| [RP] trous de sous - les comptes de la République | |
|
+11curtis_lemansky Cendres Cameliane Cromwell luc la misère Germaine Maethor iZaac musartine Ignis_fatuus Leamance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Mer 7 Mai - 1:16 | |
| - Phonya a écrit:
- Au cas où ça vous intéresse.
Il n'y a plus de pains ni de maïs sur le marché. Faites fermer la mine de Genève. Pourquoi la fermerions-nous ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Mer 7 Mai - 20:31 | |
| Phonya, tu es invitée à être Avoyère. | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| Je ne suis rien et resterai telle. J'imaginais que la CH avait un regard vers Genève. Qu'avec Notwen, expliquer que pour faire fuir, faut couper les sources.
Mais bon ... | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Jeu 8 Mai - 15:45 | |
| Phonya, nous sommes gagnants économiquement avec la mine ouverte. Notwen, si tu penses que nos finances le permettent, peux-tu fermer la mine d'or à Genève dès à présent ? On va se serrer la ceinture, mais il ne reste plus que des croisés et quelques impériaux, voyons comment ils vont réagir à cette fermeture.
Il faut faire des sacrifices, cette mesure va peut-être décourager les derniers récalcitrants. Sans écus et devoir soit pêcher encore que tous n'auront pas de barques et défendre le soir, ils vont pas tenir longtemps. Achevons les moralement.
| |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| Après tout un ex aequo. Moral pour moral. Puisque Genève est perdue. Autant que la CH s'ébroue. A moins qu'elle préfère une autre option qu'il serait intéressant de voir exposer ici.
| |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Dim 18 Mai - 19:54 | |
| En date du 18 Mai: - Citation :
- Message du maire Rhiana
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons reprit la mairie,n ont pas pour vous faire défaut mais pour la remettre en marche
vos anciens dirigeant sont partit avec tout ce qu'elle contenait, vivre et écus et ont laissé un trou de 3126 écus tout ceux qui ont été mandater par votre ancien maire ont quitté le village avec toutes les marchandises
la mairie à une dette épouvantable et plus rien pour aider ces villageois grâce à votre ancien maire
Nous allons essayer de remettre tout cela en route, la vie, le commerce et les impôts pour finir
nous sommes tous décider à sauver votre village et à le faire revivre
si vous voulez aider votre ville nous acceptons toutes aides de toutes les manières possible vivre écus ect
Votre maire | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Lun 19 Mai - 12:16 | |
| Me voilà de retour à la maison!
C'est qui cette Rhiana?
Désolée...j'étais souffrante durant ces deux dernières semaine. Coincée à Chambéry.... | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République Lun 19 Mai - 13:39 | |
| Makcimus était entré derrière les remparts et Monseigneur Haeven avait hérité de l'avoirie. Mais comme l'armée devait partir, ils ont mis cette femme que je ne connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] trous de sous - les comptes de la République | |
| |
|
| |
| [RP] trous de sous - les comptes de la République | |
|