| [RP] A la mine d'or de Nyon | |
|
+20kartouche le magnifique Ignis_fatuus Waldemar curtis_lemansky Antoine Atomlik Cromwell Leamance gyllaume musartine Meliandulys Cendres SembreEnDevant leo Kirkwood Cameliane tatoumi John Edward schmurtz iZaac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Mer 20 Nov - 20:11 | |
| Or, désolé je sais pas pourquoi j'ai dit fer. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Mer 20 Nov - 21:07 | |
| Merci et merci pour l'info.
Et donc pour répondre à ta question, Maethor, apparemment ils ont fermé toutes les mines de pierre et d'or, pour ne garder que le fer... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 21 Nov - 1:31 | |
| Je remarque qu'entre le 19 et le 20, le stock de fer ET de pierre a augmenté. Donc il y a au moins une carrière ouverte, voire deux. La pénurie de matériaux se comble, tant mieux. | |
|
| |
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 21 Nov - 1:37 | |
| Oui... une ingérence sur la productivité de la mine de fers... la consommation du stock immédiat sans renouvellement. .. créant une pénurie obligeant les autres mines a fermer... Du travail saboté, comme pour notre prestige... | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 21 Nov - 9:30 | |
| Apparemment, ils ont gardé pendant beaucoup trop longtemps la mine 8 d'or de Sion ouverte et celle 6 de fer entre Sion et Fribourg fermée. Ils ont changé ça avant-hier si je ne dis pas de bêtises (de mes souvenirs d'avoir mis mon nez dans les dossiers du CaM hier soir). | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 21 Nov - 9:31 | |
| Notwen écoutait Antoine, en cherchant à comprendre, en vain Antoine... je ressens une inquiétude, là. Je t'écoute avec attention, et je perçois des insinuations, sans réelle information. Pourrais-tu exprimer des faits, s'il te plaît ? Edit : - kartouche le magnifique a écrit:
- Apparemment, ils ont gardé pendant beaucoup trop longtemps la mine 8 d'or de Sion ouverte et celle 6 de fer entre Sion et Fribourg fermée. Ils ont changé ça avant-hier.
Ça, c'est une information claire, merci Kartouche. On peut ajouter --ça plaira à notre avoyer-- que le changement a été fait sur ta demande, Kartouche. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 21 Nov - 9:40 | |
| Je comprend rien aux échanges économiques au Gothard. Déjà en français, ça me pose pas mal de difficultés, mais dans un français approximatif, j'avoue que je suis à côté de mes poulaines complet.
J'ai notamment du mal à saisir la discussion sur les quotas. Il s'agit bien du traditionnel débat marché fort / marché faible, avec l'impact sur les quotas ? Même pas sure des grandes lignes ... c'est dire si je pige rien. | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 8:51 | |
| Comme cela parle de mine ici, j'vais y poser ma question.
Sanctus, est ce normal que nous ne puissions plus travailler en mine sur Genève. C'est pratique lorsque l'on est à l'étude ?? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 10:26 | |
| Ya eu une réponse en gargote. Les mines d'or risque d'être fermées souvent car beaucoup d'entretien et apparement ça cafouille chez le cam du château. ... | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 11:28 | |
| ah, j'suis passé en halle mais pas en gargote. Merci Raya...
| |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 22:01 | |
| J'ai posé la question à Berne il y a deux jours. L'info est arrivé sur la gargotte donc. En résumé, il va falloir surveiller les embauches de la mairie pour les remparts à construire (4 au max par jour et pas forcément tous les jours). Pensez aussi à la milice... | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 22:25 | |
| La mine c'est pour une question d'horaire compatible avec l'étude. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| Je m'en doute, mais ma réflexion s'adressait à ceux qui n'étudient pas. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Dim 22 Fév - 9:21 | |
| La mine sera ouverte un jour sur deux. aujourd'hui elle est ouverte. Demain elle sera fermée donc pensez à aller voir en mairie les embauches pour les chantiers des rempart. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Lun 23 Fév - 9:05 | |
| Aujourd'hui les mines d'or sont fermées. Elles seront ouvertes demain et mercredi.
Pour le planning, Notwen m'a dit les ouvrir deux jour sur trois.
lundi : fermée mardi: ouverte mercredi: ouverte jeudi: fermée vendredi:ouverte samedi: ouverte dimanche: fermée
et ainsi de suite tant que c'est possible. Si on pouvait essayer de mettre les embauches des chantier les jours où la mine est fermée ça serait top. pour la mine et pour les remparts.
| |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon Lun 23 Fév - 18:34 | |
| Ca va être compliqué, mais je vais essayer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] A la mine d'or de Nyon | |
| |
|
| |
| [RP] A la mine d'or de Nyon | |
|