Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 15:51 | |
| Lettre transmise par le Procureur de Lausanne. J'accepte la plainte. - Citation :
- Monsieur le Procureur,
Je m'adresse à vous aujourd'hui sur le conseil de dame Anne-lajoly.
Je souhaite déposer une plainte,
Motif: racket Date: Le 10 juillet Lieu : sur le chemin entre Lausanne et Genève, au lieu dit noeud, campagne près de Lausanne.
Je dépose plainte pour raket contre messire bobdenar, je me souviens bien de son nom, car il m'a dit je cite " Souviens toi de moi!!! Bobdenar mercenaire! " tout en me ruant de coups de plus belle!
Il était vêtu de bottes, braies, chemise,ceinture et casque rouge-bordeau, d'une épée et d'un bouclier, si je me souviens bien, il porte une barbichette au menton.
Il m'a dérobé 3.00 écus, 4 pains et une rame trouvée en chemin et m'a ruée de coups ainsi que mon compagnon!
Je souhaite qu'il soit poursuivit pour qu'il ne puisse plus faire de mal à autrui!
Merci d'accuser réception de la présente, et de donner bonne suite.
Misssweety. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 16:23 | |
| Je me renseignais justement sur les attributions des zones. Etant deja au courant de l'affaire, souhaitez vous que je prenne en charge le dossier? |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 16:31 | |
| J'allais passer par votre bureau. Je cherche encore le nom du compagnon de Dame Misssweety pour étayer mes accusations avant de déposer officiellement plainte. Mais dès que je l'aurai fait, pas de problème à ce que vous preniez l'affaire. A moins que vous m'avouiez être intime d'une des parties. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 16:38 | |
| Du tout. Et le cas échéant, je m'acquitterai de la tache avec le même zèle... |
|
Vanitas loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 17:08 | |
| Sans doute, mais je ne préfèrerais pas vous mettre dans une situation si délicate alors qu'il existe des alternatives. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage Mer 15 Juil - 17:11 | |
| Je comprends...vous avez entierement raison. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage | |
| |
|