| [RP] De la richesse des nations : la population | |
|
+13musartine kakeru Freng Akhilleúsyon vignolles Iskander Meliandulys Bigmamma_fwi amsterdam Rgmax leo Cameliane John Edward moirha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 6:58 | |
| - Citation :
- Hildrich 1460-11-13
Ginours 1460-11-13 Thejona 1460-11-12 Lucile 1460-11-12 Medjnoun 1460-11-12 Vous remarquerez la coincidence M'sieur Iksander...Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, j'vais encore me faire engueuler. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| |
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:05 | |
| Je ne crois pas trop aux coïncidences ...
Muse, tu es notre déesse de la fertilité. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:24 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pireque les marmottes !
panique totale, court seréfugier dans les bras de son Luc. | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:29 | |
| mais ma muse faut reconnaitre que tu as tout de la déesse des mille et un plaisir une statue de toi a proximité de celle du cheval de Thoros se barrant devant sa déconfiture ne serait que juste récompense
la victoire de la vie sur la mort ma déesse........
lui sourit heureux de la tenir dans ses bras c'est gage de plein d'avortement a venir! | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:41 | |
| fait un non frénétique de la tête, et ne dit plus un mot.
comme quoi, tout arrive, même la Muse silencieuse. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Et de lui faire un baiser gentil pour la rassurer.
Tu verras, on se fait à une certaine forme de célébrité. | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mar 13 Nov - 23:17 | |
| planquée dans les bras de son homme, continue de faire non frénétiquement de la tête à tout ce qu'elle entend. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 14 Nov - 6:19 | |
| -Pardon, Madame.
Trois grenouilles !
Onaka 1460-11-13 Delasse 1460-11-13 Ladykatrina 1460-11-13
Pour la journée du 13, 6 naissances en tout ! Un record. Messieurs, Mesdasmes applaudissez !
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Mer 14 Nov - 15:38 | |
| Encore mieux Aelig, tu en avais un de planquer derrière les jupes des filles :
Ypocrytez 1460-11-13
Tu crois qu'il va bien porter son nom ? | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Jeu 15 Nov - 7:48 | |
| Je n'ai que deux bras ma bonne dame, je ne peux pas tous les surveiller...Pour l'instant il restera couché dehors avec un nom pareil. - Citation :
- Arthur_war 2012-11-15
Jescri 2012-11-14 Judykaelle 2012-11-14 Ladykatrina 2012-11-13 Deux crapeaux et deux grenouilles ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Sam 17 Nov - 7:10 | |
| Un seul crapeau, un associal, il a tué tous les autres de la portée. J'ai dû le mettre au coin ! - Citation :
- Arthur_war 1460-11-15
sur 36 naissances depuis le 28 octobre, 12 sont encore vivants, certains sont devenus des petits paysans respectables, 2 sont en quarantaine. Ils avaient la rougeole. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Dim 18 Nov - 14:06 | |
| 2 grenouilles ! - Citation :
- Valmirna et ...!!??
-Euh...Mademoiselle...Vous n'avez pas froid ? - Citation :
- Clara_x
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la richesse des nations : la population Lun 3 Déc - 16:24 | |
| Muse griffonne à la hâte un petit bout de parchemin, qu'elle fait vite expédier à Aelig, "découvreur de légende", dixit Luc. - Citation :
- A l'aide !
je veux bien tenter de rapatrier les têtards direction Genève, mais par pitié, faites quelque chose !
A D.N. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois