| HRP - problèmes de connexion | |
|
+10barba Meliandulys Finger97 Vanitas Notwen de la Concorde Epsonstylus queen65 xmanfe1999 L'Araignée El sass 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HPR connexion a la halle Dim 16 Nov - 12:10 | |
| bon ça fait maintenant près de 2 semaines que ça dure... je n'arrive pas a me connecter a la halle de mon pc alors que j'y arrive lorsque je suis en salle informatique ça me donne : forum -> accéder au forum avec mon compte joueur "sayura" et je retombe sur la page de login et de même lorsque je clique sur un lien qui mène vers la halle. J'utilise firefox, mais ça me donne le même résultat avec explorer, c'est peut être dû a une mauvaise configuration, j'en sais rien... Est-ce que quelqu'un aurai une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Dim 16 Nov - 17:20 | |
| J'ai posé la question sur le forum à votre sujet. Avez-vous essayer de synchroniser votre compte, à tout hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Dim 16 Nov - 18:44 | |
| je ne sais pas comment on fait, donc a priori non
mais si c'était du a ça je ne vois pas bien pourquoi ça fonctionnerai sur un autre pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Dim 16 Nov - 21:40 | |
| Clic sur forum puis onglet "divers" puis synchronisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Lun 17 Nov - 16:32 | |
| c'est fait sans aucun résulat... j'ai egalement essayé de créer un PNJ mais c'est sans effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 18 Nov - 15:59 | |
| Tu devrais essayer de changer de navigateur : firefox au lieu d'internet explorer ou inversement. |
|
| |
El sass badaud
chez moi : geneve qualité particulière : aucune inscription le : 31/08/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 24 Jan - 12:12 | |
| Bonjour,
Depuis mon voyage a Grandson j'arrive plus à me connecter à la halle de Genève et je ne sais pas pourquoi. Je suis rentré depuis le 16 décembre avec une semaine à Annecy entre temps aussi et je suis toujours sur leur halle. Donc ca fait déjà un bon bout de temps Quelqu'un sait ce que je peux faire pour avoir accès a celle de Genève? ou quelqu'un connait le modérateur car peu-être lui pourra m'aider.
Merci, | |
|
| |
L'Araignée flâneur
chez moi : Sur sa toile... qualité particulière : emmerdeuse inscription le : 10/12/2007
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 24 Jan - 12:19 | |
| ben normalement ya la synchronisation, mais la ça marche pas...donc, que faire? attendre... | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 24 Jan - 14:11 | |
| Pour tous les problèmes ayant trait à la halle, il me semble qu'il faut s'adresser à Choup... On trouve un lien dans la partie Guide et FAQ quand on clique sur Forum... et cela où qu'on se trouve en CH ou ailleurs. | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 24 Jan - 17:43 | |
| El sass, tu n'es pas le seul t'inquiètes pas...je suis rentrée de Lausanne ce matin et pas moyen de revenir sur la Halle de Genève malgré la synchro | |
|
| |
El sass badaud
chez moi : geneve qualité particulière : aucune inscription le : 31/08/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Dim 25 Jan - 19:49 | |
| Merci, je vais voire avec cette "Choup" (je viens de voire que j'arrive pas à me connecté au faq ni au guide...) e comprends que la synchro peut prendre un peu de temps mais 6 semaines.... ca fait long | |
|
| |
Epsonstylus badaud
chez moi : Franche-Comté qualité particulière : néant inscription le : 02/07/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Lun 26 Jan - 14:04 | |
| Non les gars ne prévennez pas Choup, elle est débordée. C'est un bug général. Je suis en Franche-Comté mais j'ai toujours accès à la gargotte de CH, donc bon voyez vous n'êtes pas les seuls. Y a un topic à Je Ne Comprend Pas sur ce problème. Même la resynchronisation ne fonctionne pas. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: [HRP] Ce forum buggue-t-il ? Sam 7 Nov - 9:45 | |
| Je viens de répondre par un long message, sur le topic "lettres béarnaises" : https://mairiegenevoise.forumactif.info/bureau-du-maire-f3/lettres-bearnaises-t1699.htmOr : - je vois, depuis la page d'accueil, que je suis la dernière à y avoir posté, avec l'heure de mon post (9h32) - mais en ouvrant le topic je ne vois pas mon message de 9h32, je ne vois que le précédent de Kirk : (message transmis) - toutefois en faisant "quote", je vois mon message quand même... Et vous, vous le voyez normalement ? | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 7 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 7 Nov - 12:25 | |
| J'ai ce probleme depuis hier matin. Le message finit par apparaitre. J'ai eu le coup d'éditer un message, modifier ce que j'avais écrit mais une fois envoyé, rien n'avait changé (mais quand j'ai édité à nouveau pour écrire les modifications à nouveau, le contenu était déjà modifié). J'ai bidouillé pendant 15 min puis abandonné. Quand je suis revenue plus tard le bon message apparaissait. Edit: IE6... je crois
Dernière édition par Finger97 le Sam 7 Nov - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 7 Nov - 12:48 | |
| Je n'ai rien noté de suspect dans le fonctionnement du forum. Edit : Mozilla Firefox
Dernière édition par Meliandulys le Sam 7 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Sam 7 Nov - 13:14 | |
| Merci de votre aide, j'ai fini par le voir aussi. Pourriez-vous éditer vos messages pour indiquer quel navugateur vous utilisez ?
Le mien est encore... IE6 ! | |
|
| |
barba flâneur
chez moi : ailleurs qualité particulière : y a pas inscription le : 08/01/2010
| Sujet: absence Mar 11 Mai - 14:01 | |
| Juste un ptit mot pour prévenir que LJD Ange ne pourras pas se connecter pour cause de clés 3G..... | |
|
| |
| Sujet: HRP - problèmes de connexion Jeu 24 Mar - 12:28 | |
| Bonjour,
je ne peux me connecter ni aux RR ni à SK. "Impossible d'afficher la page" Ça vous le fait aussi ? | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Jeu 24 Mar - 12:48 | |
| hrp : Non, mais hier y avait un bug pour tout le monde (Allemagne, CH et France). Aujourd'hui tout fonctionne bien chez moi (France, IE, Orange). Tu es en Chine ? Ils n'ont pas censuré le site.. peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Jeu 24 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: HRP: Problème résolu (connexion sous Safari) Mar 17 Juil - 12:52 | |
| Bonjour,
je suis en vacances, j'ai pris mon Mac pour tamagosher mais je ne comprends pas, je peux me connecter aux RR mais les onglets sont vides : rien ne s'écrit dedans et je ne peux pas changer d'onglet. Il doit y avoir un pb de config sur ce Mac.
Du coup je ne peux même pas me mettre en retraite. Comment le faire par SMS ? C'est possible depuis l'étranger ? Je ne connais pas la procédure.
Ljd Notwen
Dernière édition par Notwen de la Concorde le Mar 17 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 13:59 | |
| sur mac en effet, cela peut arriver, mais pas tout le temps. redémarre une fois et cela marche.
ljd S. | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 15:49 | |
| Sous Mac depuis ... toujours, j'ai de temps en temps des soucis de ce genre mais pas systématiquement. Il faut regarder les config avec firefox, google chrome et i.explorer (le pire).
Enfin comme Notwen a de l'argent et des pierres appartenant à Genève, sa survie est oeuvre de sûreté publique et d'intérêt général.
Jd Sembre | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 17:35 | |
| - SembreEnDevant a écrit:
- comme Notwen a de l'argent et des pierres appartenant à Genève, sa survie est oeuvre de sûreté publique et d'intérêt général.
Bon, elle n'est pas encore morte, c'est le premier jour où elle reste à jeun. J'ai essayé de redémarrer, comme conseillait S, ça ne change rien, j'ai redémarré 2 fois déjà, sans résultat Ce qui m'étonne le plus est que SK fonctionne normalement ! Je suis sous Safari, je peux encore essayer d'installer FF, si je trouve le temps. Et la mise en retraite, vous connaissez la procédure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion | |
| |
|
| |
| HRP - problèmes de connexion | |
|