| [RP] De la richesse des nations : la population | |
|
+13musartine kakeru Freng Akhilleúsyon vignolles Iskander Meliandulys Bigmamma_fwi amsterdam Rgmax leo Cameliane John Edward moirha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Ven 27 Jan - 11:11 | |
| le 27 janvier : Rien.
Faut bien se reposer .... | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Ven 27 Jan - 11:57 | |
| - Eireen a écrit:
- Sortez les peaux de moutons, Moirha ramène tes pies. Faut pas qu'ils aient froids et faut bien les nourrir si on veut les voir grandir ces petits choux !
! Moirha prend un air scandalisé !j'offre pas mes pis au premier venu ! Sinon ça se saurait ... | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 29 Jan - 2:05 | |
| Naissance du 27 janvier :
Cambridge ... bon ! je sais, il était bien caché, je l'avais pas vu du premier coup !
Naissances du 28 janvier :
Hsino Sohbrandon
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 30 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 30 Jan - 12:39 | |
| le 30 janvier :
M'enfin Rg ! tu te reposes ? elle est où l'épuisette à cigogne ? | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 4 Fév - 17:48 | |
| Bien alors nous allons employer les grands moyens : Chers archers genevois, cette cible vous convient-elle ? | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 5 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 5 Fév - 15:49 | |
| J'vais passer pour le bougon de service... mais bof. J'trouve que la cible a trop de plumes... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 7 Fév - 17:19 | |
| - Spoiler:
Pour information et en réponse à ceux comme moi qui s’inquiéteraient du peu de naissance genevoise en ce moment alors que notre ville semble être particulièrement active. - Varys a écrit:
- Sinon, bon, pour ceux qui n'ont pas vu, le principe de l'accueil préférentiel pour les villes les plus actives dans les tavernes n'a pas encore été implémenté (Dixit Brennos via FAQ)
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 9 Fév - 14:09 | |
| Merci Mélian, mais il me semble qu'avant , il y avait quand même des naissances plus régulièrement.
Sinon, le 9 février, pas de biberon à préparer ! | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Ven 10 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 11 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 12 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 12 Fév - 23:08 | |
| Boum de la natalité ? Cent fois plus de naissances qu'hier ? | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 13 Fév - 13:03 | |
| le 13 fvrier : Le néant multiplié par ce qu'on veut ... ça fait toujours le néant | |
|
| |
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 13 Fév - 19:48 | |
| Faut qu'on se reproduise au plus vite | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 13 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- le 13 fvrier :
Le néant multiplié par ce qu'on veut ... ça fait toujours le néant Crying or Very sad Non, en fait si on multiplie le néant par l'infini, cela fait un résultat indéterminé.^^ | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 14 Fév - 17:41 | |
| Voui ! si on veut, mais l'indétermination remplit pas mes berceaux ... donc,
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 14 Fév - 17:43 | |
| LE 14 février : Saint Valentin mais ... rien ! | |
|
| |
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 14 Fév - 18:19 | |
| C'est dans neuf mois que l'on verra les résultats.
Quelle impatience, je vous jure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 14 Fév - 21:15 | |
| La croise dans les couloirs, riant après l'avoir entendue...
- Ha vous aussi Eireen... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 14 Fév - 21:18 | |
| Tiens, tiens, tiens! mais alors vous êtes soeur de lune! | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 15 Fév - 16:38 | |
| le 15 février : | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 18 Fév - 1:10 | |
| Le 16 et le 17 février : ........ .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population | |
| |
|
| |
| [RP] De la richesse des nations : la population | |
|