| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 9 Juil - 6:53 | |
| J'ignorais qu'ils ne sont pas là, Notwen et Sembre. Donc oui, bien sur Nic et Izaac ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 9 Juil - 13:21 | |
| Nic, parce que la proximité d'Izaac est mauvaise pour mes pigeons ! Mais bon, s'il devient colombophile , Izaac aussi ! | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 9 Juil - 15:49 | |
| Je ne suis pas à Genève en effet et les choix de Tatou sont excellents. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: [RP] Elections à genève Jeu 6 Oct - 11:04 | |
| Pourrait-on m'expliquer comment un certain Freng ou lemagefreng.., surtout et avant tout même pas bourgeois ou citoyen genevois, comment peut il se présenter aux elections ? | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 13:57 | |
| Ben... parce qu'il en a envie pardi ! | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 15:36 | |
| Freng, c'est bien celui qui clame partout qu'il est lausanois? | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 15:43 | |
| oui, et je me demande toujours s il a le droit de le faire selon les lois genevois.. je le doute un peu. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 15:59 | |
| Il a pas le droit, mais vu son programme en halle et les procès qu'on a déjà contre lui, on risque pas grand chose. Si ça lui fait plaisir de gaspiller 50 écus, faut le laisser faire, ensuite, on pourra toujours agir ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 16:06 | |
| Combien de jours avant les élections ? Et pour le moment, qui se présente contre lui pour lui mettre la fessée ? | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 17:10 | |
| Coucou... C'est John...
Donc je me suis présenté après avoir parler avec Nicbur. Comme ce dernier m'a encouragé à foncer, et bien me voici.
Donc les candidats sont John et Freng.
Concernant la légalité de tout cela, je vais aller lire un peu nos lois et comme dit BM, il sera toujours temps de réagir face à cela. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 17:34 | |
| Au sujet de Feng, il a élu résidence à Genève ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 17:36 | |
| Non, il est toujours sédunois selon ses papiers.
Edit : Il reste 9 jours. | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 17:53 | |
| Devriez avoir honte de stresser ainsi^^ surtout de vouloir "aviser" si j'étais élu. Halala! ce n'est pas très bon joueur.
Au moins, John est-il un adversaire qui répond dans son programme^^ | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 18:40 | |
| Ma foi, ce n'est pas au féru de loi que vous êtes qu'on va apprendre qu'il est important de les respecter, même lorsqu'il y en a peu. Certain que j'étais de votre installation à Genève, je m’apprêtais même à vous défendre en avançant que Genève est terre d'asile. Terre d'asile pour tous et non pas à la tête du client et que de ce fait, rien n'aurait pu remettre en question la légitimité de votre candidature. Car même si vous êtes irritant, ça ne saurait avoir valeur de loi. Mais bon, mon laïus prêt ne vaut finallement pas la peine d'être partagé.
Donc ne voyez là point de stress mon brave Freng. Tout au plus êtes vous disgracieux et démangez un peu, comme la pustule aventureuse qui aurait décidé de bivouaquer juste sous l’omoplate. Un peu gênant, mais on arrive toujours à trouver un moyen de se gratter. Pas bien méchant, qui fini par disparaitre sans laisser de traces et qu'on oublie bien vite.
| |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 19:00 | |
| Sieur John Edward aura le soutien des Ambuleurs. | |
|
| |
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 19:19 | |
| C'est amusant d'ouvrir un sujet pour ses pustules.
Ainsi, le prochain bouton que j'aurai, je n'hésiterai pas à ouvrir un sujet ici. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 19:27 | |
| Je crois que ce sujet n'a été ouvert que pour avoir explication et éclaircissements, nulle panique, n'ayez crainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Oct - 20:10 | |
| Non, en effet, je n'ai aucune crainte. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 7 Oct - 4:54 | |
| Merci Cendre pour le soutient des Ambuleurs. D'ailleurs, prévoir à votre horaire une réunion de vous même ou un représentant des Ambuleurs avec bibi si bien sur je suis élu... Je vais avoir besoin d'une petite mise en contexte et je crois que nous avons un partenariat clair et officiel à dévelloper. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 7 Oct - 16:44 | |
| Pas besoin de partenariat officiel. Pour les Ambuleurs tout est clair :
Genève a besoin, elle demande, elle aura. Même si je dois jeter mon cousin d'un pont.
Regarde derrière lui un instant
Oui je confirme, je sacrifierai mon cousin sans problème si il le faut. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 11 Oct - 16:08 | |
| Ca donne quoi les élections pour le moment ? | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 11 Oct - 16:23 | |
| Et surtout: quand auront elles lieu? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 11 Oct - 16:26 | |
| Dans quatre jours je crois. Même pas certain qu'on soit de retour à la maison à temps. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 11 Oct - 17:58 | |
| coucou ^^ - Citation :
- Sondage réalisé le 11/10
1. Johnedward : 82.4% 2. Lemagefreng : 17.6% | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 11 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|