Mes hommages, Gentes Dames et Nobles Sires
Je ne sais si c'est bien ici que je dois adresser cette missive et m'excuse par avance si je commets ainsi un impair.
Nonobstant, qu'il me soit permis de vous exposer mes doléances.
Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai répondu à un appel de mon père : il souhaitait que je lui rende visite en la bonne Ville de Pontarlier, où il réside. J'ai donc quitté le Duché de Provence et me suis rendu jusqu'à lui. Devant les troubles qui ont lieu en Duché de Bourgogne, j'ai par précaution choisi un retour par la Confédération, dont les routes sont réputées sûres. Mal m'en a pris puisque j'ai été dépouillé de tous mes biens aux portes de Genève, comme le montre si besoin était la liste des évènements suivants :
"19-07-2012 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
18-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Krachmar .
16-07-2012 04:08 : Vous avez pêché un poisson.
15-07-2012 11:20 : Vous avez acheté à Estelledelavigne 3 miches de pain pour 6,10 écus.
15-07-2012 09:35 : Le Comté vous a reversé 8,05 écus d'arriérés de salaires.
15-07-2012 04:08 : Vous avez gagné 8,05 écus."
J'ai ainsi été brigandé d'environ 15 écus, 2 poissons et 3 pains.
Je n'ai pu m'empêcher d'adresser quelques remontrances à ce malandrin en lui demandant s'il avait goûté les poissons et je vous livre sa réponse :
"Expéditeur : Krachmar
Date d'envoi : 19/07/2012 - 11:13:03
Titre : Re: Rackett
Salut,
J'ai pas eu vraiment le temps de l'apprécier ^^
18-07-2012 04:05 : Vous avez racketté Mako qui possédait 15,58 écus et des objets.
19-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ettain de Meigallo et de Xarty ."
Etant attendu que Krachmar reconnait son forfait, je vous serai reconnaissant de bien vouloir recevoir ma plainte pour brigandage et diligenter un procès contre cette personne.
Vous remerciant par avance de la bienveillance avec laquelle vous recevrez cette missive, je vous prie d'agréer, Gentes Dames et Nobles Sires, de mes respectueuses salutations.
Mako
Edit Melian : Sujet déplacé du bureau du procureur vers le bureau des plaintes du commissariat.