| [RP] De la citoyenneté genevoise | |
|
+43Cendres Waldemar Rayanha Cameliane Ignis_fatuus zarathoustra Emillane Germaine roi-lezard Jehane luc la misère musartine Leamance Shadowdemonking Esclandres John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon leo SembreEnDevant Caël Cromwell Cyrianna Leprieure iZaac gaia nicbur Cyanure. Power schmurtz Bigmamma_fwi Ange_Dechu Oce6 Mariposa lorad Meliandulys Kirkwood Personne dekos Notwen de la Concorde tatoumi Rgmax Vanitas 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Mar 29 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Mar 29 Mai - 17:38 | |
| Oui, montrons qu'on ne veut surtout pas d'anciens croisés : c'est cela l'accueil pour moi^^ | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Sam 2 Juin - 22:34 | |
| On en a tout plein à Genève, des croisés.
Dans notre cimetière, pour la plupart. Entiers ou des bouts de ceux qui sont repartis. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Sam 2 Juin - 22:58 | |
| - Freng Akhilleúsyon a écrit:
- Oui, montrons qu'on ne veut surtout pas d'anciens croisés : c'est cela l'accueil pour moi^^
Se marre et lui tape sur l'épaule. Il en est des croisés comme des autres, certains sont un cerveau et s'en servent pour réfléchir, d'autres l'enferment soigneusement dans un bout de ferraille de peur qu'il fuit !
Alors, oui pour une loi, qu'elle soit, ordinaire, fondamentale ou constitutionnelle, mais qu'elle nous garantisse contre l'arrivée à l'avoyerie de revanchards qui n'auraient de genevois que le nom, mais ni l'esprit ni l'amour du lieu et de ses habitants. | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 3 Juin - 6:33 | |
| Si un croisé est élu, on n'a pas à aller contre. A moins que l'on soit dans une dictature, je vous laisse voir. | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 3 Juin - 9:33 | |
| Croisé, italien, bosniaque ... le problème reste le même.
Devons-nous accepter celui qui apparaît et arrache les coeurs, le temps d'une élection ?
Ou devons-nous exiger de lui plus avant de lui permettre d'arracher les coeurs ? Et si tel est le cas, qui peut juger de ce qui sera exigé de lui, et de ce qu'il présentera pour satisfaire ces exigences, en toute impartialité. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Mar 5 Juin - 2:46 | |
| Nous ne sommes plus dans une dictature Freng, j'suis plus Avoyer! | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Mar 5 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Ven 19 Avr - 18:08 | |
| Petit rappel mes bourgeois. On est en état de demi-guerre, j'dis demi parce que c'est contre les Comtois... Donc bon... On va commencer à faire semblant d'faire des plans et des machins... Alors pour ceux qu'on pas fait, on prête serment.
J'ferme la porte ce dimanche à ceux qu'on pas dit qu'j'étais l'plus beau des asticots qui porte un tricot. Et ce... Jusqu'à c'qu'on soit en état d'paix ou qu'on change d'emmerdeur à la cantine. | |
|
| |
Shadowdemonking badaud
chez moi : Schwyz qualité particulière : Conseiller confédéral inscription le : 27/11/2009
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 16:22 | |
| Fermer la porte pour ceux qui... uff.... c'est dure... et c'est pourquoi le schwyzois va le jurer! Ouais... il va l'essayer... probablement... *ronflant*.... *se réveillant*... ah... huh... quoi? non... ne faut-il pas.... ah... prêter le serment.... mais oui....alors... on y va....
Je jure que le Cantonnier actuel de Genève est le plus beau haricot qui sait tricoter!
Content, il continue son chemin de trouver un bon tabouret pour surveiller Genève.... et pour reposer ces yeux, de temps en temps.... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 16:34 | |
| 'Pou ne sait pas tricoter ! sinon il aurait déjà tricoté les nouvelles armoiries de Genève.
*pince Shadow*
et ce n'est pas un légume...Il n'est pas mou. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 17:33 | |
| Il est planqué où le Pou justement ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 17:38 | |
| Il est passé me dire aurevoir dans ma boulangerie avant que je ne parte à Fribourg. Il est allergique à la farine...donc là il est couché, souffrant, avec des plaques rouges partout sur le corps, et de l'oedème. Il est tout gonflé. | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 19:23 | |
| EternueJ'suis là ! J'essaie de rattraper l'temps qu'j'ai perdu. Les armoiries, j'les ais dessiné, enfin presque faut que je remette au propre le merdier. (Pas eut le temps IRL, j'ai un crayonné scanné, faut que je le clean) Y'a plus qu'à trouver une phrase à mettre et que je redessinne ça tout clean (pour ceux qui ne voient parce que je l'ai fait à l'arache, c'est un poisson chat au milieu et des edelweiss sur les côtés) | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 19:28 | |
| J'aime beaucoup les Edelweiss. C'est apaisant. Et le petit bateau en haut, très bucolique aussi | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 19:39 | |
| Le poisson, je capte, mais pourquoi un poisson-chat ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 19:40 | |
| Les poils de fauve..peut être. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 20:24 | |
| j'aime beaucoup la devise ... | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 21:04 | |
| c'est pas mal, mais pas de poisson chat dans le léman, vous nous faites une féra ou un omble chevalier sans le casque.
S. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 21:09 | |
| Finalement Schmurtz..z'etes pas Réformé, mais en poisson, c'est vous l'expert. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 21:18 | |
| Joli coup de crayon. Par contre la devise... | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 21:24 | |
| Quoi elle est très bien la devise! | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 21:50 | |
| Ouai nan mais l'devise c'est parce que je voulais qu'on voit qu'il fallait une devise et j'étais aps inspiré, y'a que ça qui venait... ça c'est à vous de la trouver. Moi j'fais pas dans la phrase.
Bon dès que j'ai une heure ou deux à tuer je fais un poisson qui ressemble à un poisson et je proprifie tout ça. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 22:18 | |
| Pourquoi un poisson-chat? A cause de Platon sans doute! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise Dim 21 Avr - 22:24 | |
| Sale bête. Il s'est barré de mes caisses militaires. C'est la plaie de Genève.J'ai toujours œuvré à son éradication..en vain. Il résiste bien plus que Rome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] De la citoyenneté genevoise | |
| |
|
| |
| [RP] De la citoyenneté genevoise | |
|