir zur Kenntnis des Legens im Prozess unserer Kämpfer in der Genesung auf Ihrem Territorium, nachdem von ihren Armeen niederschiessen worden zu sein. Des Übereinkommens von Genf respektvoll, Er ist nicht in unseren Gewohnheiten, in den Prozess die auf dem Schlachtfeld gefallenen Soldaten zu legen.
Trotzdem drängt Ihre Nostalgikereinstellung uns zu reagieren.

Wir informieren Ihnen, dass für jede Verurteilung unserer Staatsbürger, eine gleichwertige Verurteilung wird auf den Kaiserlichen in der Genesungkur in Genf angewandt sein.
Wir erinnern Ihnen, dass wir zu unserer Disposition unter anderem haben:
- Hadrien Marcus 1er de Sparte, Ehemaliger König von Lotharingien, Kaiserherzog von Ensisheim, Kronprinz von Dinant, Baron des Menezalban, Herr von Chevigny und Lehnshoheit zahlreicher Adeliger im Heiligen Reich, dem Königreich von Frankreich und vom Grossherzogtum der Bretagne.
- Elektra, Hochmeister von der Ordnung von den Schneiden
- Hobb, Grosser Mäzen der Dreschler von Spiesse von Genf
- Enzo angeblich gross mufti von Samarkand, oder Graf von Genf, Schliesslich ein Widersinn der Genres.

Die Welt seit unserem Leuchtturm beleuchtend, schlagen wir Ihnen trotzdem einen Austausch von Gefangenem vor.
Die schon ausgesprochenen Strafen hat diesen Tag, werden daher talion den Geiseln angewandt sein

Der Schultheiss von Genf, Curtis Lemansky
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:47

Sort le sceau, relie le texte et tamponne ce dernier.

Citation :
Wir, Konsistorium der souverän Republik von Genf,
in diesem Dreizehnten an Tag vom Oktober 1461.

Nehmen wir zur Kenntnis des Legens im Prozess unserer Kämpfer in der Genesung auf Ihrem Territorium, nachdem von ihren Armeen niederschiessen worden zu sein. Des Übereinkommens von Genf respektvoll, Er ist nicht in unseren Gewohnheiten, in den Prozess die auf dem Schlachtfeld gefallenen Soldaten zu legen.
Trotzdem drängt Ihre Nostalgikereinstellung uns zu reagieren.

Wir informieren Ihnen, dass für jede Verurteilung unserer Staatsbürger, eine gleichwertige Verurteilung wird auf den Kaiserlichen in der Genesungkur in Genf angewandt sein.
Wir erinnern Ihnen, dass wir zu unserer Disposition unter anderem haben:
- Hadrien Marcus 1er de Sparte, Ehemaliger König von Lotharingien, Kaiserherzog von Ensisheim, Kronprinz von Dinant, Baron des Menezalban, Herr von Chevigny und Lehnshoheit zahlreicher Adeliger im Heiligen Reich, dem Königreich von Frankreich und vom Grossherzogtum der Bretagne.
- Elektra, Hochmeister von der Ordnung von den Schneiden
- Hobb, Grosser Mäzen der Dreschler von Spiesse von Genf
- Enzo angeblich gross mufti von Samarkand, oder Graf von Genf, Schliesslich ein Widersinn der Genres.

Die Welt seit unserem Leuchtturm beleuchtend, schlagen wir Ihnen trotzdem einen Austausch von Gefangenem vor.
Die schon ausgesprochenen Strafen hat diesen Tag, werden daher talion den Geiseln angewandt sein

Der Schultheiss von Genf, Curtis Lemansky

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Genevesceauxjaunexx4

Voilà qui est fait, faite en bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:10

et le scel sur la version française siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:12

Et voilà.

Citation :
Nous consistoire de la République souveraine de Genève,
en ce treizième jour du mois d'Octobre 1461.

Prenons acte de la mise en procès de nos combattants en convalescence sur votre territoire, après avoir été abattu par vos armées. Respectueux de la convention de Genève, il n'est pas dans nos habitudes de mettre en procès les soldats tombés sur le champ de bataille.
Néanmoins, votre attitude passéiste nous pousse à réagir.

Nous vous informons que pour chaque condamnation de nos ressortissants, une condamnation équivalente sera appliquée sur les impériaux en cure de rétablissement à Genève.
Nous vous rappelons que nous avons à notre disposition entre autre :
- Hadrien Marcus 1er de Sparte, ancien roi de Lotharingie, Duc Impérial d'Ensisheim, Prince royal de Dinant, Baron de Menezalban, Seigneur de Chevigny et suzerains de nombreux nobles dans le Saint Empire, le Royaume de France et du Grand-duché de Bretagne.
- Elektra Grand maître de l'ordre des lames
- Hobb, grand mécène des tourneurs de pals de Genève
- Enzo prétendument grand mufti de Samarkand ou comte de Genève, enfin une absurdité du genre.
- Zeiss commandeur de l'ordre des lames en Lorraine,

Éclairant le monde depuis notre Phare nous vous proposons néanmoins un échange de prisonnier.
Les peines déjà prononcées a ce jour seront appliquées en talion aux otages.


L'avoyer de Genève Curtis lemansky

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Genevesceauxjaunexx4
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:35

et voilà, affiché en gargote d'Augsburg, et envoyé en main propres à la comtese d'Augsburg, ainsi qu'au porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:37

Merci Musartine, et merci à tous pour votre aide à la rédaction et diffusion de ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:56

et hop, ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:36

Si certains veulent être témoin pour la défense ou l'accusation, qu'ils me contactent, enfin surtout pour le côté accusation, contacter directement l'accusé pour le coté de la défense. Merci.

(et cela me ferait gagner un temps fou)
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:20

Curtis... ce sceau n'est plus le bon. Il y a un petit soucis de mise à jour de côté là. Celui que tu utilises représente à gauche l'aigle impérial et à droite la clé de l'évêque. Deux symboles qui symbolisent l'ancienne soumission de notre cité à ces puissances étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:25

MERDE !!!

Curtis s'énerve et fouille son bureau pour retrouver les bons sceaux... "Quel con" ce dit-il !

Pardon ! Quelqu'un aurait vu les bons sceaux? Par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:27

Je te conseille le premier de la série, ça va plaire à tout le monde.
Pour les actes administratifs :

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Sceauxrepleocopiejaunewf2


Sinon il y a plus neutre.
Sceau de la République (courrier)

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Rouges10

Sceau de la République (Actes de tout type)

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Plombs10
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:39

Cromwell lui tendant 3 sceaux juste devant son nez, Curtis levant les yeux au ciel.

Merci Sanctus
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:26

c'est pas le sceau du lion du juda le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:31

Je veux rien de relié à une organisation ou autre, rien que de l'officiel de Genève pour Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:21

Le sceau du Lion de Juda ? Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:01

Mets une petite tape derrière la tête de Wal


Monsieur le Consul, t'es qu'un cafteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461   [archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Procès des impériaux et Genevois à Konstanz - octobre 1461
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Des prisonniers impériaux - décembre 1461 - février 1462
» [archives] Procès savoyard - septembre 1461
» [archives] mandat de Curtis_lemansky, avoyer de Genève - octobre 1461
» [archives] Du cas *Honorine* évêque de Genève - avril 1461 - février 1462
» [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: