Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]

Aller en bas 
+3
Freng Akhilleúsyon
Iskander
vignolles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:17

Freng se dit que ce n'était pas vraiment cela qui voulait ammener une paix. Mais il comptait bien sur Nicbur pour confirmer sa version des faits. Après tout, Nicbur avait été correcte avec lui dès le début et lui avait déjà dit qu'il avait attaqué, certes, mais sous les ordres de Baphomet. De plus, il était bien le seul à s'être excusé.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:52

Mr le greffier attention avec cette plume car vous allez finir par vous faire mal.

Pour le cas Baphomet si un parent, un avocat ou une autre personne qui pourrait apporter infos pour sa defense est la bienvenue sinon on fera sans, il faut que cette affaire avance.

Alors dame Gaia je prends note de votre témoignage sur le fait que le sieur Lemagefreng aurait donner les premiers coups.

Bien nous attendons donc la déclaration du sieur Nicbur.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

Nicbur ... Nicbur .... à force de l'appeler, de le rappeler, il viendra bien, le bougre ...

Bon ... allons-y pour la première sommation officielle.

Je m'éclaircis la voix et ...



QUE NICBUR S'AVANCE DEVANT LE JUGE CANTONAL DE GENÈVE POUR TÉMOIGNER DE CE QU'IL A FAIT, VU, ENTENDU, SENTI OU GOÛTÉ ET SE DÉFENDRE DE CE QUI LUI EST REPROCHÉ !

A la troisième sommation, on pourra considérer qu'il est en fuite, se cache ou autrement tente de se soustraire à l'autorité légitime du juge cantonal de Genève, ce qui est une infraction punie de bistournage ... fors la condamnation par Contumace. Enfin, le juge restait Vignolles. Cela allait peut-être poser problème d'être condamné par Contumace si Vignolles était juge. Mais Ce serait le problème de Vignolles.

Voyons si Nicbur s'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:06

Observer puis ... se souvenir et souffler à Monsieur le juge :

Monsieur le juge, Nicbur est épuisé par sa charge qu'il vient de remettre. Il dort dans la grotte, avec des ours. Ou dans celle d'à côté.

Il devrait revenir après le tournoi.


Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:23

Nous attendrons donc le retour du sieur Nicbur afin qu'il assure sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:53

Pons lui, est repassé.

Enfin, il a libéré Genève à lui tout seul. Il a sans doute eux mieux à faire que de déchiffrer des pigeons en retard ...

Bref, pas de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:08

Bien je redonne la parole à l'accusation si quelques éléments sont à ajoutés au dossier.
Sieur Lemagefreng c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:36

Je n'ai pas grand chose à ajouter, votre Honneur.

Je suis marri de ne pas voir Nicbur puisqu'il était le seul a avoir été correct envers moi et qu'il doit bien être le seul a n'avoir fait qu'obéir aux ordres. S'll était là, il pourrait confirmer la culpabilité de mes agresseurs.

Enfin, sinon ce que j'ai déjà exprimé, je crois avoir dit tout ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:48

Trés bien ! Chacun ayant eut parole pour s'exprimer ou non selon le besoin il est temps de me prononcer.

J'ai pris bonne note des faits comme le procureur a bien préciser par contre un point m'a laisser perplexe se sont les circonstances sur lesquelles cette agression a eut lieu et c'est bien un point important pourtemps.

Citation :
En effet, je devais partir de Genève pour aller voir des amis. J'avais vu une armée en ville et avais pris soin de vérifier comment je pourrais être reçu
Selon vos paroles messire Freng, vous déclarez devoir partir de Genève pour voir des amis et avoir vu une armée. Sentant un danger possible vous prenez quand même le temps de vérifier ce danger avant de partir, vous pensiez donc pouvoir recevoir un mauvais coup. Durant 3 jours au moins avant les faits vous avez été avertis des risques car l'armée était aux portes de la ville et les soldats risquaient de vous passer par les armes.
Vous n'avez pas été argessé comme vous le dite par 3 personnes mais par une armée représentée par ses 3 personnes.
Vous demandez donc réparation de coups portés par des soldats d'une armée qui deffendaient notre bonne ville de Genève.
Je ne sait quelle folie vous a traverser l'esprit si ce n'est pouvoir passer les portes de la ville incognito alors que les soldats montaient la garde.

Il semble que vous ayez franchie les portes de la ville de votre plein grés en connaissance des risques.

Les soldats ont fait ce pourquoi ils étaient en place, empécher le passage des ramparts au risque de leur vie.
Vous en avait fait les frais certes, mais allons nous blamer des soldats pour avoir fait ce pourquoi ils sont formés ? non !
Ce procès n'aurait jamais du arriver dans cette salle d'audience.

*Vignolles frappe son marteau sur la table*

Les accusés sont relaxés !


Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:53

Aaaaaah boum !

Relaxés ... j'observai je Juge Vignolles un moment ... il ferait merveille comme chiropracteur : un mot, un geste, un coup de marteau même pas sur les gens, et hop, les voilà relaxés.

Je regardai les heureux accusés avec envie ... j'avais de ces noeuds sous les épaules.

Risquer un regard et demander au juge :




Vous ne pourriez pas faire quelque chose pour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:16

L'armée défendait quoi? la ville? mais pourquoi faire vu qu'il n'y avait aucun risque pour la sécurité?

Si on avait attendu Nicbur, il aurait pu confirmer cette agression.
Et l'on sait que Pons utile l'armée pour taper ceux qu'il n'aime pas.

J'avais été listé. Autrement je n'aurais pas été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:17

Blam ! Blam ! Blam !

*Le juge tapait avec son marteau pour se faire entendre*

Silence !

Gardes ! faites évacuer la salle !

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

Freng parti sachant que le jugement n'était pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]   08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult   TOP  [Relaxe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08 Aout 1459 : Lemagefreng VS Nicbur, Baphomet, Gaiadagoult TOP [Relaxe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Savoyards pour TOP [Relaxe]
» 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]
» 16 Janvier 1459 : Walster Vs Genève TOP [Relaxe]
» 17 Octobre 1459 : Genève VS Freng Sorcellerie [Relaxe]
» Demande d'inculpation d'Abbygaele. TOP [Relaxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: