Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:53

Monsieur le juge,

Je demande la mise en procès de Pacmalus pour vol avec violence sur le territoire de notre canton. La victime n'est autre qu'un citoyen des plus éminents de Schwyz, le Sieur Shadowmonking. La police a dûment rempli un formulaire que je vous invite à consulter au bureau du Procureur.

Pour l'heure je vous laisse le dépot de plainte du Parquet de Genève.

DEPOT DE PLAINTE

Citation :
Ville de Genève
Contre: Pacmalus

Motif: Brigandage entre Genève et Lausanne contre la personne de Shadowmonking.

Résumé des faits: Le troisième de janvier 1458, le Sieur Shadowmonking, juge de Schwyz, a été violament agressé au sortir de notre cité par un individu qu'il a pu identifier avec certitude comme étant Pacmalus, citoyenne genevoise. Cette dernière lui a volé d'importantes quantité de biens. Cette dame a déjà été signalée à commettre semblables rapines sur des routes hors de la juridiction de Genève, que ce soit en Franche-Comté ou en Savoie.

Témoins à charge: Shadowmonking, Bigmamma
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:40

Voici une belle demande que je viens de retrouver et qu'aucun juge n'avait acceptée. Messires? L'un de vous veux traiter ce dossier somme toute classique?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:47

Monsieur le Procureur,

Apeès la réfection des locaux qui devenaient vétustes, j'ai réaménagé le bureau des Juges. J' y attends d'ailleurs mon confrère, Messire Lorad. Je voulais vous le signaler, pour que vous puissiez vous y rendre, dans le cas de nouvelles affaires que vous pourriez nous communiquer.

Enfin vous êtes là , donc j'en profite pour vous dire que je prends ce dossier en main afin de l'instruire.

Je me retire afin de l'étudier et vous communiquerai rapidement la date du procès.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:18

Monsieur le Procureur,

Après étude du dossier, j'inculpe la dénommée Pacmalus pour vols avec violence et brigandage.

Ouverture du procès jeudi 18 février en cette salle d'audience.

Veuillez faire prévenir la victime ainsi que les témoins et l'accusée.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

Votre Honneur,

Vous êtes appellé à juger Pacmalus. Un brigand connu des services police, quoi qu'il puisse en dire. Un erreur de genre s'est en effet glissée dans le modèle administratif de la police, et cette dernière s'est ensuite répercutée dans l'ensemble de la paperasserie administrative de notre bureaucratie judiciaire. Il s'agit donc d'une erreur matérielle qui ne remt en rien en cause la décision de fond, soit l'inculpation prononcée par vous.

Je tien cependant à présenter mes excuses au Sieur Pacmalus auquel nous avons erronément prété le sexe féminin dans plusieurs documents issus de nos services administratifs, et ce au nom de l'ensemble du corps des représentants de l'ordre public.

Comme je vous le disais donc, Pacmalus est accusé de brigandage sur la route reliant Genève à Lausanne où il a volé à Shadowdemonking, à l'époque juge de Schwyz et aujourd'hui Chancelier de la Confédération, moult biens en argent et en marchandise. Les faits se sont déroulés le 3 janvier de cette année.

L'unique témoin est la victime qui assure avoir pu reconnaitre son agresseur. Au risque d eme réperter, c'est bien un homme qu'il a pu reconnaitre et non une femme. Cette
erreur là est due à une erreur de copie de la police et ensuite d'une mauvaise interprétation du Parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:33

Monsieur le Procureur,

La victime ne s'est toujours pas manifestée en ce tribunal. Dois-je en déduire qu'elle ne désire pas pousuivre son agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:10

J'ai bien envoyé un pigeon au Chancelier Shadowdemoking, la victime. Il ne m'a pas répondu, pas encore. Je suppose que ses fonctions l'ocuppent beuacoup. Je vais le relancer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:33

Un peu (très très très) tard, Shadow a vu qu'il a du se manifester. Il n'a pu se souvenir s'il a jamais reçu une telle lettre d'invitation
de se manifester. Mais, on a le su que les coursiers ne sont pas perfect et disparaient avec l'argent reçu sans remettre la lettre qu'il
doivent transmettre. Il a regardé à droit, après à gauche, et enfin, il a haussé le ton:


Votre honneur,

je veux m'excuser que je me presente ici si tard, je n'ai jamais reçu une telle lettre et comme ca, j'ai entendu parler qu'on
peut relancer le procès si tard. Maintenant, je me presente ici et peut me manifester. Le jour que j'ai été volé, j'ai voyage
en pied déja le matin, pour que je pourrai arriver à Genève avant que la nuit tombe. Au matin, j'avais déja pu voir la fumée
des cheminées de Genève et je n'était pas loin du Lac Léman, l'homme qu'on nomme Pacmalus a obsture mon chemin. J'ai
voulu continuer mon chemin, mais il ne m'a pas laisse passer. Sans avoir la chance de sortir mon épée, il m'attaquait et,
quelle honte pour moi, je n'ai pas pu me defendre si bon que necessaire. Comme ca, il a volé 390 écus, comprenant 6 écus
en pièces de monnaie, 15 stères de bois, 10 demi-quinteaux de carcasses de cochon, une fruit et 6 sacs de mais. J'ai été
laisse la, ou il m'a attaque, blessé mais en vivant. Le jour après, soigné, j'ai qu'il y a un procès contre un homme nommé
Pacmalus, et, il y a aussi une dessin de lui, et, j'ai le reconnu. Le soir, j'ai fait l'appel qu'il faut lui mettre en procès pour
brigandage.

Si vous avez encore des questions, je suis à votre disposition.


En attendant, Shadow a regardé le juge pour voir, s'il a encore quelque chose qu'il doit expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:00

De temps en temps, il regarde à droit... à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:55

*Encore en attendant, Shadow prend ses aises sur la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:08

Citation :
Mon sieur Shadow de Monking,

Je suis Pons d'Agoult, nouvellement Juge sérénissime. Débutant à peine, je ne sais depuis quand votre affaire est devant notre tribunal. Et je m'en excuse personnellement au nom de la Cour souveraine de Justice que je représente depuis mon élection. Mais vous serait-il possible de représenter un dossier au Procureur de la République Rgmax et reprendre sur de nouvelles bases ?

Fait à Genève,

Pons d'Agoult.

[au vu d'un rp très dépenaillé, j'aimerai que nous en recommencions un nouveau, et ce sur de meilleurs bases, si cela ne vous dérange ljd Shadowdemonking? D'où la demande rp de mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:43

[premièrement, il s'appelle Shadow Abegglen et pas Shadow de Monking, mais ce n'est pas grave. Wink Et ce qui
concerne cette recommencion.... si je peut utiliser plus ou moins le même texte que j'ai utilisé le 3 septembre,
je peux le faire sans problèms ^^ (désolé, mais mon francais n'est pas si bon que je puisse toujours faire
des grandes texte en sortant de ma mache ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:59

[faites, je n'y vois aucun problème Wink Ainsi nous repartirons sur de nouvelles bases avec un regard neuf qui sera celui de Pons^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]   Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation de Pacmalus-brigandage [Relaxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation d'Izaac-Haute Trahison [Relaxe]
» Demande d'inculpation d'Abbygaele. TOP [Relaxe]
» Demande d'inculpation de Savoyards pour TOP [Relaxe]
» Demande d'inculpation Galway - fraude à l'embauche [Relaxe]
» Demande d'inculpation du sieur barramine pour TOP [Relaxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: