Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:31

Dans le cadre de la loi martiale du 20 avril de cette année, je demande les inculpations des soldats ennemis connus et reconnus Mili_cia et Riggins. En plus d'être probablement obséquieux, graveleux et à coup sûr mal intentionnés, ils n'ont pas obtempéré à l'appel à rendre les armes, pas plus qu'ils n'ont fait amende honorable.

De surcroît,

Mili_cia a été surprise ce jour en train de constituer un groupe aux portes de la ville, certainement en vue de porter atteinte à la République

Riggins a été surpris ce jour en place publique, en train d'interpeler le tout venant et de raconter n'importe quoi. Son discours incitait sans doute possible à la haine religieuse à l'égard de la communauté réformée. Je demande donc que ce dernier soit également inculpé pour incitation à la haine religieuse, comme le prévoit le décret Erga Omnes de mai 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:39

Merci M. le Procureur.

Audience prévue le lundi 16 mai à 15H00.

M. Le Greffier, je vous prierais d'avertir Dame Mili_cia et Messire Riggins de leur inculpation pour troubles à l’ordre public ainsi que les éventuels témoins des deux parties. De plus, pourriez-vous leur signifier leur assignation à résidence ici à Genève ainsi que la possibilité pour eux de se faire représenter devant le tribunal par un avocat ou s’ils désirent assurer eux-mêmes leur défense.


Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:52

Vu l'absence des personnes inculpées, M. le Procureur, avez-vous des témoins à citer ?

Sinon, j'attends votre réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:49

M. le Procureur ?

edit, le 16 juin, Garwin était juge.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:46

Riggins a écrit:
Première plaidoirie de la défense

*Tim arriva au tribunal tout surpris de la convocation*

Mesdames messieurs, bonjour
je ne comprends pas bien pourquoi je suis convoqué aupres de vous ?

Dans votre acte d'accusation, vous dites que je suis un soldat ennemi alors que je ne suis qu'un honnete voyageur qui fait actuellement tous les jours a la mine avant sans doute de reprendre ma route vers d'autres jolies duchés.

Vous dites que je suis graveleux et j'ai des propose obsequieux, je serai donc ravi d'entendre les propos que je suis supposé avoir dit. J'attends donc de voir les preuves avant de repondre d'avantage.

Concernant la place publique, je n'ai fait que defendre 2 braves voyageurs qui avaient attaqué par une armée et qui parlant germain, avait des petits soucis de discours, je leur ai proposé de traduire leur pensée pour mieux pouvoir discuter. Est ce mal d'aider des helvetiques germanophone a geneve ? je ne savais pas, desolé alors.

Citation :
Tim en avait un peu marre d'attendre d'attendre depuis si longtemps que le procureur veuille repondre.
Normalement ca durait 2 jours, mais ca faisait 10 jours que tim venait chaque jour au tribunal pour voir si son proces avancait ou pas.

Messieurs, mesdames, je vous laisse donc, cela fait plus de 10 jours que j'attends le requisitoire de l'accusation.
Je demande donc la relaxe au juge pour manque de preuve et je vous quitte donc.

Tim se leve et sort de la piece

(on est la pour jouer, si vous ne faites pas de proces RP comme j'ai demandé par MP et qu'en plus, vous ne le jouez pas IG, a quoi ca sert d'accuser mon perso avec un proces clic-clic)

monsieur Riggins ne mérite-t-il pas la relaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:25

En l'absence de témoins à comparaître, en l'absence du réquisitoire de M. le Procureur et en l'absence de preuves, le sieur Riggins est relaxé.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]   Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'inculpation de Mili_cia et Riggins [Relaxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Savoyards pour TOP [Relaxe]
» Demande d'inculpation d'Abbygaele. TOP [Relaxe]
» Demande d'inculpation d'Izaac-Haute Trahison [Relaxe]
» Demande d'inculpation Galway - fraude à l'embauche [Relaxe]
» Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: