Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 0:13 | |
| Texte en votation jusqu'à Vendredi minuit (heure française). - Citation :
- Bonification du travail à la mine
Le canton de Genève a décidé de donner une bonification financière pour encourager le travail à la mine.
En fonction du nombre de jours de travail à la mine, le canton s'engage à vous verser une prime plus ou moins grande. Cette prime est calculée par période de 7 jours, allant du dimanche au samedi suivant.
pour 4 jours de travail, la mairie rajoutera 2 écus par jours de bonification, pour 5 jours de travail, la mairie rajoutera 2,2 écus par jours de bonification, pour 6 jours de travail, la mairie rajoutera 2,5 écus par jours de bonification. Pour 7 jours de travail, la mairie rajoutera 3 écus par jours de bonification.
Votre prime de présence à la mine vous sera versée sous deux jours après la communication au mareyeur cantonal de l'avis de paiement de votre solde complémentaire du dimanche. [HRP : vous devrez lui envoyer un screen du versement du salaire du dimanche matin]
Cette bonification sera payée par l'intermédiaire d'un rachat bonifié d'un ou deux poissons par le mareyeur cantonal, selon les modalités suivantes, basées sur un prix de rachat normal du poisson de 18 écus :
un poisson à 26,00 écus pour 4 jours un poisson à 29,00 écus pour 5 jours deux poisson à 25,5 écus pour 6 jours deux poisson à 28,50 écus pour 7 jours
Cette grille de bonification est calculée pour un salaire de base à la mine de 16 écus par jour. En cas d'augmentation du salaire de base à X écu/jour, la grille serait automatiquement revue de X écu/jour à la baisse, pour compenser.
Voté par le conseil le xx Février de l'an de grâce 1457.
L'avoyer: Méliandulys Les membres du Conseil ayant participé à la votation par avis favorable, opposition ou abstention:
Dernière édition par Meliandulys le Sam 14 Fév - 21:11, édité 1 fois | |
|
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 2:10 | |
| | |
|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 7:35 | |
| | |
|
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 8:03 | |
| | |
|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 8:12 | |
| | |
|
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 9:43 | |
| | |
|
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 13:04 | |
| | |
|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 15:44 | |
| | |
|
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 20:32 | |
| | |
|
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Mar 10 Fév - 22:42 | |
| | |
|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] Sam 14 Fév - 21:09 | |
| Le vote est clos.
Merci à ceux ayant fait leur devoir.
J'annonce la mise en place de cette prime en mairie, en halle et à Berne. Cette mesure est effective à partir de demain dimanche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonification du travail à la mine [vote clos] | |
| |
|