Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Bobdenar-brigandage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Lettre transmise par le Procureur de Lausanne. J'accepte la plainte.

Citation :
Monsieur le Procureur,

Je m'adresse à vous aujourd'hui sur le conseil de dame Anne-lajoly.

Je souhaite déposer une plainte,

Motif: racket
Date: Le 10 juillet
Lieu : sur le chemin entre Lausanne et Genève, au lieu dit noeud, campagne près de Lausanne.

Je dépose plainte pour raket contre messire bobdenar, je me souviens bien de son nom, car il m'a dit je cite " Souviens toi de moi!!! Bobdenar mercenaire! " tout en me ruant de coups de plus belle!

Il était vêtu de bottes, braies, chemise,ceinture et casque rouge-bordeau, d'une épée et d'un bouclier, si je me souviens bien, il porte une barbichette au menton.

Il m'a dérobé 3.00 écus, 4 pains et une rame trouvée en chemin et m'a ruée de coups ainsi que mon compagnon!

Je souhaite qu'il soit poursuivit pour qu'il ne puisse plus faire de mal à autrui!

Merci d'accuser réception de la présente, et de donner bonne suite.

Misssweety.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:23

Je me renseignais justement sur les attributions des zones. Etant deja au courant de l'affaire, souhaitez vous que je prenne en charge le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

J'allais passer par votre bureau. Je cherche encore le nom du compagnon de Dame Misssweety pour étayer mes accusations avant de déposer officiellement plainte.
Mais dès que je l'aurai fait, pas de problème à ce que vous preniez l'affaire. A moins que vous m'avouiez être intime d'une des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

Du tout. Et le cas échéant, je m'acquitterai de la tache avec le même zèle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

Sans doute, mais je ne préfèrerais pas vous mettre dans une situation si délicate alors qu'il existe des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:11

Je comprends...vous avez entierement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Bobdenar-brigandage Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Bobdenar-brigandage   Plainte contre Bobdenar-brigandage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Bobdenar-brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte pour brigandage.. victime Gitanette
» Plainte contre Himm-brigandage
» plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate
» Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.
» Plainte contre R2_d2 - Brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: