| [RP] De la richesse des nations : la population | |
|
+13musartine kakeru Freng Akhilleúsyon vignolles Iskander Meliandulys Bigmamma_fwi amsterdam Rgmax leo Cameliane John Edward moirha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 3 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 3 Jan - 16:55 | |
| Non! Pas de naissance... J'vous l'dit! Le genevois moyen maîtrise l'art du coït intérompu à merveille! Faut inviter vos cousines étrangères! Et... bon sang j'suis en manque dZ'idée... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 3 Jan - 22:09 | |
| Heu... c'est pas plutôt de beaux mâles bien bâtis qui ne s'interrompent pas qu'il faudrait plutôt à Genève ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 0:01 | |
| Ah ca ! Caméliane pour une fois je suis d'accord avec vous ! Les cousines étangères bah voyons John, nous on s'en fichent .. ou presque des nouveaux sur Genève demeurent des nouveaux ! Mais diantre, que nous arrivent aussi de beaux mâles bien bâtis au plaisir de nos yeux tout de même, et on va pas se plaindre hein !
|
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 0:44 | |
| Sourit à Eireen, puis se tourne vers John... Surtout qu'il y a moult dames fertiles à Genève, mais point d'hommes digne de ce nom ! John, fais-nous un petit courrier, à envoyer à tire d'aile dans les duchés et comtés voisins, pour faire venir des hommes en bonne santé, nous nous chargerons de repeupler Genève ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 1:06 | |
| Eclate de rire...
Chacune à sa mesure dame Eireen ! N'oubliez pas, à Genève, Liberté avant tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 1:08 | |
| Ouais .. ouais .. liberté !, de marmoner.
Z'allez me faire mourir avant mon temps avec des idées pareilles |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 11:03 | |
| Meuh non dame Eireen... bien au contraire, à chacun et chacun ses libertés. Pas envie d'avoir de la descendance ? N'en faites pas ! Dites... on va peut -être sortir de ce bureau... on se retrouve en taverne ? J'ai une petite idée pour faire venir des hommes à Genève... Je vous propose qu'on travaille sur ce projet si ça vous tente... Sourit, malicieuse... | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 22:33 | |
| [ Ah je suis morte de rires .. dsl pour le food ] Je regardai les images de tout bord de tout les côtés, les yeux aussi ronds que des écus.- Oo ! Ohh ! Un petit clignement de yeux pour pas désécher la pupille puis .. - Oo ! Ah ! beuhh euhhh .. Elles vont avoir froid les Genevoises hein ! Je me glissai sur le côté, quasi traumatisée, jusqu'à John : - Dites c'est pas une close écrit en tout petit d'inclu dans la demande de citoyenneté ca toujours hein ???!!!! Parce que si oui ca me gêne pas du tout de continuer encore un petit peu à me balancer doucement sur mes deux pieds devant le bureau. |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 4 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 5 Jan - 0:14 | |
| [ non mais là.... morte de rire aussi... idem, désolée pour l'invasion ici ^^ ] A quasiment la même attitude qu'Eireen... Reste bouche bée... Complètement retournée... Lionel ! Tu aimes bien me choquer mais là c'est... ! Non même pas ! C'est.... ! Enfin ce ne sont pas les... les arguments aux quels je pensais voyons ! Il s'agit de tout autre chose ! Se demande si elle ne va pas soumettre les estampes à dame Désirée pour son lup... bor... sa maison de plaisirs tiens... Se penche vers Eireen... je vous envoie par petite tourterelle mon projet pour faire venir du monde à Genève, il y en aura sûrement qui s'installeront chez nous n'est-ce pas ? Ca compensera... Se retourne à nouveau vers son ami... Dis Lionel... puis-je te les emprunter ces estampes ? | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 5 Jan - 0:25 | |
| Fais, il s'agit d'estampes de Félix Meynet, un auteur savoyard qui raconte les aventures de Fanfoué. On peut aussi les suivre toutes les semaines dans le messager. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 5 Jan - 0:50 | |
| [il s'ennuie pas le pépé ^^] | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 21 Jan - 16:08 | |
| Se décourage devant les estampes ... Se dit qu'il faut retrouver matière à rêver : . Et soupire .... Toujours pas de naissance .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 21 Jan - 16:12 | |
| Je regardai l'affiche un long moment, on aurait presque pu percevoir un petit filet de bave qui menacait de couler ..
- Ohh miammmmmeuhhh ! |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 21 Jan - 16:32 | |
| Bon sang! Ils sont blond mes cheveux pas noir! Foutu peintre qui fait des erreurs dans les pinceaux... | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 22 Jan - 10:20 | |
| le 22 janvier : Rien !!! | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 23 Jan - 12:44 | |
| le 23 janvier :
Post Tenebra Lux ... Post coïtum interruptus ... Nada !!!!!
| |
|
| |
amsterdam Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 09/11/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 23 Jan - 21:45 | |
| ou condomus fullum...C'est une autre technique. | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 24 Jan - 16:54 | |
| Moirha n' était pas loin de faire la danse du ventre sur un pied...
Rgmax ! ohé !
J'en ai trouvé un , perdu dans une taverne: Tout beau, tout neuf il s'appelle Kalixte | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 24 Jan - 20:42 | |
| quelle taverne??!! quelle taverne?!!!
Rg se met à courir dans tous les sens tellement elle est .... impatiente | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| Alors là, ... alors là ...
C'est plus de l'impatience, c'est de la folie ...
le 24/01 : Zedead974
le 26/01 : Zabouza666
Y sont où les landaus ????
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population | |
| |