dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Plainte contre R2_d2 - Brigandage Jeu 22 Oct - 18:13 | |
| Dekos se rendit devant le bureau du procureur et toqua à la porte. Devant l'absence de réponse, il entra et déposa un nouveau dossier sur son bureau avant de s'en aller. Il était pressé et n'avait pas vraiment le temps d'attendre le retour du procureur. De toute façon, ils se reverraient bien assez tôt, vu le nombre d'affaires se déroulant actuellement au tribunal. - Citation :
- DÉPÔT DE PLAINTE
Date : 22 octobre 1457
Plainte de : Tontonalain Contre : R2_d2
Pour : brigandage
Preuves : à demander à la victime
Exposé des faits : voir courrier de la victime ci-dessous
Témoin : Tontonalain
- Citation :
- Expéditeur : Tontonalain
Date d'envoi : 2009-10-20 17:57:31
Bonjour Moi tonton, moratois et ambassadeur de murten de passage en vos chemins en titre amicale et personnel Je vous envoie cette missive pour me plaindre d?un vol qui a eu lieux sur le n?ud juste avant Genève Alors que je voyager entre Lausanne et Genève L?auteur a ma connaissance et R2_d2 Celui-ci m?a volé entre 250 et 300 écus, 35 cartiers de viandes, 2 rames, et 2 stères de bois Jesper le faire arrêter en vos mur ou en ville voisine afin qu?il ne continu pas ses larcins qui gène le voyageur et pour ma part me prive de toutes ressources loin de ma ville J?en voie une missive sur Lausanne au cas où il serait aperçu en ville Je vous remercie d?avance | |
|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Plainte contre R2_d2 - Brigandage Jeu 22 Oct - 21:24 | |
| A ajouter au dossier : - Citation :
- 20-10-2009 04:10 : Vous avez été racketté par R2_d2.
| |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre R2_d2 - Brigandage Ven 23 Oct - 9:41 | |
| Je reçois la plainte bien sûr. Je demande l'inculpation sur le champ! | |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre R2_d2 - Brigandage Sam 24 Oct - 2:05 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tontonalain
Date d'envoi : 2009-10-23 20:56:28
Sire j�ai bien remémoré le moment de mon agression et je me suis souvenue d�un détaille dont je ne vous avez pas fait part et qui peut expliquer ma connaissance de l�agresseur Afin de signer son méfait, celui-ci m�a laissé un mot m�indiquant sa confiance peut être pour me narguer et me dire qu�au prochain passage je serais le bienvenue pour lui Comment expliquer vous tant d�arrogance auprès d�un brigand Je vous joins le mot de la jounée de mon agression
20-10-2009 16:40 : R2_d2 vous a accordé sa confiance. 20-10-2009 04:10 : Vous avez été racketté par R2_d2 .
avec tout le respect que je vous doit je vous salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre R2_d2 - Brigandage | |
| |
|