| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 12 Sep - 1:33 | |
| Une saine décision que de barrer la route à l'autre calotin. Mais à lire les relevés de fréquentation des bords du Léman qu'effectue Bigmamma, je vois des présences patibulaires et pas souhaitables. Des gens que l'on a déjà vus à Genève à des périodes noires : eux portaient la croix. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 12 Sep - 10:28 | |
| - Citation :
- Bonne nouvelle, Isk,
Tu feras un bon avoyer, pour sur. Bon chance et bon courage. Tatou. | |
|
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 12 Sep - 11:35 | |
| - Citation :
- De toute bonne Foy et bon coeur avec toi Isk, j'espère ta candidature aussi aisée que de donner une baffe à un curé.
Ophy | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| |
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 12 Sep - 13:57 | |
| On invente quand le vote par correspondance ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 13 Sep - 8:43 | |
| Sinon, le débat avec Tibère est passionnant. Il répond avec ferveur, un argumentaire extrêmement chargé. Je n'avais pas remarqué à quel point il pouvait être bon jouteur ...
Peut-être temps de jeter un regard vers la fameuse petite boîte de cachou ? | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 13 Sep - 18:47 | |
| Euh ... jouteur ?
Du veux lui faire défier la quintaine ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| oh ! bonne idée !
Mais je pensais plus aux joutes oratoires. Faut quand même avouer que ses discours sont particulièrement bien structurés, mettant en valeur l'argument principal, et les arguties très finement choisies.
Tant et si bien ... que je n'y entend mot. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: [RP] Les élections sont dans 12 jours Jeu 4 Oct - 18:53 | |
| Les élections ont lieu dans 12 jours ... enfin, 11 demain, 10 après demain, et ainsi de suite ...
Bref.
Les candidatures sont ouvertes.
Je suis certain d'achever ... compléter ... mener à terme ... ce mandat.
Mais pas du tout certain ... euh ..., même tout à fait certain de ne pas rempiler.
Nous avons un peu de temps pour préparer la suite.
Qui serait potentiellement candidat pour reprendre la charge d'avoyer de la République libre de Genève ? | |
|
| |
Rigolove curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Responsable Local de la pêche inscription le : 03/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 6:50 | |
| Pourquoi tu ne continues pas ? | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 6:59 | |
| en effet.
show must go on ! Comme dirait les anglois.
S. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 10:21 | |
| Parce que je ne suis plus assez avec ma Vero, avec mes soeurs, avec ceux que j'aime et avec mes bêtes, que j'aime beaucoup aussi.
Le temps passé à l'avoyerie à m'occuper du bien de tous me fait me perdre moi-même.
Et, ce, malgré l'aide extraordinaire que je reçois de vous tous.
J'ai dû sauter à pieds joints cette fois, parce qu'il n'y avait pas d'autre candidat pour contrer l'unique candidat qui était mal faisant : Tibère. C'était mon devoir, comme à chacun de nous. Camy était en rade, nous n'avions personne à la barre et ... bref, quand quelqu'un tombe, j'ai pour habitude d'aller le relever, pas de regarder si quelqu'un d'autre peut le faire.
Nous avons l'occasion de nous préparer à la suite. C'est ce que je fait présentement.
(HRP : ceci pour expliquer que mon IRL me permettait aussi d'assurer une transition d'un mois, en "rognant" beaucoup sur ma vie IRL, mais je ne pourrai pas maintenir ce rythme )
| |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 10:41 | |
| - Citation :
- Chers tous qui êtes à Barcelone,
Mon mandat d'avoyer prend bientôt fin. Dans 11 jours à compter d'aujourd'hui.
Je ne me représenterai pas, simplement parce que cela représente trop de travail pour moi, même avec l'aide extraordinaire que je reçois.
Je lance au conseil les discussions à propos de cela.
Vous êtes les bienvenus à y apporter votre touche, ou faire revenir daredare un candidat.
Cordialement,
Iskander | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 11:58 | |
| Je m'y colle une nouvelle fois si monsieur Schmurtz accepte de s'occuper des quotas. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 5 Oct - 12:55 | |
| sans soucis Monsieur Izaac.
S. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| |
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 6 Oct - 2:35 | |
| Merci, Izaac.
Merci Schmurtz
Merci Tatou | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 6 Oct - 10:00 | |
| Les autres candidatures sont bienvenues. J'ai toujours été chiffonné par les candidatures recommandées par une mairie ou un duché. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 9 Oct - 23:35 | |
| ... Izaac, il va être temps je pense. ... ou pas encore ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 10 Oct - 20:31 | |
| ps hrp : j'hésite sérieusement, la faute à un coup de boulot irl. Une autre candidature est bienvenue, lachez-vous, c'est pas parce que l'ancêtre a proposé qui faut lui laisser la chaise A défaut, avec schmurtz, on fera l'affaire... | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 10 Oct - 23:45 | |
| hrp : C'est dommage, mais bon. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 17 Oct - 0:12 | |
| - Citation :
- Coucou de Barcelone,
Félicitations, Izaac ? Quelques rumeurs, je n'aime pas me fier aux rumeurs. Ou étiez-vous seul candidat ?
Tatou. | |
|
| |
Rigolove curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Responsable Local de la pêche inscription le : 03/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 17 Oct - 6:52 | |
| Il n'y avait qu'un candidat... Et Izaac a été élu avec 100% des voix ! | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 7 Nov - 4:00 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 7 Nov - 9:37 | |
| bene bene enfin une élection sur le fond ! Izaac & Schmurtz candidat aussi : sur le thème prévisible que l'Etat n'a pas à faire de plan quinquennal d'import export et de concurrence déloyale au bon bourgeois genevois Qui d'autres ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|