Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RP] De la richesse des nations : la population

+13
musartine
kakeru
Freng Akhilleúsyon
vignolles
Iskander
Meliandulys
Bigmamma_fwi
amsterdam
Rgmax
leo
Cameliane
John Edward
moirha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelig
Bourgeois
Aelig

chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:58

Citation :
Hildrich 1460-11-13
Ginours 1460-11-13
Thejona 1460-11-12
Lucile 1460-11-12
Medjnoun 1460-11-12

Vous remarquerez la coincidence M'sieur Iksander...Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, j'vais encore me faire engueuler.

Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine

chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:38

Grimace
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

BM, profitant de l'air doux des soirées Barcelonaises, rêve devant un portrait de Musartine à l'enfant, une oeuvre au combien représentative de la Déesse Mère qui illumine Genève J'approuve !
Iskander
loquace
Iskander

chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Je ne crois pas trop aux coïncidences ...

Muse, tu es notre déesse de la fertilité.
musartine
Bourgeois
musartine

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

pale pale pale pale

sent la panique monter
Iskander
loquace
Iskander

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec Cela force le respec

musartine
Bourgeois
musartine

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pireque les marmottes !

panique totale, court seréfugier dans les bras de son Luc.
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

mais ma muse faut reconnaitre que tu as tout de la déesse des mille et un plaisir une statue de toi a proximité de celle du cheval de Thoros se barrant devant sa déconfiture ne serait que juste récompense

la victoire de la vie sur la mort ma déesse........

lui sourit heureux de la tenir dans ses bras c'est gage de plein d'avortement a venir!
musartine
Bourgeois
musartine

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

fait un non frénétique de la tête, et ne dit plus un mot.

comme quoi, tout arrive, même la Muse silencieuse.
Iskander
loquace
Iskander

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Et de lui faire un baiser gentil pour la rassurer.

Tu verras, on se fait à une certaine forme de célébrité.
musartine
Bourgeois
musartine

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

planquée dans les bras de son homme, continue de faire non frénétiquement de la tête à tout ce qu'elle entend.
Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:19

-Pardon, Madame.

Trois grenouilles !

Onaka 1460-11-13
Delasse 1460-11-13
Ladykatrina 1460-11-13

Pour la journée du 13, 6 naissances en tout ! Un record. Messieurs, Mesdasmes applaudissez !

Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

Encore mieux Aelig, tu en avais un de planquer derrière les jupes des filles :

Ypocrytez 1460-11-13

Tu crois qu'il va bien porter son nom ?
Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:48

Je n'ai que deux bras ma bonne dame, je ne peux pas tous les surveiller...Pour l'instant il restera couché dehors avec un nom pareil.

Citation :
Arthur_war 2012-11-15
Jescri 2012-11-14
Judykaelle 2012-11-14
Ladykatrina 2012-11-13

Deux crapeaux et deux grenouilles !
Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:10

Un seul crapeau, un associal, il a tué tous les autres de la portée. J'ai dû le mettre au coin !

Citation :
Arthur_war 1460-11-15

sur 36 naissances depuis le 28 octobre, 12 sont encore vivants, certains sont devenus des petits paysans respectables, 2 sont en quarantaine. Ils avaient la rougeole.
Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

2 grenouilles !

Citation :
Valmirna et ...!!??

Arrêtez les complime

-Euh...Mademoiselle...Vous n'avez pas froid ?

Citation :
Clara_x

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:26

Nestor a écrit:

[RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Iznogoud

Merhaba !

Efendim Aelig dire aussi Nestor t'occuper registre vagabonds frapper porte, pendant absence.

Arrivées du 19 novembre :

Alexandra.t
Bertholdsu
Ouargue

Si vous pas savoir quoi faire vagabonds, je acheter et vendre esclaves Istanbul. Garçons former combattants janissaires et filles pour harem.

Teşekkür ederim !

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Nestor a écrit:

Arrivée du 20 novembre :

Freeh. Et il a tout compris

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Nestor a écrit:

Vagabonds faire grève aujourd'hui, suite départ Bayan Müsartine.

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Nestor a écrit:

Robine, née le 24 novembre

vagabonde cacher. Nestor chercher trois jours. Nestor pas content !

musartine
Bourgeois
musartine

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Muse griffonne à la hâte un petit bout de parchemin, qu'elle fait vite expédier à Aelig, "découvreur de légende", dixit Luc.

Citation :
A l'aide !

je veux bien tenter de rapatrier les têtards direction Genève, mais par pitié, faites quelque chose !

A D.N.

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:11

Nestor a écrit:

Une naissance !

Citation :
Marine974, née le 21 décembre

Rumeurs dire Bayan Musartine boire thé menthe à Part du Lion ce soir là.

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Nestor a écrit:

Par les moustaches de Soliman le Magnifique ! Du monde, il y a !

Citation :
Oki25 née le 22 Décembre 1460

Ouille93 né le 22 Décembre 1460

Keshiane née le 27 décembre 1460

Albyion né le 22 Décembre 1460

Morguant né le 29 décembre 1460

Caldwell né le 30 décembre 1460

Darvanet, né le 30 décembre 1460

Ruesiab. né le 1er janvier 1461

Theo_amencey, né le 1er janvier 1461

Brahms, né le 1er janvier 1461

Tigre né le 1er janvier 1461

Offberg né le 1er janvier 1461

Koffi né le 1er janvier 1461

Hackard né le 1er janvier 1461

Vortigern né le 1er janvier 1461

Arthur.conor né le 2 janvier 1461

Ca sentir les congés

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Nestor a écrit:

Un crapaud et une grenouille.

Citation :
Feo_gadalon né le 4 janvier 1461

Pricci né le 4 janvier 1461

Aelig
Bourgeois
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

Nestor a écrit:

Un crapaud

Citation :
Filoup né le120 janvier 1461

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population   [RP] De la richesse des nations : la population - Page 5 Icon_minitime

[RP] De la richesse des nations : la population
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant