Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Queen65 [Vote clos]

Aller en bas 
+4
Rgmax
Power
Precye
Leprieure
8 participants
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:57

Leprieure, la mine assombri par ces tristes nouvelles se présenta au Conseil municipal, enfin ce qu'il en restait vu que la plupart des membres étaient absent.

Comme bon nombre d'entre nous le savent déjà, des rumeurs circulent sur Dame Queen65, qui ne réponds plus à nos pigeons, ni à ceux de Berne.

A priori elle est déjà loin et avec en poche un mandat fédéral de 10.000 écus, rien que ça !


Leprieure soupira....

Collègues du syndic, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, Dame Queen65 nous a trahi ainsi que la Confédération Helvètique.

Je propose que l'on vote pour lui retirer ses accès de Conseillère municipale, ainsi que son poste de Procureur suppléant et de Conseiller au Commerce Extérieur. Ceci au moins jusqu'à ce que l'on apprennent éventuellement plus sur cette affaire.

Je propose de commencer à voter dès maintenant, et de laisser une semaine de délai pour la fin du vote, le temps pour le nouveau conseil également de se constituer, suites aux élections en cours.


Dernière édition par Leprieure le Dim 1 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:51

Preci entra et écouta les paroles de Leprieure. Elle non plus n'avait eu aucune réponse au pigeon qu'elle avait envoyé à Queen.

Elle soupira.

Elle avait encore besoin d'un délai de réflexion avant de voter. Elle attendrait quelques jours de plus avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:08

Au vu des dernières nouvelles qu'elle avait eues, et nobobstant le fait que Queen rentrait sur Genève, il y avait bien au tentative de fraude sur le mandat donc c'est le visage fermé que Preci vota.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

pareil...

pour


Rg repart, très triste de cette décision grave, mais sans trop d'alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:39

Les faits parlant pour lui, Vanitas leva la main, le coude encore sur la table.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

Mélian, arrivé entier à Grandson ce matin, s'était empressé de prendre des nouvelles de Genève. Il restait persuadé qu'il devait y avoir eu un malentendu, et que la mesure à l'encontre de Queen était sans doute prématurée...mais il n'avait de toute façon plus son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:13

Bien je pense que les votes sont clos, Queen65 n'a toujours pas donné de nouvelles et ses accès lui ont été retirés.

Madame l'avoyère, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:09

Je confirme, tristement, Lep.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:59

Un pigeon vint apporter au conseil quelques nouvelles de Queen...

Citation :
Au conseil des bourgeois,

Je griffonne juste quelques mots pour vous prévenir du retour prochain de Queen en Helvétie. Nous avons eu des nouvelles il y a de cela plusieurs jours. Je prends le temps de vous recopier quelques mots figurant sur son courrier...

"Sache encore que pas un centime n'est sorti de ce mandat...bien que du contraire...encore un exemple bien bas de manipulation je suppose...je ne sais comment ils ont pu dire ou voir ça vu la distance qui nous séparent...mais si ils regardent bien dans leur miroir ensorcelé, ils verront que, non seulement les 600 pierres et 10850 écus sont encore bel et bien là...mais que en plus, il y a des écus et de la marchandise supplémentaire qui sont mes biens propres et qui y sont depuis mon départ de Genève!!!!!"


Et j'espère sincèrement que le conseil a fait le bon choix la concernant.

Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:30

Et pis un autre...

Notwen a écrit:
Chers amis,

j'imagine que vous avez plus de nouvelles que moi, mais sachez que Queen est en bonne santé, elle m'a confirmée être sur le chemin du retour.

Je serai heureuse de la retrouver en Franche-Comté en chemin, ou à Genève à notre arrivée.
Par ailleurs, je prévoye de rentrer samedi, avec plus de 1000 écus pour la ville, issus de produits exportés.

Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:42

et bien il va tout de même falloir des explications, même si la confédération va sûrement être soulagée de récupérer ses biens.

Citation :
"Sache encore que pas un centime n'est sorti de ce mandat...bien que du contraire...encore un exemple bien bas de manipulation je suppose...
Là franchement, désolé, mais depuis le temps qu'on essaye de la contacter !! rien !! aucune réponse !! et c'est bien connu les absents ont toujours tort, surtout quand ils ne peuvent pas justifier leurs absences... facile de dire qu'il y a manipulation.

Avec un mandat de 10000 écus en poche, quelqu'un part loin sans donner de nouvelles ni répondre aux courriers et il ne faudrait pas que l'on s'inquiète ??? pire, honte à nous de ne pas avoir eu confiance en Queen ?? désolé, j'adore queen, mais là c'est un peu facile.

Même si je suis soulagé, j'attends et je ne pense pas être le seul, des explications quand à cette histoire.

[hrp] et pas de "je pouvais pas irl", parce que Queen avait tout de même le temps de se connecter sur la plupart des forums.... la moindre des choses, vu l'inquiétude provoquée, aurait été de laisser un ch'ti mot, au moins à quelqu'un. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Queen65 [Vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Le cas Queen65 [Vote clos]   Le cas Queen65 [Vote clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Queen65 [Vote clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée]
» vote des amendements à la charte de la compagnie du Léman [vote clos]
» Vote de la Charte du Tribunal cantonal [vote clos]
» Démobilisation de l'Ost [Vote clos]
» simultanéum [vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: