Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:20

Procureur !

je porte plainte pour esclavagisme contre Cendres.

Dans un courrier, il m'écrit, je cite "Ton 'pou , je le fouette pour qu'il travaille plus... Et il en chie... ."

Je réclame Justice ! et dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:54

Procureur... Ne l'écoutez pas...

Tout d'abord, parce que c'est une femme... ce qui est déjà pas mal.

Ensuite parce qu'elle essaie de me faire un procès pour faire une révolution mondiale. J'ai beau être omnipotent, je ne suis point la cause des malheurs du monde. A mon regret, certes...

Comme nous le savons vous et moi... Le changement est dangereux... Il n'y a qu'à voir le travail à temps partiel nouvellement mis en place... Cela nous fait perdre du monde, alors qu'une bonne dose de travail forcé, comme nous avons toujours fait jusqu'alors, n'a jamais fait de mal à personne. Le travail, c'est la santé et caetera desunt...

Je pourrai, si il le faut demander à mon ami Izaac, de porter son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:54

Une lancinante mélodie. s'immisce en la tête de Cendres. Le Très Haut veille sur Léa, il la défend.

Au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:19

[crevure, heureusement que le PC a le son coupé par defaut, tu allais pas me mettre cette chanson dans la tête pour toute la journée !! :p ]

Oui... Oui... Nous y sommes ma petite... Nous y sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:52

[ [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Smileyl


- ton petit...tssss


*part en courant*

- le dernier arrivé est de corvée de ménage dans la Cantonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:19

Quand elle prit connaissance de la nouvelle plainte et des quelques débats qu'elle amenait déjà, Emi leva les yeux au ciel...
Encore une plainte à la con qui n'allait aboutir à rien mais lui donnait l'occasion de jouer de sa fonction..
.

DEPOT DE PLAINTE
Date : 2 Avril 1461
Léamance, avoyère de Geneve
contre
Cendres, l'omnipotent impotent

Pour esclavagisme d'un poux

Rappel des faits :
L'esclavagisme dénoncé prend acte à travers des coups de fouets pour stimuler le pou à effectuer un travail à chier. J'avoue que j'ai eu moi-même l'occasion de subir un travail à chier et j'avoue que c'est chiant comme il se doit. Dans ce sens, je comprends l'avoyère.
Léa se plaint de gestes et de paroles démesurés contre son pou. Vous pourriez vous étonner qu'elle ne parle que d'un seul et unique pou et vous auriez raison! Comment peut-on penser et croire n'avoir qu'un pou? Chacun sait que les poux vont par milliers comme les joujoux qu'un homme descend dans la cheminée selon un conte étrange et étranger, et se reproduisent plus vite que la lumière qui se reproduit à une vitesse inconnue, je le reconnais.
Outre le fait qu'il semble difficile de distinguer qu'un seul pou puisse subir ses gestes, la plainte ne mentionne pas un travail qui ne serait pas rémunéré..........

Emi suspendit alors son geste et leva sa plume...
Hmmm, elle écrivit aux deux protagonistes.


Citation :
Léa, Cendres,

La plainte est rejetée et aucun acte d'accusation ne fera suite....
Si vous voulez occuper le tribunal, ayez l'obligeance de veiller aux détails..Vous oubliez de dire et de ne pas confirmer que le pou n'est pas payé pour son labeur à chier.
Bien à vous,
Emi, grande accusatrice de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:36

Cendres reçu le courrier, l’ouvrit tranquillement dans son fauteuil, le lu, puis souria sans pouvoir s'empécher un petit mot de satisfaction

Paf ! Dans ta gueule crevarde !

Intouchables que nous sommes... Oui... Nous sommes intouchables... Et pas parce qu'on à la grippe...

Caresse le courrier reçu

Esclandres ? Je boirai bien un petit calva. Tu me sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:18

Léa était avec Alix, en train de lire le guide de montage de leurs armures, en Romain. Impossible de trouver la traduction en Helvète. Tourne le manuel dans tous les sens..

- Gamin, on a besoin d 'un expert.
Citation :

Vous pouvez demander à un expert (y compris à vous-même) d'effectuer des travaux préliminaire à l'organisation de l'armée (n'oubliez pas d'avertir la personne par courrier) :
- J'en connais pas. Ah Si! Nicbur

C'est alors que le courrier d'Emilliane arrive. Lecture rapide, irritation immédiate.

- Alix, notes en haut du long parchemin, oui c'est ça le très long, là bas: Emilliane.
Revenir en haut Aller en bas
Alix_l.intrepide




chez moi : Geneve
qualité particulière : Touriste !
inscription le : 07/04/2013

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:47

Molto bene, si, ho niente comprese per l'esercito

Lui non plus ne comprenait rien a ce manuel ...

Hein ?
Emiliane ?

Heu, Oké patronne ! Mai, heu, ché po écrire moi !
Faut savoir fér ca dans z'une armée ?

Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:40

Approche de Léa l'air penaud

Choses promises... Choses dues... Par contre il se démerde à le récupérer en haut de l'arbre !

[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Calama10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461   [RP] Plainte contre Cendres - avril 1461 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Plainte contre Cendres - avril 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Plainte contre Honorine - avril 1461
» [RP] Plainte contre Marieke - avril 1461
» Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève
» Plainte contre Venisia-crime contre le peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: