John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: [RP] Plainte contre Krachmar Ven 20 Juil - 4:59 | |
| Bon... Ça venait de lui couter deux pains cette histoire! Pas à dire... Sa générosité allait le ruiner! N'empêche que même si ses ronchonnements enterraient pratiquement le roulis de ses éperons, les notes elles contenaient l'essentiel pour formuler une juste plainte. Fallait que mettre ça en ordre...
Bon bon... Nom du plaignant...
Bon ça commençait bien! Le drôle se présente et s'nomme pas! Fouine dans ses notes pour retrouver la pièce à conviction où le nom figurait. Ah quand même hein, le Grand Accusateur de la République était homme débrouillard!.
Mako! Voilà.. Mako plus un sous à cause de Krachmar... Bon ça avance... Note à moi-même, écrire au deux autres pour la convocation... Bon demain c'est vendredi... ah nah! Pas une journée pour un procès ça! C'est l'jour où j,chevauche avec ce bon juge Misère... Après c'est samedi... Oui bon... en fin d,après-midi car le matin est pour la demoiselle et le soir... aussi hein! Faut s'faire pardonner parfois... Le dimanche c'est le jour des humbles donc nah nah nah! On s'pointe pas à la cours quand même! Le lundi... Bah bien trop loin.... Donc samedi ça ira oui oui...
Calcul mental des dates... 33 juillets 1560! Merde........ La virgule lui joue des tours...
| |
|
John Edward loquace
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre Krachmar Ven 20 Juil - 5:15 | |
| - Citation :
- Plainte contre Krachmar
Moi, John Edward, Grand Accusateur de la République de Genève accuse ce jour Krachmar pour un délis de brigandage sur le plaignant Mako. Ce dernier un homme respectueux de son paternelle, répondant à l'invitation de celui-ci de le retrouver, c'est fait brigander dans la nuit du 18 au 19. Sa présence n'était nullement hostile et ne méritait aucune attaque contre sa personne. Si l'Unique est pour nous tous un Père, monsieur Mako désirait simplement en quittant la Provence se rendre à Pontarlier retrouver son géniteur.
On ne peut pas dire qu'il possédait avec lui une grande richesse comparé à ce que l'on peut retrouver dans la cour arrière de l'une de nos combourgeoises ou encore plus certainement dans les palais dorés de la pâture du veau d'or... Néanmoins! Le geste demeure inacceptable et demande ce jour que la peine soit considérer peu importe la somme qui fût prélever contre ce monsieur Mako.
Ainsi je demande que soit instruit le Tribunal de la République de Genève, présider par ce bon Juge Misère le 21 juillet 1560. Y seront convoqué l'accusé, le plaignant et son avocat s'il le désire ainsi que le personnel requis pour l'office du procès.
Je demande dès lors comme peine un jour de prison symbolique, que soit versé à la République par le biais de l'achat d'un pain, 50 écus d'amende. L'accusé si reconnu coupable pourra demeurer dans la Cité de Genève après avoir prêter serment de bonne conduite sur notre sol.
Je dépose cette pièce à conviction où nous avons là des avoeux claires de la part de l'accusé.
Je vous implore mon bon Juge Misère de guérir le huissier pour que soit entendu cette affaire.
Aujourd'hui j'accuse!
John Edward, Grand Accusateur de la République.
P.J.:
- Citation :
- "Expéditeur : Krachmar
Date d'envoi : 19/07/2012 - 11:13:03 Titre : Re: Rackett Salut,
J'ai pas eu vraiment le temps de l'apprécier ^^
18-07-2012 04:05 : Vous avez racketté Mako qui possédait 15,58 écus et des objets. 19-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ettain de Meigallo et de Xarty ." | |
|
John Edward loquace
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre Krachmar Ven 20 Juil - 5:27 | |
| Bon c'était le moment de mettre l'accusé en arrestation nah? Non mais! Fallait toujours bien pas qu,il se sauve et qu'après on aie à lui courir après! Quelle perte de temps se serait... - Citation :
- À vous messire Krachmar.
Je me présente, John Edward, Grand Accusateur de la République de Genève. En cette période où j'aime bien me lever un peu tard profitant des chaudes matinées aux côtés de ma femme, j'vous demanderais de bien vous rendre en la Cité de Genève où vous serez convoqué en procès pour votre méfaits contre messire Mako. M'évitez de vous courir après dans tout le monde connu et inconnu serait le bienvenu et pourrait jouer en votre faveur pour la peine demandée.
Aussi, ayant reçu comme pièce à conviction le fait que vous avez été vous même brigander suite à votre brigandage, avouons que c'est ironique!, je suis aussi disponible pour prendre votre plainte et tout et tout...
Dans l'espérance qu'on n'aie pas à laisser une chevauché de Reiter Welsh après vos fesses,
John Edward, Grand Accusateur de la République. | |
|
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre Krachmar Mer 25 Juil - 17:06 | |
| Se penche vers John
Dit tu es bien sur que ce se soit passé sur le sol de la République parceque si il venait du sud et c'est fait attaquer aux portes de Genève c'est pas chez nous mais bien au col de l'écluse ou de la faucille..... maudit soit les noms de col j'y arrive jamais!
Puis plus bas
je lui trouve une mine chafouine du genre a bâtir des églises tu trouves pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre Krachmar | |
| |
|