Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Himm-brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:44

Citation :
DEPOT DE PLAINTE- ABANDON DES CHARGES
Date : 22 août 1457

Plainte de : Canton de Genève
Partie civile: Sofialaurine
Contre : Himm

Pour : brigandage

Preuve : 20-08-2009 04:09 : Vous avez été racketté par Himm .
20-08-2009 04:09 : Vous vous êtes battu avec Himm (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vols constatés pour les cas de brigandages : 17 écus, une rame, un foulard.

Exposé des faits : Le 20 août 1457, Dame Sofialaurine, sur la route entre Genève et Lausanne, s'est fait agresser par un brigand du nom de Himm. Celui-ci, après de nombreux coups ayant entrainé l'évanouissement de sa victime, lui a dérobé moult biens. Ce vol a été constaté après que la victime ait pu se trainer jusque Lausanne pour s'y aliter. De nombreuses séquelles physiques ont été constatées.

Témoins : Sofialaurine


Dernière édition par Vanitas le Jeu 22 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:56

Kiki?
T'es dans l'coin?

Tu veux bien prendre en charge le procès?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:08

Citation :
Expéditeur : Sofialaurine
Date d'envoi : 2009-08-21 22:47:31
Messire,

Je vous remercie de votre courrier.
Pour tenter de résumer cette attaque, je faisais le voyage entre Genève et Lausanne lorsque cette agression a eu lieu
( c'est en arrivant à Lausanne que j'ai constaté les dégâts)

Il devait me rester 17 écus et je sais que j'avais sur moi une rame et un foulard, qui m'ont été pris également.

En revoyant mes événements je constate et me souviens, qu'effectivement, j'avais une somme supérieure au prix des deux miches de pain que je n'ai pas réussi à acheter puisque j'ai quitté la ville directement après ma commande au marché (pas eu le temps nécessaire niveau serveur je pense)

(Une autre conséquence de cette mésaventure est la mort de Sofia le lendemain...car elle était déjà affaiblie par le manque de nourriture)

Voici la copie de mes événements:


20-08-2009 04:09 : Vous avez été racketté par Himm .
20-08-2009 04:09 : Vous vous êtes battu avec Himm (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
19-08-2009 04:20 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
19-08-2009 01:30 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 miches de pain pour 6,45 écus .
18-08-2009 04:19 : Vous avez gagné 8,05 écus.



Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lausanne et un groupe composé de BrigandesboisdeLounalya et de Sensuella.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Rey1997.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de CamelianedeRudolf_karnapdeAnnaloreldeMelody13deNobutada et de Guidrion.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Ceceltueur et Josiane_la_castagne.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.

Je vous remercie d'avance pour la suite que vous donnerez à cette affaire...
(J'ai tout de même trouvé étrange de ne pas retrouver le nom de mon agresseur sur la liste des personnes rencontrées.


Recevez, Messire, mes plus cordiales salutations

Sofia

(Je vais être absente irl pendant une bonne semaine dès ce soir...je ne pourrais donc pas suivre cette affaire de près immédiatement...mais dès mon retour je n'y manquerai pas...merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:42

Courrier envoyé à Himm pour assurer sa défense.
Le greffe avions-t-il transmis "l'invitation" (sinon, c'estions déjà un motif d'invalidation !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Bien le bonjour Madame, Messieurs, je suis bien étonné de voir le déroulement de cette affaire.

J'ai déjà présenté mon cas en salle d'audiance, mais ne sachant pas encore qui joindre, je vous fais part, Monsieur le procureur, de ma réponse à cette plainte !

En ayant réfléchi, je dois bien avouer que je ne voyais pas pourquoi cette dame m'accusait de la sorte, mais...étant Libertin et fier de l'être, je dois avouer que ce fonctionnement des moeurs déplait parfois à certaines de mes conquètes car elles acceptent mal d'être remplacée par une autre le soir suivant ou le même soir.

Donc, même si ce prénom ne me dit rien, ce doit être une douce vengeance de sa part que cette accusation.

Je ne vois pas d'autres explications, étant donné que je ne l'ai même pas croisé sur le route, et elle non plus d'ailleurs.

Aussi, avez vous une preuve plus ... directe que son seul témoignage ?

Dois-je à mon tour porter plainte pour diffamation contre cette personne pour avoir le poids d'une accusation à son encontre ?

Je crois avoir compris qu'un certain kiki prenait en main ma défense ? j'en suis fort aise, car je vais aller quelques jours dans votre retraite de Genève. Je suis donc à votre disposition et à celle d'Aristote.

Merci de bouter dans les plus brefs délais les racontars de cette bougresse,

Cordialement,

Himm, citoyen Breton µLibre, Libertin et Libertaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:19

Le kiki...Oui...Kirkwood...avocat et vieil ami...enfin, si vous en avez besoin .
Ici chaque accusé a droit à son avocat si nécessaire. C'est à vous de décider.

En tout cas merci d'être venu vous présenter au Tribunal. Ce sera pris en considération.
J'ai bien pris note de votre déposition.

Monsieur le Procureur, Dame Sofialaurine est elle en mesure de présenter un témoin, qui aurait croisé l'inculpé?
Et dans la cas contraire, nous expliquer comment la rencontre s'est passée, et comment elle l'a reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

Comme je vous l'ai dit. Elle est retombée dans l'inconscience. Attendons donc. Je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle à cette affaire. (HRP: les deux parties seront en retraite spirituelle. Vu leur bonne volonté, je crois que nous pouvons attendre qu'ils en soient revenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:27

Parfait!

HRP: tu peux essayer de remettre tout ça en place?
Parce que les proces en cours dans le bureau du proc'...j'ai un meu perdé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

Himm a écrit:
Bien le bonjour Madame, Messieurs, je suis bien étonné de voir le déroulement de cette affaire.

J'ai déjà présenté mon cas en salle d'audiance, mais ne sachant pas encore qui joindre, je vous fais part, Monsieur le procureur, de ma réponse à cette plainte !

En ayant réfléchi, je dois bien avouer que je ne voyais pas pourquoi cette dame m'accusait de la sorte, mais...étant Libertin et fier de l'être, je dois avouer que ce fonctionnement des moeurs déplait parfois à certaines de mes conquètes car elles acceptent mal d'être remplacée par une autre le soir suivant ou le même soir.

Donc, même si ce prénom ne me dit rien, ce doit être une douce vengeance de sa part que cette accusation.

Je ne vois pas d'autres explications, étant donné que je ne l'ai même pas croisé sur le route, et elle non plus d'ailleurs.

Aussi, avez vous une preuve plus ... directe que son seul témoignage ?

Dois-je à mon tour porter plainte pour diffamation contre cette personne pour avoir le poids d'une accusation à son encontre ?

Je crois avoir compris qu'un certain kiki prenait en main ma défense ? j'en suis fort aise, car je vais aller quelques jours dans votre retraite de Genève. Je suis donc à votre disposition et à celle d'Aristote.

Merci de bouter dans les plus brefs délais les racontars de cette bougresse,

Cordialement,

Himm, citoyen Breton µLibre, Libertin et Libertaire


Bonjour mesdames et messieurs les juges,

Comme vous pouvez le constater dans son message ci-dessus, ce monsieur ne manque pas de toupet!!

Outre le fait de m'avoir agressée et laissée dans le ravin dans un triste état en ayant soin de me délester de mes biens, il m'a également écrit un courrier suite à ma plainte.
Il se disait libertin effectivement mais cet aspect là de sa personne, je ne l'ai apprise que dans son message privé auquel je n'ai pas donné suite, étant une personne intègre et fidèle à un seul.

Suite à cette tentative d'esquive de sa culpabilité en m'accusant de la sorte, je porte aussi plainte en diffamation faisant atteinte à ma bonne moralité, contre cet individu sans scrupules et ses insultes.

(comme je garde toujours toutes les copies de mes messages privés, j'ai également la copie de sa lettre post-agression que je tiens à votre disposition éventuelle....)

Sofialaurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Himm-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Himm-brigandage   Plainte contre Himm-brigandage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Himm-brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: