Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461

+8
Cendres
Everym.
Personne
Esclandres
marieke.
Germaine
zarathoustra
Leamance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendres
Nettoyeur
Cendres

chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:31

J'y ai pas touché à votre rafiot cornemuse !
L'ancien avoyer vous a même prévenu de partir ou de planquer vos écus avant de prendre un coup dans votre coquille vide, sachant que même en m'interposant, cela n'aurait rien fait.

Allez ouste ! Voyagez à pied ! Vous n'aviez aucun bien, nous ne sommes que de passage, tout appartient à Deos, "Poussière tu retourneras et caetera desunt..."
Revenir en haut Aller en bas
marieke.
flâneur
marieke.

chez moi : Geneve
qualité particulière : Citoyenne
inscription le : 05/04/2013

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:55

Quelle brêle, celui-ci.

cendres a écrit:
L'ancien avoyer vous a même prévenu de partir ou de planquer vos écus avant de prendre un coup dans votre coquille vide

Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous n'impressionnez que les deux trois moutons qui vous suivent.
Et balayez dans les coins.
Cendres
Nettoyeur
Cendres

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:05

Les moutons pour le moment, ils vous ont mis la paille au cul, c'est pourquoi vous avez la gorge qui gratte...

Allez zou... Vous empestez la vase. Allez... Hop hop hop... 45 jours c'est pas la mort... Et installez vous à Fribourg en rentrant.
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:25

Aussi collant que de la suie, ce Cendres.

Que vous redeveniez poussière ne devrait pas poser problème.
Vous ne connaissez pas encore le principe de réalité. Principe qui risque de vous décoiffer.

Il est possible de lire vos actions.. Vous êtes trop prétentieux pour être efficace. Sauf quand il s'agit de couler un foncet de son village. L'exploit. Heure de gloire de Machin !
Cendres
Nettoyeur
Cendres

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:49

Me décoiffer... Faudrait il encore que je possède des cheveux...

Chante à mi-voix

Ay Marieke Marieke...
Zonder liefde warme liefde
Waait de wind de stomme wind
[...]
Weent de zee
Lijdt het licht
En schuurt het zand over mijn land...
Ay Marieke Marieke...

Gardien ? Youhouuu !...

Izaac ? t'as encore ton balai ?... Y'a un gros cafard mouillé en blond là...

Ay Marieke Marieke...

Puis s'en va
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:01

Vous partez enfin ? D'un lieu où vous n'aviez rien à faire depuis le départ.
Une amie vous salue de Lorrach. Et vous accompagne.

[Admin : Image retirée, les insultes sont les armes des faibles, soyez plus RP]

[HRP]Très bien. Ce site secondaire à l'air aussi RP que les joueurs qui y trainent.
Un bras d'honneur n'est pas HRP. Vous naviguez à vue, manifestement.
Merci de prouver que ce forum est lui-même faussé.
Je serais quand-même curieuse de savoir quel est le joueur ou la joueuse qui se permet de retirer une image (car c'est bien ce qui l'a fait réagir) sans se nommer ni la mettre de coté.[/HRP]
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:47

(Probablement le joueur d'Esclandres qui confond un peu tout et n'hésiterait pas à nous donner des conseils de jeu. Administrateur du site?)
Leamance
Bourgeois
Leamance

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:19

(hop hop hop...on se détend là. je ne suis pas admin du fofo, par contre j'ai un principe à la con : les RR, c'est un jeux, pour s'amuser, se marrer. Qu'importe les bateaux pixels coulés, ou les 45 jours que prennent nos marionnettes. La mienne est un modele du genre. Donc on respire, on se détend, et on prend du bon temps sur le net. Valable pour tout le monde. Faut pas déconner avec l'humour...)
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:52

(Entièrement d'accord, Léa. Mais franchement, virer un bras d'honneur, vu tous les trucs qu'on peut mettre, j'avoue que ça m'interpelle et que je ne comprends pas. Il y avait matière à procès pour soutien à une puissance étrangère mais bon l'bras d'honneur quoi... c'pas bonard c't'ambiance on est les meilleurs ou bien !^^
Alors on respire et on l'remet c'te p'tit bras d'honneur de rien du tout, non ?)
Leamance
Bourgeois
Leamance

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:57

(j'ai pas vu le bras d'honneur en question....y'a des myriades d'admin ici...faut jouer RP, tranquillou Smile)
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:07

(Ah, c'était le joueur de Luc La Misère ? Prenez du recul, non ? Vous pensez être un lion HRP ?)
musartine
Bourgeois
musartine

chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:13

[euhhhhh

hein ?]
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:25

(je suis admin de rien du tout moi^^ et je soutenais que je ne comprenais pas pourquoi le bras d'honneur a été viré.
Par contre il est peu être un peu tard ? un petit tranquillisant et au lit vous relirez mes propos a tête reposée faut pas se faire de bile comme ça c'est pas bon risquer des ulcères pour un jeu c'est vraiment dommage^^)
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:30

marieke. a écrit:
Vous partez enfin? D'un lieu où vous n'aviez rien à faire depuis le départ.
Une amie vous salue de Lorrach. Et vous accompagne.

[RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Capturedcran20130331163
Cendres
Nettoyeur
Cendres

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:49

(remixito.fr, ça c'est du super RP ! chapeau !)
marieke.
flâneur
marieke.

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:04

(Cela vaut ton chapeau qui ne se décoiffe pas. Et ton RP de protecteur des genevois. Pas de HRP dans le RP, merci.)
Emillane
Bourgeois
Emillane

qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:23

(je vais éviter les remarques....quoique!
je trouve ça déplorable en fait...LJD Marieke, on s'amuse ici et on évite de prendre tout au sérieux, merci pour les autres joueurs.)
Esclandres
loquace
Esclandres

chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:20

[Trop de HRP dans un topic qui se veut RP, de ce que je lis, plusieurs joueurs pensent qu'il n'y a plus de jeu ici.  Ldj Marieke, vous re-postez une image que j'ai modérée, donc allez à l'encontre d'un Admin du forum. Les autres admins du forum ne m'ayant fait aucune remarque négative sur la première modération (j'ai prévenu dans une catégorie admin), j'en discuterai avec eux si vous continuez à vous comportez ainsi sur d'autres topics.

Je ferme donc ici
Prochain post que je considère HRP ou décalé de votre part, je vous bloque sur l'accès à la lecture
Ensuite je vous banni tout simplement et le referai systématiquement à la recréation d'un compte. Il me suffit de 2 cliques, alors qu'il vous en faut bien plus pour créer des adresses mail.

Vous êtes dans un forum privé, bienvenue dans notre tyrannie.]

Edit de ljd Notwen, admin.
Et même doyenne des admins ici (on se la pète comme on peut, hein^^) :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce message du jd Esclandres.
J'étais en mode tamago à l'époque des faits, d'où ma réaction plus que tardive (29.01.2014).
Je suis outrée des menaces de bannissement, alors que ljd Marieke s'est comportée plutôt normalement ici.  Ce forum n'est pas "privé", c'est le forum des joueurs de Genève.  Je m'oppose franchement à ce qu'il devienne une tyrannie.
C'est d'ailleurs le premier réel conflit HRP que je vois ici depuis la création du forum en 2007.  La modération est et doit rester exceptionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461   [RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461 - Page 2 Icon_minitime

[RP] Vicomtest vs Meliandulys - avril 1461
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2